| pocket cross electrique | |
|
+10Darknetwork proutman41 chyneuze.stb Vinki Sylvain NinjaNeko G-man Mambulet DiaboloJujuZ sacou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: pocket cross electrique Mar 16 Sep - 22:01 | |
| moi je veux me faire une trottinette électrique mais qui va vite pas comme ceux du commerce avec quoi comme moteur je peux le faire moteur de visseuse ??
Dernière édition par sacou le Ven 26 Sep - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: pocket cross electrique Mar 16 Sep - 22:11 | |
| Woha, sacou, tu m'a donné une idée la, t'est content ! x)
Je pense monter un moteur sur ma trotinette, c'est plus faisable.
Je voudrais des renseignements puis-je utiliser ce dynamo la:
http://www.decathlon.be/FR/dynamo-s-23058936/
Pour RECHARGER puis pour UTILISER plus tard la batterie qui est comme celle que G-man a montré? attention, j'ai pas une vieille trotinette toute legére que tu peux rien foutre dessus x)
J'ai de la place sur ma trotinette, look:
http://www.leboncoin.fr/vi/22229303.htm?ca=22_s
Avec les amortisseurs, tu bandes la, heu nan? et bah nan x) | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: pocket cross electrique Mar 16 Sep - 22:37 | |
| Oui. Apprends à écrire. Et lis le sujet vélo électrique. on ne va pas tout expliquer 2fois. | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pocket cross electrique Mar 16 Sep - 22:40 | |
| C'est moi qui le lui ait demandé. Mon projet est tres serieux et j'aimerais bien ne pas me mélanger les pinceaux. | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: pocket cross electrique Mar 16 Sep - 22:43 | |
| mon père m'a dit qu'il va m'aider c'est une bonne aide un électricien :D | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: pocket cross electrique Mar 16 Sep - 22:58 | |
| voila la roue que je vais maitre (fait vite fait) je penses maitre un chaine | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: pocket cross electrique Mar 16 Sep - 23:01 | |
| Bah enresement une chaine mdr mais pour une troninette penche vers la courroie je pence plus de patate :p | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: pocket cross electrique Mar 16 Sep - 23:03 | |
| oui mais une courroie sa pette facilement | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: pocket cross electrique Mar 16 Sep - 23:11 | |
| xD non tu fous une courroie de mob ou voiture bien tendu si elle te lache c'est que tu va a plus de 500 km/h sa s'use mais c'est pas tres cher en plus :p | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: pocket cross electrique Mer 17 Sep - 19:38 | |
| c bon j'ai trouver une trottinette electrique je la répare et je modifie le moteur | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: pocket cross electrique Mer 17 Sep - 20:16 | |
| Diabolo: Fait gaffe, ce genre de dynamos ne sont pas faites pour tourner vite... Et les frottements du plasique risque de l'amocher car ca chauffe... Pis, j'ai essayé de faire tourner tres vite une dynamo chezmoi, et a un momet, quand ca tourne trop vite, je sens que ca aime pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross electrique Mer 17 Sep - 23:26 | |
| Mdr ouai sa doit pas trop aime fait chi** ma vielle trottinette électrique je l'est jeter moi croyant que vue la vitesse elle ne valais rien vue que c'était y a deux ans mdr | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: pocket cross electrique Jeu 18 Sep - 14:04 | |
| Rah ponctue un peu XD Je capte rien! J'ai du te relire 2 minutes! Faudrait dire: Mdr ouais, ca doit pas trop aimer... Fait chier que j'ai jeté ma vieille trott' électrique, je l'ai jetée car a la vitesse pourrie ou ca va, j'ai pensé qu'elle valait rien! C'était y'a deux ans...
C'est-y pas mieux? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: pocket cross electrique Jeu 18 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross electrique Jeu 18 Sep - 19:58 | |
| Roo c'est bon et bien me comprené vous mieux la et alors sa en est ou la trotinette electrique | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: pocket cross electrique Jeu 18 Sep - 20:29 | |
| ba la je vais avoir les pièce qui me manque et le moteur arrive se soir | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: pocket cross electrique Ven 19 Sep - 18:36 | |
| Au fait, c'est quel moteur? T'a la chaine? la roue? | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: pocket cross electrique Ven 19 Sep - 18:51 | |
| Photo aussi | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
Nombre de messages : 526 Age : 36 Localisation : St Barthélemy, Caraïbe Emploi/loisirs : Technicien informatique / Bidouille / Electronique Humeur : Sympa! Blagueur ;) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: pocket cross electrique Ven 19 Sep - 18:57 | |
| - DiaboloJujuZ a écrit:
J'ai de la place sur ma trotinette, look:
http://www.leboncoin.fr/vi/22229303.htm?ca=22_s
Avec les amortisseurs, tu bandes la, heu nan? et bah nan x) heu... je ne veux pas te faire de peine ... Mais j'ai deja vu des trotinettes plus costaud avec plus de place et plus customisable :D | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: pocket cross electrique Ven 19 Sep - 18:59 | |
| Zmen fou x), j'ai ma trotinette et chui content Enlalala chyneuse le double post | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: pocket cross electrique Ven 19 Sep - 19:31 | |
| alore voila j'ai un problème comment faire pour adapter le moteur de visseuse sur la courroie les photo : https://i.servimg.com/u/f37/12/47/55/29/dscn0516.jpg https://i.servimg.com/u/f37/12/47/55/29/dscn0517.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross electrique Ven 19 Sep - 19:37 | |
| Tu va pas mettre la visseuse en brute comme sa ? | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: pocket cross electrique Ven 19 Sep - 19:42 | |
| non c'est pas celle la | |
|
| |
chyneuze.stb Modérateur
| Sujet: Re: pocket cross electrique Ven 19 Sep - 20:14 | |
| ps, pourquoi tu ne garde pas la moteur d'origine? EDIT: Ha! je supose que c'est pour le 24V que tu ne veux pas EDIT: Tu ne peut pas enlever lentraineur de la couroi qui ce trouve sur l'ancien moteur? avec un etaux et un marteau avec un poinçon... ensuite tu avapre les diferance de diam interne avec des petit tube | |
|
| |
sacou Habitué du marteau
| Sujet: Re: pocket cross electrique Sam 20 Sep - 17:51 | |
| je sais pas comment faire pour démonter l'axe j'ai tout essayer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket cross electrique | |
| |
|
| |
| pocket cross electrique | |
|