| Bricolages avec des écouteurs... | |
|
+4V1rgul DiaboloJujuZ jolo2 Sylvain 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 13:48 | |
| Yep, de retour de mon voyage en irlande, dans dublin, mes parents voulant visiter la ville, nous avons pris un bus de visite, et, ce tour utilisait des écouteurs gratuits, et moi, bricoleur du samedi, j'en ai pris des poignées entieres . Donc comme le titre le dit, je cherche a faire des objets inutiles avec des écouteurs... Donc avez vous des conseils ou des idées? | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 14:04 | |
| hum, je voudrais pas un truc de gamin tu vois... Je voudrais un truc électrique pour déconner... Pas un petit truc pourri qui colle sur du métal... | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 14:21 | |
| Des enceintes, j'ai essayer mais ca donne le meme son que les ecouteurs, vous savez comment y remedier
Bah sinon t'a gagner du fil electrique \o/ | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 14:31 | |
| mouais, mais c'est du fil spécial, car il y a deux fils dans une meme gaine... donc bon... Jm'en fiche moi des fils, je chercher juste un bon truc bien drole a faire! un délire qui sert a rien quoi ^^ | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 15:31 | |
| euh tu t'en sert de fouet ? :D | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 15:55 | |
| tu peut faire un micro stéréo ou un casque : ICI
Dernière édition par virgul le Mar 19 Aoû - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 16:00 | |
| Ou tu peux t'en servir comme écouteur \o/ | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 16:01 | |
| (haha qu'est ce que je t'avais dit sur msn hein lelombrick ? :D) sinon esaye de commencter les deux fils aux deux borne d'une pile sa devraif gresiller :D | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 16:13 | |
| Jolo tu m'a dis la meme chose et c'est quasi inutile de voir si ca grisille, a par si elles sont usées, alors que la il les a pris toute neuves... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 16:20 | |
| Mouais, moi j'aurais pensé a d'autres trucs mais bon...
Jolo: Je pense qu'un micro stéréo est différent qu'un micro... Je sais pas si j'ai juste, mais je pense que virgul a dit micro stéréo pour dire petite stéréo mais chui pas sur.... | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 16:35 | |
| nan je voulais dire un micro mais avec 2 capteurs ( mais de toute façon c'est des ecouteurs de mauvaise qualitée donc le micro en sera de meme) | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 16:47 | |
| Bah, avec des écouteurs tu peux pas faire grand chose, tu as du fil, une sortie audio, et 2 enceintes... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 16:57 | |
| Ouais, mais bon, j'avais des idées, mais je les ai perdues dans l'avion x) | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 17:07 | |
| Tu peut faire une déco originale si tu veux, tu prend une barre et tu les accroche... Moi je trouve que ca le ferai si tu ne les fais pas de la meme taille... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 18:54 | |
| Ou si vous voulez j'ai ça: Mais c'est pas la meme taille x) | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 19:26 | |
| Moi j'en ai des plus gros mais tu peux rien faire si t'a un cable ecouteurs car les einceintes reproduiront le meme volume ... | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 19:59 | |
| Mais tu peux les emballer dans de la mousse, tes enceintes. Connecter au fil des écouteurs, et foutre dans ton Ipod... T'aura des écouteurs géants. :D | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 20:10 | |
| Alors chui mal parti... J'ai pas d'Ipod XD (a nowel ptet) | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 20:22 | |
| Sinon tu peux faire une girlande de noêl | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 20:28 | |
| Hmmm.... Avec un noel song sur les écouteurs XD | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 21:51 | |
| Tu fait un truque de gamin en patte a sel style une crocodile ^^ et fait sortir l'écouteur pare la bouche le fils passe dans la patte a sel et sa fait un truque qui parle XD ses débile hein^^ | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 22:32 | |
| Ptin j'ai pris du temps a comprendre ton message dedexx...
Sinon par sur le principe d'un casque géant pour le fun ^^ | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 22:40 | |
| Bonne idée dedexx XD
Ca c'est une bonne idée! Merci! Je m'y (pas sur de l'orthographe) attele des demain! | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 23:38 | |
| Sérieusement, vous pensez que mon idée serait faisable? (écouteurs géants, fabriques avec baffles de PC?) Y aurait juste à couper au niveau de l'écouteur et de souder le câble des baffles dessus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... | |
| |
|
| |
| Bricolages avec des écouteurs... | |
|