|
| Programmer port // | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bricoleur_1 Mac'Gyver
| Sujet: Re: Programmer port // Mer 2 Oct - 23:00 | |
| xD Oui je sais, mais bon tu sais bien que si j'oubliais, ça ne fonctionnerais pas^^. Donc je vais voir pour tout commander. Pour la programmation, histoire que je teste, existe-t-il sur le net un programme tout fait(, peu importe ce que ça fait) ? Car à rien à faire j'en trouve pas, au moins que je je teste avant de me mettre au C. | |
| | | Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Programmer port // Mer 2 Oct - 23:04 | |
| Sans déconner... https://www.google.fr/search?q=parallel+port+c+program
| |
| | | bricoleur_1 Mac'Gyver
Nombre de messages : 1055 Age : 27 Localisation : Sotteville-lès-Rouen Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles Humeur : Biseptine est votre ami! ;) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Programmer port // Mer 2 Oct - 23:09 | |
| Oui pardon...J'avais oublié qu'on trouvait de meilleurs résultats en anglais qu'en français...J'ai trouvé http://logix4u.net/parallel-port/15-a-tutorial-on-parallel-port-interfacing et si j'installe programme qu'ils disent, et si je recopie le programme, ca devrait fonctionner, mais le schéma n'est pas le même que le mien. Les DELs s'allumeront quand même ? | |
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Programmer port // Mer 2 Oct - 23:29 | |
| A priori oui vu que le programme est fait pour tester le port, l'interface qu'il y a après le port on s'en fou un peu du moment qu'elle fait fonctionnellement la même chose que l'autre.
M'enfin du VC++... y'a carrément mieux pour débuter...
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 27 Localisation : Sotteville-lès-Rouen Emploi/loisirs : Électronique-Électricité-Informatique-Pyrotechnie-Bricolage-Spectacles Humeur : Biseptine est votre ami! ;) Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Programmer port // Mer 2 Oct - 23:36 | |
| Je ne peux pas compiler en exe le programme ( car je reconnaîs des bibliothèques du langage C ) et en cliquant dessus le faire fonctionner ? | |
| Sujet: Re: Programmer port // Jeu 3 Oct - 2:25 | |
| Euh nan, on ne compile pas du VC++ avec un compilo fait pour le C (tu peux toujours essayer mais il va t'envoyer chier bien comme il faut), la seule exception que je connais étant qu'on peut compiler du C avec un compilo de C++ (mais y'a aucun intérêt logique à faire ça...).
Bref, choisi un langage, apprends-en les bases et fais des tests avec le port.
| |
| Sujet: Re: Programmer port // Jeu 3 Oct - 14:39 | |
| Je vais déjà chercher un programme tout fait en C, tester et si ca marche je m'y met sérieusement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmer port // | |
| |
| | | | Programmer port // | |
|