| projet BMA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dorian Habitué du marteau
Nombre de messages : 679 Age : 30 Localisation : france Emploi/loisirs : collégien Humeur : Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: projet BMA Mer 15 Fév - 11:31 | |
| Bonjour Donc voilà je fais mes études en BMA ébénisterie (Brevet des Métier d'Art) et pour la fin l'année prochaine je doit créé un meuble et je voudrais intégré un circuit qui débloquerais une trappe en ouvrant 4 tiroirs dans un certaine ordre mais je n'ai pas vraiment de connaissances la dedans je ne sais pas du tout quel composant utiliser et comment les relier je voudrais aussi y intégrer des leds mais ça c'est secondaire donc je m'en remet à vous pour que vous m'expliquiez ce qu'il faut utiliser pour réaliser mon projet | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: projet BMA Mer 15 Fév - 14:41 | |
| A première vue j'utiliserais des portes AND, des bascules et des diodes ce qui est très simple et fonctionnel. Mais je ne sais pas si y'a besoin de plus. Je te fais un schéma sous Proteus dès que j'ai pas trop la flegme | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: projet BMA Mer 15 Fév - 19:27 | |