benj10 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Chargeur nomade Mer 6 Jan - 20:44 | |
| Gauche Je sais que a droite c'est les led quand même xd | |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Chargeur nomade Jeu 7 Jan - 1:57 | |
| C'est des AOP. M'enfin tu devrais vraiment lire un cours d'électro pour débutant parce que c'est quand même un composant de base... | |
|
benj10 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : 86 - Vienne Emploi/loisirs : Airsoft - Ordi Humeur : ... Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Chargeur nomade Jeu 7 Jan - 21:01 | |
| Okok J'ai enfin reçu mes convertisseur et mon "chargeur d'accu(TP4056)" D'ailleurs j'ai reçu 5 convertisseur au lieu de 4 pour le prix de 4 ^^ bon c'est que 1€ mais bon c'est déjà ça. - Spoiler:
| |
|
benj10 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : 86 - Vienne Emploi/loisirs : Airsoft - Ordi Humeur : ... Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Chargeur nomade Dim 17 Jan - 1:03 | |
| UP Salut, maintenant que j'ai compris comment marche se petit circuit il y a t'il quelqu'un pouvant me faire un petit typon pour ce schéma ? - Schéma:
Sachant que les points D, C et E sont des sortie pour des fils. Et si j'ai fait des point de chaque coté des led c'est pour dire quelle ne seront pas sur le circuit imprimé mais plus loin donc je relirai toute les pattes - ensemble et elles seront relié au circuit par fils aussi. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur nomade | |
| |
|