Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
trouve DELs flamme voiture vélo labo sarbacane nocturne leds vision parallele NE555 Chenillard volant horloge cabane hilarant indoor lance bricoleur arbre loin port elastique insoleuse cerf
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clignotement 2 DELS ne555

Aller en bas 
+2
Supernours
bricoleur_1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:05

Bonjour,


Bon alors je vais vous présenter mon petit clignotement pour DELS(chenillard) en utilisant 2 DELS , quelques résistances, un petit condo,une pile 9v et un NE555.
Alors ce n'est pas quelque chose d'"extraordinaire" mais bon je vous fais voir juste ce que j'ai fais.
J'ai utilisé pour poser le tout une console électronique eue dans un jeu d'électronique Wink . Donc ben sinon ca fonctionne nickel donc voilà merci d'avance pour la lecture de la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Supernours
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Supernours


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Electronique
Humeur :
Date d'inscription : 28/01/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:59

Ok.....

Règle mieux le rapport cyclique et met en valeur les DELs parce que la on voit pas grand chose.
Et pis j'ai jamais vu un chenillard à deux DELs, mais bon avec un 555 c'est dur de faire plus sans driver de DELs ou autre, genre AOP.

J'avais vu une vidéo pas mal tu peux essayé de faire ça pour t'exercer :



Et pis si t'as pas de copine c'est bientôt la fête des mères ^^

// le prend pas mal hein j'essaie de conseiller Wink
tu progresse t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coilgun.olympe.in/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:32

Ouais nan mais moi je voulais faire clignoter une seule del quand j'ai vu qu'on pouvait en faire clignoter 2. Biensur le but n'est pas de faire un chenillard sinon j'aurais prit un 555 + un 4017 et puis c'est bon ( comme sur la vidéo je crois) mais là c'est juste pour avec un ne555^^
Et pour le rapport cyclique oui c'est la-dessus que je vais devoir travailler car j'ai oublié comment faire je vais regarder sur le net pour retrouver Wink
Sinon ben moi je voulais juste faire clignoter 2 dels avec un ne555 pas non plus faire un chenillard sinon je n'aurais pas prit que ca ^^
Et sinon avant de refaire une autre vidéo j'attend d'avoir réglé le rapport cyclique et justement que lesdels on les voit mieux mais ca ne va pas etre possible car la seule source pouvant filmer étant un téléphone, la qualité ne peut pas etre super bonne là-dessus...Mais bon je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antot
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille
Humeur : Euh...
Date d'inscription : 15/07/2010

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:06

bricoleur, il y à un truc qui est visible c'est que tu parle comme tu écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Supernours
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Supernours


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Electronique
Humeur :
Date d'inscription : 28/01/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:11

J'avoue on voit pas bien la différence entre le post et la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coilgun.olympe.in/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:57

Ben pourtant j'ai que des bonnes notes mais je suis un peu dysslexique je pense j'ai de gros problèmes pour m'exprimer.
Mais enfin bon si j'ai posté la vidéo c'est pour parler de ce que j'ai fais...Pas de comment je suis car sinon j'aurais posté dans la section blabla...
Sinon ben le principal c'est que ca fonctionne mon truc mais tu vois Antot que du coup si j'écris comme ca, je parle aussi comme ca xD
Et supernounours, lorsque je poste comme ici, tu ne vois rien à par ce qu'il y a d'écrit, tu n'entend rien d'audio aussi. Il y a une différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:19

Ton pb n'a rien à voir avec la dyslexie. Ton pb est que tu fais des phrases à rallonge, sans ponctuation, mal construites et avec un tas de répétitions (genre le "sinon" dans ton avant-dernier post qui est bien lourd par exemple). Tu te répètes au niveau du sens des phrases aussi.

Exemple : "Sinon ben le principal c'est que ca fonctionne mon truc mais tu vois Antot que du coup si j'écris comme ca, je parle aussi comme ca xD"

Explique-moi pourquoi les 2 parties de la phrase qui entourent le "mais" n'ont rien à voir l'une avec l'autre ? Le "ben" est en trop. Le "du coup" est en trop.

Conseils : fais des phrases plus courtes, saute des lignes (aux bons endroits hein), arrêtes les "mais", "enfin", "sinon", "ben", "bon" à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Antot
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 556
Age : 30
Localisation : Derriere toi!
Emploi/loisirs : Glandouille et bricouille
Humeur : Euh...
Date d'inscription : 15/07/2010

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:38

Mais enfin bon... sinon ça va bien? Razz

Les francophones ont une façon de parler particulière, le français est une langue qui utilise très souvent de longue phrases.
Mais par exemple l'anglais préfère aller droit au but et faire des phrases très courtes.

les "mais", "enfin", "sinon", "ben", "bon" peuvent donner un style plus oral à ton texte mais il bien le montrer et le séparer du reste:
Bon... tu à compris?
Avant j'étais riche mais...
sinon ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:53

Oui, on peut faire de très longues phrases sans que ça gêne la lecture, un peu comme ce que je suis entrain d'écrire, mais quand on a du mal à structurer ses phrases, comme bricoleur_1, il vaut mieux en faire des courtes, ce qui permet de limiter les dégâts, et, par ailleurs, éviter de vouloir tout mettre dans une même phrase, surtout si les choses n'ont rien à voir les unes avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:06

Ah d'accord, vu comme ca, c'est plus clair.
C'est juste qu'en français on me demande d'employer en début de phrases des motstels que "mais", etc... pour argumenter, j'en ai donc prit l'habitude Smile

Bon, parlons électronique :

J'aimerais que les DELS clignotent à une période d'environ 2 Hz.
Mais le pb c'est qu'à chaque fois :
-Soit la DEL verte clignote à la bonne vitesse mais la LED blanche reste allumée
-Soit la LED verte clignote à la bonne vitesse mais la LED blanche clignote trop doucement

Je n'arrive pas à équilibrer les choses. C'est donc un pb de rapport cyclique.

Avez-vous un exemple de valeur de résistances à employer pour que ca s'équilibre à peu près svp ?

Si c'est pas exact, pas grave, je re-calculerais le rapport cyclique.

Si je vous demande ça, c'est parce-que j'ai essayé beaucoup de choses différentes et aucune ne correspond à ma requête.

Je calculerais le rapport cyclique bien entendu, mais je vous demande des valeurs approximatives hein, le travail c'est moi qui le fera Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:56

Le seul moyen sur un 555 d'avoir un rapport cyclique de 50% parfait est d'y ajouter une ou 2 diodes.

Le condo se charge à travers Ra et Rb mais se décharge uniquement à travers Rb donc si Rb est suffisament grande par rapport à Ra on ne verra pas qu'il y a un déséquilibre de quelques % mais si Rb = Ra là on un a un rapport cyclique de 33%...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:00

Ouais mais pour la rapidité, tu me conseilles de prendre quoi comme résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:23

Non c'est bon j'ai trouvé : 1K et 4.7 K .
En cherchant un peu tu trouves facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Supernours
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Supernours


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Electronique
Humeur :
Date d'inscription : 28/01/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:01

Ne m'appelle plus jamais Supernounours ou je viens chez toi avec mon coilgun pour te perforer la boîte cranienne Twisted Evil

// et pis pour ton pb regarde le dernier post sur le 555 j'avais expliquer la base sur ce composant.
Revenir en haut Aller en bas
http://coilgun.olympe.in/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:18

Mais j'y peux rien si je t'appelle comme ca XD
Nan mais c'est bon j'ai trouvé j'ai prit une résistance d'1K et une résistance 4.7K et ca correspond bien,le rapport cyclique a l'air pas mal et ca clignote assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supernours
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Supernours


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Electronique
Humeur :
Date d'inscription : 28/01/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:31

Fais gaffe Bidule je viens d'acheter pour 3,6 kJ de condos sur ebay Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://coilgun.olympe.in/
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:37

Oui mais avec un rendement de 2 ou 3 % ... moi j'ai de quoi envoyer des projectiles à plus de 10 kJ... en gros ça traverse toi et ta maison de part en part, on essaie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:10

SuperNOUnours, fais gaffe à Bidule, c'est un conseil, après je dis ca je dis rien Smile

Revenir en haut Aller en bas
djmen1905
Habitué du marteau
Habitué du marteau
djmen1905


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Vélo, bricolage, ...
Humeur : t'es sur un forum de psychologie ou de bricolage ?
Date d'inscription : 08/11/2009

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:29

Heu je pense pas que Supernours ai vraiment besoin de tes conseil, il s'et inscrit bien avant toi et c'est aussi un meilleur membre.
Revenir en haut Aller en bas
Supernours
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Supernours


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Electronique
Humeur :
Date d'inscription : 28/01/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:50

Avec quoi tu propulse des projectiles à 10kJ toi ? O.O
Bidule : "un magnum"
ok ok je me tais ^^

et pis 3% de 3,6kJ = 108 joules ce qui peut te tuer amplement ^^

//djmen

Merci mec =p
Revenir en haut Aller en bas
http://coilgun.olympe.in/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:42

Au fait, c'est 3 posts sur moi sur CE topic, compte sur celui des autres et ca va augmenter, je te le dis.
Bon, j'oublie ce "petit malentendu" car j'ai fais une autre vidéo où on me voit faire varier la fréquence, j'avais posté déjà une deuxième vidéo mais me suis trompé ><, alors, j'ai décidé de la refaire. La console électronique bleue que vous voyez un peu à gauche au milieu de la vidéo, je l'ai utilisée car n'ayant pas de résistance 1K, c'est la seule qui en ait une, donc je l'ai utilisée Smile

La voilà, merci de votre attention :



Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:21

Pitié, pose ta caméra sur un support stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:25

Dis comme ça, aucun soucis. Lors de ma prochaine vidéo je prendrais ton amélioration en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supernours
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
Supernours


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Electronique
Humeur :
Date d'inscription : 28/01/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:20

Je te conseille de filmer proprement sans parler, puis de parler tranquilement devant ton ordi après avoir filmer.

Je trouve que ça donne un très bon rendu, parce que la on entend rien Uu.

Va voir la chaîne de Kipkay sur youtube.
Il utilise cette technique et par ailleurs fait des vidéos assez marrantes sur le bricolage.

ptit exemple :
Revenir en haut Aller en bas
http://coilgun.olympe.in/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:24

D'accord, merci du conseil, j'appliquerais ces deux choses là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Empty
MessageSujet: Re: Clignotement 2 DELS ne555   DELs - Clignotement 2 DELS ne555 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotement 2 DELS ne555
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Circuit imprimé 11 DELS
» Ne555
» Schéma NE555
» Flyback à ne555.
» flyback ne555 mosfet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Electronique, Hig Tech, Taser, Coilgun-
Sauter vers: