| projet : taser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terrence91 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : massy Emploi/loisirs : lycée Humeur : very happy !!! Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: projet : taser Jeu 4 Mar - 15:21 | |
| tout d'abord bonjour tout le monde, j'aimerai me fabriquer un taser a plusieurs condensateurs je me suis un peu baladé sur le forum et j'ai vu plein de tutos qui sont un peu compliqués pour mon niveau de physique en seconde. j'ai quelques questions a vous poser: -dès que j'aurai acquis plusieurs appareils photos jetables. dois-je découper les condensateurs ? la carte ne sert plus a rien ? - si j'ai mes condensateurs je les met en dérivation comme ceci : -deux condensateurs sont-ils suffisant pour atteindre une paralysie de plus d'une minute ? -mon schémas est-il bon ? merci d'avance pour vos reponses @+ | |
|
| |
Bricoleur BANNI
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: projet : taser Jeu 4 Mar - 15:43 | |
| Le taser, il vaut mieux en avoir peur ! | |
|
| |
terrence91 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : massy Emploi/loisirs : lycée Humeur : very happy !!! Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: projet : taser Jeu 4 Mar - 15:51 | |
| ca me donne pas vraiment de réponse mais merci quand meme d'etre venu :D | |
|
| |
Bricoleur BANNI
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Emploi/loisirs : Humeur : Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: projet : taser Jeu 4 Mar - 15:52 | |
| En ton âme , la réponse tu trouveras ! | |
|
| |
terrence91 Nouveau
| Sujet: Re: projet : taser Jeu 4 Mar - 15:56 | |
| mais il faut que je fasse attention a ne pas passer du coté obscur de la force !!! plus sérieusement y a pas quelqu'un qui a des vraies réponses parce-qu'avec bricoleur j'avance pas trop | |
|
| |
Bricoleur BANNI
| Sujet: Re: projet : taser Jeu 4 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: projet : taser Jeu 4 Mar - 21:25 | |
| C'est bon t'a finis ? Donc pour ton taser je dis stop parce qu'un vrai taser "paralyse" en envoyant des décharges à la même fréquence que celle des influs nerveux là un taser fait à partir de condos va juste provoquer un pic de courant. Si ce pic est trop grand c'est l'arrêt cardiaque et y faut pas grand chose. Donc en gros un condo d'apj voir 2 grand maximum c'est déjà bien assez | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: projet : taser Ven 5 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: projet : taser Ven 5 Mar - 0:44 | |
| Où as tu vu qu'un taser envoie des décharges à la même fréquence que celle des influs nerveux ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: projet : taser Ven 5 Mar - 1:12 | |
| Sur un site d'electro après lequel je m'en rappelle plus | |
|
| |
| Sujet: Re: projet : taser Ven 5 Mar - 1:23 | |
| Ah oue donc c'est bien plus complexe que ce je j'imaginais. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: projet : taser Ven 5 Mar - 2:07 | |
| Pas tous mais si tu veux vraiment paralyser un mec c'est la meilleure méthode | |
|
| |
terrence91 Nouveau
| Sujet: Re: projet : taser Ven 5 Mar - 13:36 | |
| sinon est-ce que mon schémas est bon ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: projet : taser Ven 5 Mar - 20:08 | |
| Ben oui en même temps y'a que 2 condos koi | |
|
| |
sam57 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 30 Localisation : 57 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: projet : taser Ven 5 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: projet : taser Ven 5 Mar - 22:51 | |
| Ben oui c'est ce qu'il faut xD | |
|
| |
terrence91 Nouveau
| Sujet: Re: projet : taser Sam 6 Mar - 13:21 | |
| OK merci de vos réponses, g pigé c'est juste une erreur d'inattention, par contre comment je fais pour discerner le plus par rapport au moins ? comment je fais pour le recharger ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: projet : taser Sam 6 Mar - 20:56 | |
| Nan mais le schéma est bon (t'as fini de foutre la mayrde sam ? ) Ben le moins est toujours marqué sur les condos Ben à ton avis ? tu prneds un circuit de charge d'un apj | |
|
| |
terrence91 Nouveau
| Sujet: Re: projet : taser Dim 7 Mar - 21:00 | |
| merci beaucoup, je pense que les modos peuvent locker le sujet @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet : taser | |
| |
|
| |
| projet : taser | |
|