| Probleme Ipod Nano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuteter Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Probleme Ipod Nano Mar 9 Mar - 23:35 | |
| Salut donc Je possedent un Ipod Nano 8Giga 3eme Génération Donc celui qui ne fait PAS appareil Photo
Donc mon soucis c'est que depuis quelque Temps Mon PC ne le Détecte pas Pourtant L'ipod Lui sais qu'il est en USB car il est En charge Mais il ne m'affiche pas Ipod connecter, Donc Je ne sais pas quoi faire car Impossible de le Resynchroniser sa me rend fou Parce que Sur un Autre PC il marche très bien ...
Voila si quelqu'un a une Bonne soluce
Je suis sous XP Si sa peu aider | |
|
| |
Timot Néophyte
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Modélisme Humeur : Aucune Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Probleme Ipod Nano Mar 9 Mar - 23:43 | |
| Ben t'es sur que t'as version Itunes est a jour ? Des fois c'est aussi qu'il n'y a pas assez de courant alors débranche tes autres périphériques usb et essaye. Si ton câble est branché dans un Hub branche le directement a ton ordi. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider ! | |
|
| |
ThomasX Jeune bricoleur
Nombre de messages : 174 Age : 29 Localisation : Quelque Part... Tres Loin Emploi/loisirs : Brigole, College Humeur : I feel Good Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Probleme Ipod Nano Mar 9 Mar - 23:55 | |
| - Tuteter a écrit:
- Salut donc Je possedent un Ipod Nano 8Giga 3eme Génération Donc celui qui ne fait PAS appareil Photo
Euh... Il fait pas appareil photo le dernier... J'crois qu'il fait que vidéo... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Probleme Ipod Nano Mer 10 Mar - 15:30 | |
| Essaies de réinstaller Itunes, et si ça persiste, tu contactes le sevice apple | |
|
| |
Timot Néophyte
Nombre de messages : 60 Age : 26 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Modélisme Humeur : Aucune Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Probleme Ipod Nano Mer 10 Mar - 17:59 | |
| Alors t'as trouvé la solution à ton problème ? | |
|
| |
Tuteter Jeune bricoleur
Nombre de messages : 248 Age : 29 Localisation : tu connais paris cool et ben ces pas la (^^) Emploi/loisirs : Sea Sex Sun Humeur : always Happy Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Probleme Ipod Nano Mer 10 Mar - 21:14 | |
| Bah Deja merci a tous de vos Conseil Je tente une mise a jour de Itunes et jvous dit sa sa marche
EDIT: Sa marche :D | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Probleme Ipod Nano Mer 10 Mar - 21:27 | |
| Le titre du topic est une grosse Lapalissade en passant | |
|
| |
Tuteter Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Probleme Ipod Nano Mer 10 Mar - 21:28 | |
| Lapalissade ? Sa veux Dire ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Probleme Ipod Nano Mer 10 Mar - 21:41 | |
| C'est quand tu te répète dans une seule phrase. Par exemple "le feu ça brûle" on sait que le feu ça brûle, évidemment c'est plus subtile quand spa un exemple ^^ | |
|
| |
Timot Néophyte
| Sujet: Re: Probleme Ipod Nano Mer 10 Mar - 22:46 | |
| Holala tu va pas recommencer ! En plus je reçois un imac dans 3 jours !!! P.s. : Cool que ça fonctionne ! | |
|
| |
Mikakumon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Belgique :-) Emploi/loisirs : Les Sciences Humeur : Dépend^^ Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Probleme Ipod Nano Jeu 11 Mar - 19:56 | |
| Mdr Bidul qui a vraiment une dent contre apple, bon j'avoue que je trouve que leur système avec Itune est pourrit et que c'est un abus de position "dominante" en forçant les gens à utiliser des logiciels propriétaire. Mais je dit surement sa parce que je vient de me mettre a Linux et que j'ai dus +- chier pour récupérer mais chansons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Ipod Nano | |
| |
|
| |
| Probleme Ipod Nano | |
|