Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : censuré Emploi/loisirs : fusées poudre noire et pyrotechnie Humeur : poudreuse Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: adaptation micro externe sur caméscope numérique Mar 20 Mar - 22:59
Bonjour un bonsoir^^, je voudrais bien êre renseigné car je voudrais un micro externe pour camescope numérique qui enregistre sur carte sd et le micro capte très mal les explosions et est très bas limite infecte donc je voulais savoir si cela était possible d'en adapter un dessus (la caméra est un camileo h30 ) c'est bien du bas de gamme pour débuter un peu déçu de la qualité du son.
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: adaptation micro externe sur caméscope numérique Mar 20 Mar - 23:03
Oui enfin n'importe quel micro va saturer sur une explosion hein...
Mais sur les caméscopes t'as toujours un prise pour un micro externe en principe. Si non, ton caméscope vaut vraiment rien...
valmo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : censuré Emploi/loisirs : fusées poudre noire et pyrotechnie Humeur : poudreuse Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: adaptation micro externe sur caméscope numérique Mar 20 Mar - 23:05
nana regarde cette video
elle prend trop bien les sons des salutes et sa sature pas
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: adaptation micro externe sur caméscope numérique Mar 20 Mar - 23:18
Bah déjà rien que son caméscope vaut 2000€ (sony hdr-cx700).
Son micro (rode stereo) vaut plus que ton camescope...
Dernière édition par higure le Mar 20 Mar - 23:19, édité 1 fois
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: adaptation micro externe sur caméscope numérique Mar 20 Mar - 23:19
Ben parce que l'explosion est lointaine
Mais si tu prends du matos de merde ne soit pas étonné d'avoir un résultat moisi hein...
valmo Jeune bricoleur
Sujet: Re: adaptation micro externe sur caméscope numérique Mar 20 Mar - 23:36
Merci higure de me réjouir^^ enfin de merde c'est débutant après je peut monter le son avec vegas pro mais bof tien faudra que je séléctionne mon prochain
enfin après on peut trafiquer les bruitages
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: adaptation micro externe sur caméscope numérique