| Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vandrew Nouveau
| Sujet: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 20:15 | |
| Donc bon ba voila mon premier j'éspére que je n'ai pas fait de fautes d'orthographe et qu'il est bien ^^ https://www.dailymotion.com/The-wizzard/video/10572476 | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 20:16 | |
| lien moisi , edit stp | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 20:18 | |
| c'est bon je l'ais vu , c'est pas mal , j'essayerais quand je pourais | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 20:21 | |
| il y as pllus simple on la rallumme au briquet :D | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 20:22 | |
| ha ouais , mais avec le gratoire sa fait mieux encore ( quand on veut faire le tour de magie ) | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 20:24 | |
| faudrai un systeme ou on utilise vraiment l'alumete et que quand on repasse par dessus le gratoire s'a l'allume vraiment ^^ | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 20:25 | |
| ouais mais c'est un peu plus compliqué quand même ^^ | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 20:31 | |
| ah j'ai une idée le machin que on utilise pour gratter la vaissele qui est en metal reliser a 4 piles en serie que on cachedans la boite d'allumette (si sa rentre ) un interrupteur bien cacher puis tu allume l'allumete et ensuite tu met sur le machin qui gratte la vaisselle tallume l'interrupteur et paf sa grille de nouveau l'alumette :D | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 20:33 | |
| je n'est strictement rien compris! Bravo^^ lol! si non j'aime bien ton tour andrew | |
|
| |
vandrew Nouveau
| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 20:35 | |
| Mici ^^. Et moiu non plus je n'ai rien compris c'est quoi se truc pour gratter la vaisselle ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Dim 3 Aoû - 21:43 | |
| Il ve dire pas là une résistance qui va allumer à nouveau l'allumette, mais ça ne marchera pas.
Une allumette à deux tête poudré et un peu d'agilité, peut être ? Ou deux allumettes | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ Lun 4 Aoû - 10:03 | |
| oui il faudrai pourvoir en un tour de passe passe retourner l'allumette a deux têtes rouges^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ | |
| |
|
| |
| Magie : Comment réeuttiliser une allumette ^^ | |
|