|
| Mp4, lequel chosiri ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Estelle478 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : France Emploi/loisirs : Danse, musique .... Humeur : Joyeuse et marrante =) Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Mp4, lequel chosiri ? Jeu 12 Avr - 19:10 | |
| Bonjour, c'est bientôt l’anniversaire de mon frère de 14 ans, et je veut lui offir un mp4, il en veut hein : j'hésite entre ces trois là :
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/memup-k-star-4-go-fm/f-106331405-memupkstar4go.html
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/yoo-digital-yoomove-1801-8-go/f-106331411-yoomove18018go.html
http://www.cdiscount.com/high-tech/lecteurs-mp3-mp4-et-multimedia/memup-m24-4-go/f-106331405-memupm244go.html
Le dernier a un haut parleur, est t-il bien ou pas ? Voila merci par avance =) | |
| | | Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mp4, lequel chosiri ? Jeu 12 Avr - 22:05 | |
| Sinon t'en a pas un de marque à proposer? | |
| | | higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Mp4, lequel chosiri ? Jeu 12 Avr - 22:33 | |
| @Sigi: J'ai eu un memup, j'en était assez content à l'époque (je devais être en 5ème ou 4ème donc il y a environ 7-8 ans). Sinon vu le budget je ne chercherais pas à avoir un haut parleur intégré, déjà même ceux de marque c'est pas terrible, il ferait mieux de chercher de bonne petite enceinte externe si besoin, enfin le top c'est un bon casque épicétou. Edit: t'as cherché des review/test genre sur les numériques ? Le premier a des bons retours sur le site, c'est celui que je prendrais à ta place, à moins qu'il compte regarder des vidéos dessus (bon courage ) dans ce cas là autant prendre le 3ème vu que l'écran est plus grand (et de meilleur qualité ?!). | |
| | | Estelle478 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 24 Localisation : France Emploi/loisirs : Danse, musique .... Humeur : Joyeuse et marrante =) Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Mp4, lequel chosiri ? Sam 21 Avr - 12:05 | |
| Du coup on a prit un autre, un mp4 neuf dans un petit magasin qui vend de tout ... Très bon appareil =)
Au faite j'ai une petite question (ou deux) J'ai un ipod nano 3e génération, avec j'ai de super écouteiur (pas les m***e d'origine) et le son est hyper puissant et de bonne qualité (c'est de petit écouteur normal mais il sont bien et de bonne qualité (qualité son aussi) aussi. Est-ce que l'iphone, les autres ipods et autre produit apple ont tous la même puissance de son ? Petite question par curiosité que je n’ai pas trouver ne cherchant sur google, et une autre que je n'ai non plus trouver sur google : Quel est la puissance de sortie de l'ipod nano 3g (en w et en db) Merci à tous
PS : l'ipod nano 3g (c'est celui qui a le design de l'ipod classic)
EN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE =) | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mp4, lequel chosiri ? Sam 21 Avr - 14:22 | |
| Si tu veux te détruire les oreilles n'importe quel mp3/mp4 à fond suffit hein...
| |
| | | Supernours Jeune bricoleur
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Mp4, lequel chosiri ? Sam 21 Avr - 15:05 | |
| Je n'ai pas d'ipod nano mais pour les watt c'est simple tu prend un fil muni d'une prise jack et tu mesure l'intensité et la tension en essayant de prendre un son régulier. | |
| | | Estelle478 Nouveau
| Sujet: Re: Mp4, lequel chosiri ? Sam 21 Avr - 16:29 | |
| j'ai rien pour mesurer l'intensité moi | |
| | | Supernours Jeune bricoleur
Nombre de messages : 236 Age : 28 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Electronique Humeur : Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Mp4, lequel chosiri ? Sam 21 Avr - 21:57 | |
| Bah ya pas vraiment d'autres solutions qu'un multimètre pour ce genre de choses. Essaie de trouver qqun autour de toi qui peux t'en prêter un mais ça vaut pas le coup d'en acheter un pour ça. | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mp4, lequel chosiri ? Sam 21 Avr - 22:31 | |
| Ce n'est pas avec un multimètre standard que tu vas connaitre l'intensité de toute façon...
| |
| | | Antot Habitué du marteau
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Derriere toi! Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille Humeur : Euh... Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Mp4, lequel chosiri ? Sam 21 Avr - 23:00 | |
| C'est écrit dans la notice si tu l'a encore, généralement dans les spécifications de sécurité auditive. à ma connaissance les Itruc sont vachement bridés, enfin niveau puissance n'espère jamais mettre des enceintes passives sur un Mp3 autres qu'un casque ou des oreillettes, soit tu à une qualité moisax soit un son trop faible. Pour avoir de la puissance il faut passer à du dock audio qui travaille sur batterie ou secteur. | |
| | | Estelle478 Nouveau
| Sujet: Re: Mp4, lequel chosiri ? Ven 27 Avr - 12:39 | |
| Merci à tous pour vos réponses =) En faite mon frère à eu un ipod nano (celui style iphone) ... Sinon, je n'ia plus rien, ni boite, ni notice moi, tous est à la poubelle depuis longtemps ... Sinon question dock audio, comme tu dit j'ai sa : http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubrique=ficheproduit&id=383 C'est bien =) Bon c'est bon je sors, bonne journée (en espérant ne pas vous saouler | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp4, lequel chosiri ? | |
| |
| | | | Mp4, lequel chosiri ? | |
|