Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mar 19 Aoû - 23:38
Sérieusement, vous pensez que mon idée serait faisable? (écouteurs géants, fabriques avec baffles de PC?) Y aurait juste à couper au niveau de l'écouteur et de souder le câble des baffles dessus?
-AleXx' Nouveau
Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mer 20 Aoû - 1:34
tu en a beaucoup si j'ai bien compris ?? si oui tu peut faire un "multi écouteur" pour écouter la musique a plusieurs avec un seul mp3 / mp4 / ipod etc normalement c'est faisable après a toi de voir
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mer 20 Aoû - 11:11
Mouais... C'est bof alexx.. Par contre, l'idée de mambulet me plait bien, genre je fais deux trous dans mon bureau, et je cable le tout, et j'ai deux jolies enceintes ^^
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mer 20 Aoû - 14:50
Vous comprenez pas, si tu branche de grosses enceintes sur un cable d'écouteurs, tu aura le meme son qui sur un écouteur, si tu veux un bon son, il te faut un vrai cable d'enceinte de PC!
L'idée d'alex est bonne je trouve, mais ca existe déja et en plus ca consomme 2x plus
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mer 20 Aoû - 14:57
Ouais, t'aura le même son. Ok. Mais si tu veux avoir l'air vraiment con. (Je compte faire une tripe sur la plage, l'année prochaine, avec le Mankini de Borat, et des gros écouteurs sur la tête.) Est-ce que cela pourrait marcher? De remplacer les petits écouteurs par les grosses baffles de PC?
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mer 20 Aoû - 15:06
XD Trop mortel mambulet x) Bon moi j'ai fini les baffles, je les fixe sur mon bureau, et je vous fait une tof.... Ah et je les ai branché sur un truc d'écouteur, ca donne un son mortel!
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mer 20 Aoû - 15:14
Hâte de voir les photos pour me donner des idées. T'as fait comment? Juste coupé les écouteurs, et mit les câbles de baffles à la place?
Sylvain Modérateur
Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mer 20 Aoû - 15:32
Alors: !Attention gros bordel!
Spoiler:
Vue d'ensemble:
Les baffles:
J'ai effectivement coupé les cables, et je les ai soudé au HP... Rien de plus... Le tout mis dans une caisse de résonnance et c'est fini
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mer 20 Aoû - 16:25
J'arrive pas a croire que t'a pu entendre a bon son...
EDIT: sa y est j'ai compris!, c'est ce salopard de realtec audio qui croyait que c'était des écouteurs, je vais me faire plein de baffles!
Sylvain Modérateur
Sujet: Re: Bricolages avec des écouteurs... Mer 20 Aoû - 16:30
^^ Si vous voulez je fait une video pour prouver que c'est pas des mensonges...