| Game cube et pc portable | |
|
+7DiaboloJujuZ Sylvain jolo2 piro009 V1rgul Vinki Squall 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Game cube et pc portable Lun 15 Déc - 22:30 | |
| Salut j'ai un PC portable et une game cube qui doivent partirent à la décharge y a quoi à récupéré?^^dessus? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Lun 15 Déc - 22:47 | |
| tout , tout peut toujour être utile quand on bricole sinon tu m'envoye tout en colissimo | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Lun 15 Déc - 23:09 | |
| ouai, ou alors a moi dans le pc : batterie, moteurs, divers composants gamecube : moteurs, divers composants
mais je pense que le pc est plus interessant que la gamecube | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Lun 15 Déc - 23:10 | |
| Bon je vien de démonté, le pc portable meme pas un condo dedans, la game cube bah.... marqué: R2P 220 25V
Rien d'intéréssant apar des led.... | |
|
| |
piro009 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : France(dans le 95) Emploi/loisirs : bricolage et paycay Humeur : bizarre Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Lun 15 Déc - 23:11 | |
| Bah y a les ventilos pour les patator ou autre choses qui utilise des ventilos ou tu prend les moteur comme la dit virgul | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Mar 16 Déc - 0:36 | |
| demonte le lecteur DVD et aussi tu peut garder l'electronique hein y'as des resistance nan ? | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Mar 16 Déc - 14:33 | |
| J'en c'est rien je m'y connait pas en elec jsuis en 4eme^^
Et heu le portable c'est un des tous premiers, il est pouri^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Mar 16 Déc - 14:59 | |
| garde le disque dur, ca peut servir de clé usb^^ d'aileurs, je vais essayer de faire ca avec mon vieux DD^^ |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Mar 16 Déc - 18:28 | |
| Mon dieu! Donne mou tout ça!!! Franchement, il y a plein de super choses a récupérer dans ce genre de machines!
(Je suis en 4ème aussi, et je m'y connais un peu en électronique... Ça veut rien dire...) | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| |
| |
Squall Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Mar 16 Déc - 20:56 | |
| Ouai bah j'ai garder une del... Et.. C'est tous | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Mar 16 Déc - 21:27 | |
| meme pas de ventilo? quel gachis | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Mar 16 Déc - 22:16 | |
| Les ventilo sont pas comme maintenant, pas de cadre et son avec des élice en étoile.... Vraiment dla merde^^ | |
|
| |
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Mar 16 Déc - 22:36 | |
| Dans la manette de game cube tu peut récuperé le vibreur( si il y en a un).
Dernière édition par crevette15 le Mar 16 Déc - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Mar 16 Déc - 22:42 | |
| Une game cube ça se vend encore hein Tu viens de perdre 20euro Et le pc portable, je serai toit je récupérerai tout, j'ai ferai un mini serveur sous windows 98 :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Mar 16 Déc - 23:02 | |
| dites, un serveur, exactement, c'est quoi? |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Mar 16 Déc - 23:06 | |
| c'est quelqun ou une machine qui te sert de la bouffe ou des données (la plus simple de définition a mon avis xD) | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Mar 16 Déc - 23:22 | |
| ou récupère l'écran pour faire un truck ^^ | |
|
| |
Squall Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Game cube et pc portable Mar 16 Déc - 23:29 | |
| Game cube et ordi ne marchait plus hein Heu c'est un vieux ordi.. Je trouve rien dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game cube et pc portable | |
| |
|
| |
| Game cube et pc portable | |
|