Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
flamme trouve indoor lance nocturne volant hilarant DELs bricoleur vélo insoleuse elastique sarbacane Chenillard labo loin cerf port vision arbre horloge leds voiture parallele NE555 cabane
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bricolages avec des écouteurs...

Aller en bas 
+4
V1rgul
DiaboloJujuZ
jolo2
Sylvain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mambulet
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 02/07/2008

Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages avec des écouteurs...   Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:38

Sérieusement, vous pensez que mon idée serait faisable? (écouteurs géants, fabriques avec baffles de PC?)
Y aurait juste à couper au niveau de l'écouteur et de souder le câble des baffles dessus?
Revenir en haut Aller en bas
-AleXx'
Nouveau
-AleXx'


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages avec des écouteurs...   Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:34

tu en a beaucoup si j'ai bien compris ?? si oui tu peut faire un "multi écouteur" pour écouter la musique a plusieurs avec un seul mp3 / mp4 / ipod etc normalement c'est faisable après a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages avec des écouteurs...   Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:11

Mouais... C'est bof alexx.. Par contre, l'idée de mambulet me plait bien, genre je fais deux trous dans mon bureau, et je cable le tout, et j'ai deux jolies enceintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloJujuZ
Mac'Gyver
Mac'Gyver
DiaboloJujuZ


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 27
Localisation : Près de chez moi :)
Emploi/loisirs : Etudiant :D
Humeur : Heum...
Date d'inscription : 19/07/2008

Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages avec des écouteurs...   Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:50

Vous comprenez pas, si tu branche de grosses enceintes sur un cable d'écouteurs, tu aura le meme son qui sur un écouteur, si tu veux un bon son, il te faut un vrai cable d'enceinte de PC!

L'idée d'alex est bonne je trouve, mais ca existe déja et en plus ca consomme 2x plus
Revenir en haut Aller en bas
Mambulet
Habitué du marteau
Habitué du marteau
Mambulet


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Brabant-Wallon (BE)
Date d'inscription : 02/07/2008

Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages avec des écouteurs...   Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:57

Ouais, t'aura le même son. Ok. Mais si tu veux avoir l'air vraiment con. (Je compte faire une tripe sur la plage, l'année prochaine, avec le Mankini de Borat, et des gros écouteurs sur la tête.) Est-ce que cela pourrait marcher? De remplacer les petits écouteurs par les grosses baffles de PC?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages avec des écouteurs...   Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:06

XD Trop mortel mambulet x) Bon moi j'ai fini les baffles, je les fixe sur mon bureau, et je vous fait une tof.... Ah et je les ai branché sur un truc d'écouteur, ca donne un son mortel!
Revenir en haut Aller en bas
Mambulet
Habitué du marteau
Habitué du marteau
Mambulet


Masculin Nombre de messages : 661
Localisation : Brabant-Wallon (BE)
Date d'inscription : 02/07/2008

Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages avec des écouteurs...   Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:14

Hâte de voir les photos pour me donner des idées. T'as fait comment? Juste coupé les écouteurs, et mit les câbles de baffles à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages avec des écouteurs...   Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

Alors:
!Attention gros bordel!
Spoiler:
J'ai effectivement coupé les cables, et je les ai soudé au HP... Rien de plus... Le tout mis dans une caisse de résonnance et c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloJujuZ
Mac'Gyver
Mac'Gyver
DiaboloJujuZ


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 27
Localisation : Près de chez moi :)
Emploi/loisirs : Etudiant :D
Humeur : Heum...
Date d'inscription : 19/07/2008

Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages avec des écouteurs...   Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:25

J'arrive pas a croire que t'a pu entendre a bon son...


EDIT: sa y est j'ai compris!, c'est ce salopard de realtec audio qui croyait que c'était des écouteurs, je vais me faire plein de baffles!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages avec des écouteurs...   Bricolages avec des écouteurs... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:30

^^ Si vous voulez je fait une video pour prouver que c'est pas des mensonges...


EDIT: