| Problème avec iPod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Problème avec iPod Lun 25 Aoû - 17:18 | |
| Salut, j'ai acheté un iPod à un pote. (Rho le rime...) Mais, voilà, quand je le branche, Windows ne le reconnaît pas. J'ai iTunes, c'est pas ça le problème. Juste que Windows ne reconnaît pas ça comme un iPod, comme rien d'autre d'ailleurs. Comment je peux faire reconnaître ça à Windows? J'ai déjà essayé: Control Panel->Add Hardware, mais aucun effet. Aide? | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Problème avec iPod Lun 25 Aoû - 17:47 | |
| fait ctrl+alt+suppr et regarde s'il y a un processus nommé "ipodservice.exe" pour commencer.
Ensuite, as tu l'USB2 ? Si non, c'est parfaitement foireux, j'en ai déja fait l'experience | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Problème avec iPod Lun 25 Aoû - 17:51 | |
| Ouais, j'ai iPodservice.exe Et j'ai USB2.0. | |
|
| |
Valy Néophyte
| Sujet: Re: Problème avec iPod Lun 25 Aoû - 18:57 | |
| Achète un mac | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Problème avec iPod Lun 25 Aoû - 19:13 | |
| Est ce que ton windows est cracké ?
Sur mon PC, ma carte mere est équipée d'USB2, les pilotes USB2 sont installés, mais quand je les utilises c'est la meme vitesse que pour les usb1. C'est lié au service pack, qui ne peut pas etre installé sur un windows cracké. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec iPod Lun 25 Aoû - 19:23 | |
| Non. J'ai Winwows XP Home Edition Version 2002 Service Pack 2. Pas cracké. J'ai mis mes enceintes. Et quand on met un hardware dans un port USB, ça fait le bruit: Ti-ta.. (Essayez) Et pour l'enlever, ça fait: Ta-ti.. Quand je met mon iPod, ça fait le bruit tatada... Donc, en fait, le pécé sait qu'il y a quelque chose de connecté, mais pas quoi? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Problème avec iPod Lun 25 Aoû - 20:21 | |
| oui, il n'y a pas de CD avec l'ipod? Demande a ton pote... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec iPod Lun 25 Aoû - 20:38 | |
| Normalement non. Mais, ce qui me fait le plus chier maintenant. C'est que ça marche, sur le pécé de mon père. (portable) Pis, c'est pratique d'un coté, je peu quand mm mettre de la 'zik sur l'iPod. | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Problème avec iPod Lun 25 Aoû - 20:38 | |
| choisit dans itunes sur la page d'acceuil de ton ipod " utiliser comme disque dur" | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Problème avec iPod Lun 25 Aoû - 21:21 | |
| Le probleme c'est qu'on ne peut activer cette fonction dans itunes que lorsque l'Ipod a été reconnu et synchronisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec iPod Lun 25 Aoû - 22:09 | |
| Ouais, j'ai remarqué ça aussi. C'est comme si Windows n'arrivait pas à savoir faire quelque chose d'utile avec l'iPod. Il n'y a pas un logiciel, ou quelque chose dans le genre qui arrive à faire des trucs comme ça? Parce que, je ne sais pas si sa avoir quelque chose, mais nos photos qu'on a sur un disque dur externe, sont bel et bien dessus, mais Windows n'arrive pas à les "trouver". Le disque dur annonce 1Go libre (des 30Go total), mais Windows ne trouve rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec iPod | |
| |
|
| |
| Problème avec iPod | |
|