| Robot qui resoud les rubic cube | |
|
+4dedexx ElectroW-niK Vinki jolo2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Robot qui resoud les rubic cube Mer 23 Juil - 3:41 | |
| Salut, en me baladant sur le ent j'ai vu une video impressionnante ^^ regardez par vous meme http://www.koreus.com/video/robot-lego-rubiks-cube.html | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Robot qui resoud les rubic cube Mer 23 Juil - 4:34 | |
| je conaissais déja , des robot resolveur de rubi cube il y en avait déja mais en lego nxt c'est le premier ! | |
|
| |
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Robot qui resoud les rubic cube Dim 31 Aoû - 2:01 | |
| | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Robot qui resoud les rubic cube Dim 31 Aoû - 2:13 | |
| Géniale, mais ses pas marrent d'acheter des rumicube si ses pour qu'un robot le fasse a votre place | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Robot qui resoud les rubic cube Dim 31 Aoû - 2:18 | |
| je pense pas qu'on vend ce ROBOT sur le marché car personne ne va l'acheter | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Robot qui resoud les rubic cube Dim 31 Aoû - 2:38 | |
| évidamment qu'il se vend pas sa à l'air d'être un modèle unique ou home made | |
|
| |
agressor Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : regarde a tes pied! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Robot qui resoud les rubic cube Dim 31 Aoû - 3:09 | |
| je trouve sa un peut inutile mais drole | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Robot qui resoud les rubic cube Dim 31 Aoû - 11:59 | |
| pour le casser tu luis donne une dynamite il va s'amuser à la tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Robot qui resoud les rubic cube Dim 31 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Robot qui resoud les rubic cube Dim 31 Aoû - 12:20 | |
| U_U arête de te foutre des gens pratiquement dans tous tes messages tu le fait | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Robot qui resoud les rubic cube Dim 31 Aoû - 21:23 | |
| Oh c'est nul. Il fait perdre tout le charme du Rubic's Cube! Heureusement qu'on ne le vende pas en magasin. Ce serait un scandale. J'ai fait des recherches de quelques heures pour pouvoir le reconstruire moi-même. Mon père à même donné tout son argent de poche à un pote, émigré, qui lui a acheté le cube en Autriche (Et ouais, mon père vivait en Slovaquie et ils ne pouvaient pas sortir dans des pays capitalistes.)
Je suis vraiment contre. | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Robot qui resoud les rubic cube Dim 31 Aoû - 22:51 | |
| Je pense qu'il a plutot fait ca pour le côté scientifique que pour le coté lucratif... Parce que j'ai déja vu quelqu'un programmer une brique NXT, pas forcément pour un rubik's cube, mais pour autre chose, bah c'est chaud, donc je comprend pourquoi le type a fait un truc comme ca, c'est juste pour l'avoir fait, la le robot résolveur a surement du être changé en autre chose... | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Robot qui resoud les rubic cube Lun 1 Sep - 12:38 | |
| Je crois que c'est plutot simple, une camera laser regarde les couleurs tandi que le bras tourne le rubic's cube, ensuite sur le pc tu programme un log qui fait le rubic's cube en entier... Ca reste TRèS difficile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robot qui resoud les rubic cube | |
| |
|
| |
| Robot qui resoud les rubic cube | |
|