| [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) | |
|
+11Wizidi Loïc DiaboloJujuZ clem59 dedexx V1rgul gusthegoboss jolo2 sacou Vinki G-man 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 15:45 | |
| Bonsoir tout le monde. Voila, je cherche actuellement a me procurer un viewfinder, pour un petit bricolage perso. A tout hasard donc, je m'adresse ici, pour savoir si quelqu'un n'aurait pas un vieux caméscope kaput qui traine. Qu'est ce qu'un viewfinder ? C'est une sorte de mini-ecran cathodique, qu'on peut trouver dans les caméscopes un peu vieux. C'est l'ecran qu'on voit lorsque l'on regarde par l'objectif du caméscope, qui nous affiche ce que l'on est en train de filmer. Une fois sorti du caméscope, ca ressemble a ca: Donc, si vous avez chez vous un caméscope ko, ou obsolete, ou je ne sais quoi, qui comporte cet appareil, faites moi signe ! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 17:06 | |
| perso j'ai rien , mais petite curiosté : tu compte en faire quoi ? | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 17:13 | |
| Ahah, surprise !
Une fois que j'aurais concu mon appareil je le présenterais ici ! | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 17:22 | |
| moi ma grand mère en a un mais je croit quel veut le vendre sa t'intéresse? | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 17:35 | |
| je sais ce qu'il veut fait une night vision ^^ (vous me demander comment j'ai devine ? cherchez le topic de chyneuze ^^) | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 18:07 | |
| Merci de niquer la surprise jolo >_<
Oui sacou ca m'interesse beaucoup ! | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 18:24 | |
| moi quand je veut savoir un truk je cherche plein d'indice :D | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 18:52 | |
| Topic de chyneuze ? C'est pas plutôt le topic pour transformer un viewfinder en sorte de télé ? | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 19:04 | |
| j'en etait presque sur, mais je l'ai pas dit car j'aurais été con si c'etait pas ça
tu va t'en servir pour l'airsoft ? | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 19:11 | |
| sa serrais pas mal sa , c'est pour voir de nuit ? >< | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 19:24 | |
| En fait je sais pas, c'est selon la forme du viewfinder. Soit j'en fait un boitier simple, tu regarde par l'occulaire, tu l'alimentes, et tu peux voir la nuit, avec en option une fixation de tete, ou bien alors je fais un boitier en longueur, avec un systeme optique incluant une mire, et je me fait une nightvision pour l'airsoft. D'ailleurs ces temps ci ca aurait été génial d'avoir ca, etant donné que la derniere partie de la journée, on se retrouve dans la nuit noire.
Enfin bon faut pas trop rever non plus, si j'arrive a me faire un truc de base je serais déja bien content, ca a pas l'air simple. | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 19:37 | |
| Tu aurais pas quelque lien a nous passer pour voir a quoi ressemble "l'engin" une fois fini | |
|
| |
G-man Admins
| |
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 19:58 | |
| ba toi tu pourrait e prendre combien | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 20:21 | |
| Oui mais imagine que tu veux chasser avec ca, tu peux pas car les leds, ont les vois, Moi je crois que tu me parlais de (merde j'ai oublié le nom, tu sais le truc ou tu vois vert, comment j'ai pu oublier ca...) | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 20:22 | |
| en tout cas le tuto est la ^^ *pu la xD* (haha merci google ^^)
Dernière édition par jolo2 le Mar 4 Nov - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 20:52 | |
| Jolo, j'ai tres envie de te botter le cul.........
Bon je vois ca avec toi par mp sacou | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 21:05 | |
| keski derange de donner un lien ? xD | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 21:06 | |
| Vas-y, botte le lui, sa va lui faire du bien XD Sinon sa a l'air cool Tu veut l'utiliser pour l'airsoft ? edit : grilled par la victime en + ^^
Dernière édition par loic12450 le Mar 4 Nov - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 21:35 | |
| Je veux etre discret pour sortir tout d'un bloc quand ce sera fini et toi tu me grilles tout.. Casse pieds va !
Je m'en servirais peut etre pour l'airsoft oui, enfin si j'arrive a faire un truc qu'on peut fixer sur l'aeg | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 21:41 | |
| Efface sont message, ou edite le ^^ On sera pas beaucoup a le savoir. En plus tu dit bien que c'est secret et lui il balance tt XD | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 21:51 | |
| c'est déja édité, regarde son lien XD | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 22:01 | |
| enfin si on un tant soit peu debrouillard on va sur leur site et on cherche viewfinder... tu devrais réhéberger les images et changer encore l'url pour qu'on ait pas le site | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 22:02 | |
| Oh eh vous me faites chier XD Bande de sales curieux | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) Mar 4 Nov - 23:20 | |
| Héhé ^^ je le savais déjà depuis longtemps ce projet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) | |
| |
|
| |
| [RECHERCHE] Un viewfinder (=camescope HS) | |
|