| Mon Viewfinder. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
all-homemade Habitué du marteau
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Jeu 23 Jan - 3:12 | |
| En courant continu, en alternatif ça donne 3.3v pour le troisiéme et 6.6v pour le dernier. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Jeu 23 Jan - 3:19 | |
| Ok, je dirais que c'est le troisième alors, le dernier ce doit être un retour amplifié pour la sortie vidéo du caméscope Bon, tu voulais tester avec une peritel donc ? t'as juste une prise ? un câble complet ? un adaptateur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : tuyauteur indu. Humeur : cool Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Jeu 23 Jan - 3:29 | |
| Je ferais ça demain, suis fatigué . Mais oui j'ai tout plein de péritel et compagnie. Demain je teste si tu peux me donner quellques pistes. Encore merci . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Jeu 23 Jan - 3:51 | |
| Voilà le pinout de la peritel http://pinouts.ru/Home/Scart_pinout.shtml Pin 17 = masse Pin 19 = signal Pin 21 = blindage (si c'est juste pour les tests, osef) Utilise un magnétoscope ou autre source vidéo du genre pour tester | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : tuyauteur indu. Humeur : cool Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Jeu 23 Jan - 13:39 | |
| Alors j'ai pas de magnétoscope, mais j'ai une nintendo 64 . Donc pin 19 je la branche au troisiéme fil, et pin 17 au deuxiémme fil (masse)? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Jeu 23 Jan - 18:46 | |
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Ven 24 Jan - 0:47 | |
| Niarf je viens de rentrer, je vais essayer ça ttaleure, goldeneye sur viewfinder . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Sam 25 Jan - 2:01 | |
| Super , ça fonctionne à merveille! C'est assez remarquable d'avoir une résolution comme ça ou une image aussi nette dans un si petit écran. Bidule encore merci pour tes prodigieux conseills !!! Bah maintenant je vais choper une petite caméra pour ataquer la vision de nuit, | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Sam 25 Jan - 2:16 | |
| Eh bah voilà, génial :D La magie des tubes... Pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Sam 25 Jan - 13:03 | |
| Par contre j'ai perdu la lentille qui alait devant l'écran, je crois que j'ai toujours le caoutchouc, ça va être chiant pour la vision nocturne.
Pour la caméra ça irait une vga? 10 euros sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Camera-VGA-OV7670-/251425622783?pt=FR_GH_Informatique_Composant_Cartes_M%C3%A8res_Processeurs&hash=item3a8a228aff | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Sam 25 Jan - 19:28 | |
| Non, il faut une caméra avec une sortie composite, c'est pas ce qui manque et c'est vers les 10-15 € pour les moins chères | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Dim 26 Jan - 17:36 | |
| Oué je pensais que c'etait une analogique... C'est pas si facile que ça a trouver, soit ça vient de honk ong et y'a 3 semaines de livraison soit c'est des cam ip avec led ir, je trouve pas le module seul. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Dim 26 Jan - 20:02 | |
| Oui ben si tu ne veux pas acheter en Chine ça risque d'être compliqué de trouver des cams à un prix raisonnable... Je ne sais pas si t'as cherché avec ces mots clé mais c'est comme ça que j'avais cherché pour mes cams http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=camera+cctv&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR11.TRC1.A0.Xcamera+cctv&_nkw=camera+cctv&_sacat=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Dim 26 Jan - 20:38 | |
| Je crois que j'en ai trouvé une pas trop mal, avec tes mots clefs bien sur! http://www.amazon.fr/CCTV-infrarouge-cam%C3%A9ra-s%C3%A9curit%C3%A9-jour/dp/B008CPUW5S/ref=pd_sim_sbs_ce_2
C'est 21 euros frais de port inclus. | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Dim 26 Jan - 21:12 | |
| La résolution n'est pas géniale mais je ne pense pas que tu puisses avoir mieux pour ce prix là et en éliminant la chine | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Lun 27 Jan - 13:32 | |
| Ok, ça me soule un peu d'attendre 3 semaines en fait . Sinon jvai aler demander à mon magasin d'électronique, ils sont cher mais c'est surtout sur les composants, les batteries sont au même prix que sur le net par exemple. Mais une led HL blanche il te la vendent 2.40 euros par exemple . | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Lun 27 Jan - 19:29 | |
| Wé, les LEDs c'est super l'arnaque en magasin d'électronique, des blanches 55000 mcd t'en as 100 pour 20 € fdp in sur ebay...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. Mar 28 Jan - 15:02 | |
| Je crois que j'ai trouvé un site pas mal, la cam pour 15 euros.
http://www.surveillance112.com/products/Mini-Cam%C3%A9ra-de-Surveillance-A%7B47%7DV-Audio-Vid%C3%A9o-940nm-LED-Infrarouge-.html
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Viewfinder. | |
| |
|
| |
| Mon Viewfinder. | |
|