Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
lance parallele arbre cabane NE555 leds indoor voiture sarbacane horloge insoleuse flamme labo loin elastique DELs cerf vision nocturne trouve vélo hilarant volant port bricoleur Chenillard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vélo electrique

Aller en bas 
+13
ben@irgun
chyneuze.stb
Polo
DiaboloJujuZ
V1rgul
Professeur Schmoll
Vinki
BlackOps
Mambulet
jolo2
G-man
Sylvain
NinjaNeko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NinjaNeko
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 20/08/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:37

Le moteur d'une perceuse me ferait rouler a combien ? (en sachant que la batterie serait soi celle d'origine soit une batterie de voiture :p) .
Qu'elle type de moteur ont'il mis eu et combien coute ce genre de moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://FBI.FREE.FR
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:49

un moteur a courant alternatif a un rendement moindre qu'un moteur a courant continu
eux ( les types du velo que j'ai montré ) on acheté les batteries et le moteur + variateur aux usa le tout pour 300€ fdp in

d'ailleurs je crois que le type revends le systeme ( moteur + variateur+ poignée + batteries + pignon moteur ) aux alentours de 100€ fdp out



EDIT :
Citation :

Justement, on ne peut pas utiliser des batteries de voiture!
La premiere utilisation suffirait pour les detruire irremediablement.
Les batteries au plomb classiques ne supportent pas la moindre decharge complete
Dans une voiture elles sont constamment rechargees par l'alternateur, et de plus n'ont pas a supporter une solliciation aussi intense que dans vehicule electrique.

Les batteries qu'il faut utiliser pour un vehicule electrique sont d'une autre technologie qui permet de les decharger entierement, pour faire simple.
Celle que nous avons utilisees sont les moins couteuses qui existe, au gel, mais sont plus couteuses que des batteries automobiles a cause de leurs caracteristiques techniques.


Le moteur a ete achete 100$, la poignee 20$ et le controleur 35$ si mes souvenirs sont bons, ce qui fait 155$ envrion (107euros) sans compter la TVA a payer en recevant le coli des etats unis et la taxe de dedoinement (15%) sur le total.. En tout moteur+poignee+controleur ont du revenir a 150euros avec les divers taxes (sans compter les frais de port..).

Je suis pret a vendre le tout pour 100-110euros, negociables vu que j'ai vraiment envie de m'en separer, mais dans une certaine mesure vu que tout est neuf.

Les batteries sont revenu au meme montant approximativement.
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:18

Ben, ninjaneko, le vélo du lien est equipé d'un moteur 600w et il peut monter a 60km/h.

J'ai vu pleins de perceuses 500w, donc tu peux esperer faire dans les 50 quoi, mais faut pas rever non plus, surtout si c'est un systeme a galet.

Virgul, ta citation concerne quoi ? Une batterie standard de bagnole peut etre totalement déchargée sans que ca attente a sa durée de vie hein, c'est arrivé plus d'une fois a mon pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:25

ma citation vient du constructeur du velo que je t'ai montré ( mail )
oui, mais pas par 600W en continu, et plusieurs fois

mais 600W continu > 600W alternatif
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloJujuZ
Mac'Gyver
Mac'Gyver
DiaboloJujuZ


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 27
Localisation : Près de chez moi :)
Emploi/loisirs : Etudiant :D
Humeur : Heum...
Date d'inscription : 19/07/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:42

En meme temps, j'imagine pas si tu dois rentrer chez toi sur une pente de 30° avec ton vélo si la batterie est déchargée :S

Sinon, il faut un motoréducteur, sinon avec ton poids, ca va pas avancer x)
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:51

l'idée c'est qu'il y a pas besoin d'un motoréducteur, c'est le role du pédalier. Au fait dans les perceuses c'en est pas un au moins oO Au pire je le démonte mais bon...

Et la en fixant l'entraineur sur le plus grand plateau, ca fait une double démultiplication. A mon avis ca passe tranquille meme pour une grande pente. Quand je passe en vitesse 1 dans les montées, suffit peut etre de juste 5kg pour que ca avance. Le poids de ma jambe sur la pédale suffirait presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
DiaboloJujuZ
Mac'Gyver
Mac'Gyver
DiaboloJujuZ


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 27
Localisation : Près de chez moi :)
Emploi/loisirs : Etudiant :D
Humeur : Heum...
Date d'inscription : 19/07/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:54

Dans les perceuses, il y en a obligatoirement un, sinon tu peut rien percer, c'est comme la boite de vitesse d'une voiture, sur la perceuse tu as le niveau 1, jusqu'au niveau perceuse, qui ne se bloque pas,

Exemple: essaye de monter un pente avec une voiture sur la 5eme vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
NinjaNeko
Habitué du marteau
Habitué du marteau
NinjaNeko


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 31
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : imformatique et connerie
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/08/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:21

Ouai mais une sans fil standart bas de gamme me degagerais combien de watt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://FBI.FREE.FR
chyneuze.stb
Modérateur
Modérateur
chyneuze.stb


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : St Barthélemy, Caraïbe
Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique
Humeur : Sympa! Blagueur ;)
Date d'inscription : 24/06/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:35

Perso j'ai deja réaliser un velo a moteur (a essence Razz ), un electrique avec un moteur de visseuse/perceuse doit surement etre possible.
Mais attention! Qui dit Baterie au Plonb de 12V dit Taux de decharge critique a ne pas depassé! Donc ne pas laisser la batterie se dechargé a moins de 10V - 10,5V! et attention pour les chargeur Home made! il y a un courant max a pas déppaser en entrée! genre 500mA!

Wink bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chynehome.com/
V1rgul
Modérateur
Modérateur
V1rgul


Masculin Nombre de messages : 1611
Age : 30
Localisation : 127.0.0.1
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : .
Date d'inscription : 09/05/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:38

pour ninjaneko => 100W
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:53

Bon au pire je mets un voltmetre comme ca ca risque rien :p

Je viens de regarder sur une perceuse 220v, en effet c'est un motoréducteur, j'etais persuadé que c'etait pas le cas... Enfin bon tant pis, apres tout ca sera mieux. Enfin du coup ca va faire triple réduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Professeur Schmoll
Modérateur
Modérateur
Professeur Schmoll


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : ça dépend
Humeur : ça dépend aussi
Date d'inscription : 06/06/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:22

Attention, sur les visseuses classiques il y a un limiteur de couple. Enfin, je pense pas que ce soit le cas sur une grosse perceuse, mais vérifie quand même, car si il y en a un il te faudra l'enlever.

Et de toutes façons une batterie de voiture sera bien trop lourde/encombrante. Concernant la décharge totale, il faut se méfier car à la charge tu ne pourra pas récupérer la capacité maximum (les électrodes ne reprenant pas leur forme initiale). De plus ces batteries sont assez dangereuses (si le vélo tombe, etc...) car l'électrolyte (liquide) est un acide (et c'est pas du jus de citron).

Sinon, tu peux aussi sans doute récupérer un petit démarreur (de scooter par ex.), mais je ne sais pas si la durée de vie sera au rendez-vous, car ces moteurs ne sont pas prévu pour une utilisation continue. Par contre ils sont alimentés en 12V, ce qui est ici un gros avantage.

De plus ces moteurs sont souvent équipés d'un bendix, ce qui fait qu'ils se débrayent automatiquement dès que tu coupes l'alimentation. Mais ça nécessiterai d'avoir un pignon de plus pour engrener sur le bendix.

Sur un moteur à courant continu, la tension d'entrée est proportionnelle à la vitesse de rotation. Le couple est proportionnel au courant. Donc en gros tu imposes une tension à ton moteur pour choisir la vitesse de rotation, et le courant débité sera proportionnel au couple nécessaire pour maintenir cette vitesse.

Fais attention, il te faudra de gros fils pour alimenter ton moteur, surtout si c'est du 12V, car le courant pourra monter à plus de 10A (par exemple 600W en 12V = 50A). Sans compter que le courant d'appel (au démarrage du moteur) peut être encore plus important. Et n'oublie pas de mettre des fusibles adaptés car si le moteur se bloque (trop grosse montée, problème mécanique...) il agit comme une simple bobine (donc un fil) et le courant monte -> crâmage du bobinage et/ou de la batterie.

Et pour info, on considère qu'un mec en vélo qui roule à 30 à l'heure produit 100W (ordre de grandeur). Donc avec ne serait-ce que 200W ça te fournira une sacré aide au pédalage Wink

Mais si tu veux des infos sur les véhicules électriques, tu peux aussi contacter le désormais célèbre Léonce Rudelle "éh bé Millediou de diou, elle est chargée nom de dieu !"



Léonce est moderne, alors il donne des coups de tampon au lieu de signer des autographes Laughing :



Tellement célèbre qu'il a droit à son remix:

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Modérateur
Modérateur
Sylvain


Masculin Nombre de messages : 2311
Age : 29
Localisation : euh... dans mon lit :P
Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer
Humeur : Grognon.
Date d'inscription : 24/05/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:57

Ce type, c'est chyneuse dans 20 ans ^^ (nan jdec ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
chyneuze.stb
Modérateur
Modérateur
chyneuze.stb


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : St Barthélemy, Caraïbe
Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique
Humeur : Sympa! Blagueur ;)
Date d'inscription : 24/06/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:33

lelombrik a écrit:
Ce type, c'est chyneuse dans 20 ans ^^ (nan jdec ^^ )
Je me vois plutot Mc Gyver :D --> "Aujourd'huit je vais vous montrer comment faire un Helicoptère avec un rouleau de scotch, 3 trombonne, et un Chewing Gum !" :D Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chynehome.com/
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:55

sacré mc gyver quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:46

Ouep le réducteur de couple y'en aura probablement un, mais ca doit pas etre grand chose. Au pire de toute facon c'est réglable, suffit de le mettre a fond et ca bouge plus.

Pour la batterie, je pensait en prendre deux de ce type la:

vélo - Vélo electrique - Page 3 957580_p_g

Soit j'en prends une de 12v et 10ah pour 50€ pour un moteur 12v, soit j'en prends deux de 12v et 7ah, pour 30€, soit 24v et 14ah pour 60€

Mais je sais pas encore quoi prendre niveau capacité et voltage... COmme je n'ai pas d'infos sur les moteurs... Je n'ai trouvé aucun endroit ou en trouver. Mais c'est clair que c'est pas du 600w que je vais prendre, ca doit couter cher et ca revient a la vitesse d'une mob ! Moi ce que je veux c'est un truc qui avance tout seul dans les plats et légeres montées, et aussi tant qu'a faire dans la grosse montée que je dois me taper (j'habite sur un plateau donc je peux pas y couper) tu penses qu'un moteur de 200w peut se taper une cote ?

Niveau fusibles et cables c'est prévu, sur la vidéo du velo electrique de jéremie machin la, un moment ca crame sec !

Pour en revenir au moteur, c'est quoi le mieux ? Prendre une perceuse 24v, et avoir un motoreducteur (500w non ?) ainsi qu'un régulateur, ou bien acheter a part moteur, controleur (hacheur ?? J'ai trouvé aucune info sur le site de jeremie a propos de ce boitier), et aussi un truc a effet hall la.

Aussi je sais pas ce qui est le mieux entre motoréducteur et moteur simple... Avec motoréducteur ca doit mieux aller dans les cotes, par contre faut voir si ca démultiplie pas trop, il faut que ca avance quand meme ! C'est pour remplacer une moto que je ne peux pas avoir :p

Marrant le mec mais c'est un peu archaïque quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
jolo2
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : Maison
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/06/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:00

lelombrik a écrit:
G-man:
Ils ont coupé les pédales, mais toi, tu peux les mettre ^^ faudrait faire un systeme comme pour la roue arriere, quand le moteur tourne, les pédales tournent pas, mais quand tu pédales, ca entraine la roue... a réfléchir
sa s'apelle roue libre sa x)
Revenir en haut Aller en bas
chyneuze.stb
Modérateur
Modérateur
chyneuze.stb


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : St Barthélemy, Caraïbe
Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique
Humeur : Sympa! Blagueur ;)
Date d'inscription : 24/06/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:02

Je vois bien G man passer devan les flics avec son velo electric Home made :D Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chynehome.com/
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:13

Bon j'ai fouillé un peu chez gotronic, ils ont pleins de moteurs mais je sais pas ce que ca vaut...
Je vois pas trop ces bidules faire tourner un vélo a 60km/h ! On dirait plutot le truc qui fait tourner la broche du barbecue...

Il y a les deux gros en bas de cette page:

http://www.gotronic.fr/catalog/robotique/robframe.php?page_cible=moteurs.htm#24861

Et en bas de celle ci y'a pleins de motoréducteurs

http://www.gotronic.fr/catalog/robotique/robframe.php?page_cible=reducteurs.htm#01508

J'y comprends rien du tout, je vois absolument pas ce qu'il faut prendre oO
Je sens que je vais acheter une perceuse.......
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
jolo2
Habitué du marteau
Habitué du marteau



Masculin Nombre de messages : 994
Age : 28
Localisation : Maison
Emploi/loisirs : .
Humeur : .
Date d'inscription : 08/06/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:18

ou prends un ventilateur qui mrarche plus mais je sais pas si sa fonctionne au 12 volt ^^
(je dit sa car si le transfo est integrer au ventilateur)
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloJujuZ
Mac'Gyver
Mac'Gyver
DiaboloJujuZ


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 27
Localisation : Près de chez moi :)
Emploi/loisirs : Etudiant :D
Humeur : Heum...
Date d'inscription : 19/07/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:39

C'est pas du caca tes moteurs x)
Je suis vachement intéressé par ce sujet,
Je crois que je vais passer a la réalisation plus tard Smile

Je vais chercher je crois que j'ai un gros moteur, du cable, et un motoréducteur , on va voir ce que ca donne sans le vélo, et seulement sur une roue...
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:14

Au lieu d'acheter un tas de moteur et tous ça, j'ai un scooter électrique 600W à...
145 € seulement. Un solde biensûr.

Et nondedious ça dépote bien, 40, 45 km/h mais une accélaration telle que tu monterait un pignon plus grand ou je sais pas quoi, tu va à 65 sans problèmes !

Et c'est pas vu vieux vélo papy pétou, il est magnifique : clé de démarage, compteur, coffre, couleur rouge vachement belle, phare, clignotant, klaxon. Et pour 145 € mon pote...

Investis dans ça, c'est peut être plus rentable, sauf si t'es un bricoleur purrrrrrreeee....
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloJujuZ
Mac'Gyver
Mac'Gyver
DiaboloJujuZ


Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 27
Localisation : Près de chez moi :)
Emploi/loisirs : Etudiant :D
Humeur : Heum...
Date d'inscription : 19/07/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:17

Brico pur, et si tu calcule bien, tu peux avoir la meme chose en moins cher et qui dépote pas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:26

Ton scooter electrique la, faut un casque, un bsr, et tout le tintouin non ?

Moi ca m'interesse pas, j'ai envie de me le bidouiller, et une base de vtt ca peut etre sympa. Et s'il est en rade, tu peux toujours pédaler.

Pour la trotinette => va te faire un autre topic ! Ici c'est vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
NinjaNeko
Habitué du marteau
Habitué du marteau
NinjaNeko


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 31
Localisation : Oise
Emploi/loisirs : imformatique et connerie
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/08/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:40

Voila le test d'une perceuse acheter 10 € et sa deboite la le moteur est impossible a arreter lancer sa va jusqua limer :s voila la video rien que pour vous mdr :
https://www.dailymotion.com/Xninja/video/x6s0h2_video-test-pour-moteur-de-velo-elec_auto
Revenir en haut Aller en bas
http://FBI.FREE.FR
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:44

J'ai rien capté a ce que tu as dit (comme d'hab XD) et la vidéo n'est pas dispo pour le moment...

Par contre perceuse a 10€ c'est particulierement interessant, ca m'embete d'en acheter une a 40€ pour la déglinguer... Par contre l'idée c'est que celle a 40€ elle est en 24v, peut etre pas la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
Contenu sponsorisé





vélo - Vélo electrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélo electrique   vélo - Vélo electrique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo electrique
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vélo électrique
» Vélo éléctrique : besoin d' aide.
» [Trotinette électrique] MODIF rollers electrique
» Arc électrique
» [TPE] Arc électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Vos Réalisations :: Electronique, Hig Tech, Taser, Coilgun-
Sauter vers: