Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: [tuto] le pouniator Sam 10 Mai - 0:03
lien direct : >http://fr.youtube.com/watch?v=3QHdGJfxq94&feature=PlayList&p=03BB65393C5CB982&index=19
Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: [tuto] le pouniator Mer 11 Juin - 18:24
Encore un tuto inutile donc indispensable bien sûr!! Il me fait toujours autant marrer! Un conseil, enlève la bande son et mets une voix off, ça donnera mieux
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [tuto] le pouniator Mer 11 Juin - 19:13
je suis repassé au texte
Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: [tuto] le pouniator Mer 11 Juin - 19:44
D'acc'
minox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: [tuto] le pouniator Mer 11 Juin - 21:16
perso je trouve sa bcp plus vivan quand s'est parlé
mais c''est encore mieu quand tu coupe les scene sa évite les transition difficile quand faut attendre que sa seche etc
sinon super sympa l'idée:)
EDIT=> pas d'édit :franchement là l'orthographe y est pas mais c'est tout a fait lisible...on a pas toujours le temps de soigner l'orthographe et sa synthaxe,mais le message y est désolé...
c'est pas nn plus:
KIKIoo lol nonlidé pamal mai tscèn son coupee
Dernière édition par minox le Jeu 12 Juin - 14:53, édité 1 fois
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: [tuto] le pouniator Mer 11 Juin - 21:19
Je te donne 5 minutes pour éditer ce post HORRIBLE ou je te colle le rang de boulet ! Sérieux ...
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: [tuto] le pouniator Mer 11 Juin - 22:20
Tu as bien raison ! C' est illisible la ! Corrige nous sa de suite SVP !
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: [tuto] le pouniator Mer 25 Juin - 10:16
Ha la la! c'est certes inutile comme trafication proutman41, mais c'est l'indispensable pour bien délirer Perso: "nice ton tuto", mais je suis quand même sur l'avis que les indication textuel son plus pro