| [tuto] Napalm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Predator Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Langres Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Sympa Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: [tuto] Napalm Ven 14 Nov - 19:47 | |
| Salut voila un tuto pour créer du napalm
Le napalm c'est quoi ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Napalm
Le tuto en video
Moi perso j'ai essayer sans chlorate et sa marche tres bien.
Sa m'amuse d'en faire mais bon à quoi sa peut servir ?
Bah j'en sait rien xD
edit de vinki : j'ai rien dit xD
Dernière édition par Predator le Ven 14 Nov - 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Ven 14 Nov - 20:16 | |
|
Dernière édition par Garfielddu68 le Mer 5 Aoû - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Predator Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Langres Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Sympa Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Ven 14 Nov - 20:20 | |
| Mdr non la video c'est un peus n'imp Moi c'est simple Je prend de l'essence dans un recipiant Je mais le polystirene ( c'est incroyable tous se que l'on peus mettre en polystirene dans peus d'essence ) Donc tu fais sa tu mais du polystirene dans l'essence sa fond tres vite Et sa te donne de la pate Bah tu prend la pate simplement Quand il dit filtrer il veut dire verser l'essence pour avoir juste la pate mais ses simple tu la prend simplement et voila apres tu l'allume la pate enfin c'est simple Le chlorate j'ai jamais esseyer et je pense que sa sert a rien -_- N'esseye pas avec le chlorate prend juste l'essence avec le polystirene
Dernière édition par Predator le Ven 14 Nov - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Ven 14 Nov - 20:21 | |
| je conaissait déja , c'est assez dangereux tout de même , je touche pas le topic et j'attend l'avis des admin par contre le gars de la vidéo sait carmement pas écrire francais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Ven 14 Nov - 20:23 | |
|
|
| |
Predator Nouveau
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Ven 14 Nov - 20:25 | |
| - Vinki a écrit:
- je conaissait déja , c'est assez dangereux tout de même , je touche pas le topic et j'attend l'avis des admin
par contre le gars de la vidéo sait carmement pas écrire francais ... C'est pas vraiment dangereux faudrais vraiment etre con pour se mettre le napalm sur soit et l'allumer ou encore allumer sa dehors ENFIN Y AS DANGER D'INCENDIE SI ON FAIT SA N'IMPORTE OU... fAUT PAS FAIRE LE CON AVEC SA | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Ven 14 Nov - 20:25 | |
| Wow ça brule bien Oo Merci c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Mimick Jeune bricoleur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Patator et bricolage =) Humeur : Bah... Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Ven 14 Nov - 22:10 | |
| Heuu de l'essence , n'importe quel essence ? du super sans plomb 95 c'est bon? :p ( de mon scoot mdr ) | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Ven 14 Nov - 22:36 | |
| Euh... Pas de tutos dans ce gout la, désolé. Meme si c'est tout bete comme truc, c'est pas anodin, et c'est interdit chez forumactif.
Si on avait fait la catégorie spéciale membres avisés on aurait pu, mais bon on avait conclu que c'etait pas une bonne idée si je me rappelle bien. | |
|
| |
Mimick Jeune bricoleur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Patator et bricolage =) Humeur : Bah... Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Sam 15 Nov - 19:35 | |
| J'en ait fait et sa a coller a mort a mes gants en caoutchou :/ Trop la galere j'ai mis 1 heure a tout décolé pour faire une boule . La pate seche ? Une astuce pour que la pate de colle pas? J'ai mis de l'essence dansd un verre, pas mal de polystirene et me rester beaucoup d'essence dans le verre! | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Sam 15 Nov - 22:13 | |
| je crois qu'il faut mettre du polystyrene jusqu'as que on ne voit plus d'escense seul en haut , faut vraiment en mettre plein , pour que sa colle pas faut mettre du sulfate , met bon a la base c'est pas fait pour etre pris dans les main , même avec des gant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Sam 15 Nov - 22:57 | |
|
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Sam 15 Nov - 23:33 | |
| aussi avec du polystyrène vous pouvez aussi faire des petites figurine en plongeant dans de l'acetone le polystyrène je croit ^^ | |
|
| |
Predator Nouveau
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Dim 16 Nov - 15:13 | |
| le napalm qui colle au gants xD
Moi bah je prend pas de gants lol
Mais des fois il reste de l'escence je m'en fiche je prend le napalm directement avec un baguette en feraille jla fous dans un sac plastique et sa glisse dedans sa colle pas ses genial
Et apres bah je la verse sur l'endroit que je veus bruler et sa se colle bien
j'allume
le chlorate je sais pas tros c'est quoi mais sa doit etre bien... | |
|
| |
Mimick Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [tuto] Napalm Dim 16 Nov - 20:01 | |
| Bah comme mes gant etaient tout colé , je les ai enlever et j'ai fait avec les mains ^^ pas le choix ! Mais avec ma baguette en féraille , c'est télement liquide le napalm que j'arrive aps avec la baguette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto] Napalm | |
| |
|
| |
| [tuto] Napalm | |
|