Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
cabane nocturne insoleuse labo bricoleur port petit fetes volant trouve arbre mamans NE555 loin hilarant voiture cerf sarbacane vision vélo parallele indoor DELs flamme leds Chenillard
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plus de comptes utilisateur o.O

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver



Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 27/11/2011

Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de comptes utilisateur o.O   Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:58

Mais si je mettais MON DD en master et celui à formater en slave ca marcherait ? Mais moi je ne parlais pas de booter via le cd mais de formater via la gestion des disques c'est à dire que le poste de travail détecte le disque ajouté puis qu'il le formate.
Mais peut etre que reesayer de booter via le cd ca irait je ne sais pas laquelle chosir.
Edit : J'ai les options F2 pour Setup ( Config') et F11 pour Boot Menu sur mon ordinateur fonctionnel donc F11 et après je pense qu'il va me demander sur quel DD je veux booter ( j'ai dépanné une amie il y a de ça 2 jours je crois ou hier je ne sais plus) puis j'étais obligé de lui booter son PC mais elle c'était pas le même que le mien mais après sur le sien c'était pas pareil que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de comptes utilisateur o.O   Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:25

Tu ne lis pas ce que je dis et tu dis n'importe quoi, fail²
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de comptes utilisateur o.O   Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:37

Ben je te demande juste si je peux mettre le DD que je me sers en master et celui à formater en slave(niveau jumper).
Bon je vais le booter le DD avec le cd de win xp à partir de mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de comptes utilisateur o.O   Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:18

OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
bricoleur_1
Mac'Gyver
Mac'Gyver
bricoleur_1


Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 27
Localisation : Sotteville-lès-Rouen
Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles
Humeur : Biseptine est votre ami! ;)
Date d'inscription : 27/11/2011

Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de comptes utilisateur o.O   Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:30

D'accord bon demain je suis en dépannage mais après demain ou dans qqes jours je le fais oki merci. Je reposterai une fois terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de comptes utilisateur o.O   Plus de comptes utilisateur o.O - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de comptes utilisateur o.O
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comptes/Clefs CD Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Informatique-
Sauter vers: