Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
DELs hilarant bricoleur port flamme Chenillard leds sarbacane vision loin NE555 cabane voiture mamans labo vélo cerf petit parallele indoor arbre nocturne trouve fetes volant insoleuse
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide a la construction d' un kart cross

Aller en bas 
+2
Vinki
mougp09
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:38

bonjour ,

j'ai poster ca ici car je ne savais pas vraiment ou le mettre et je pensait qu 'ici ca irait bien

j'ai pour projet de construire un kart cross alors j' ai déjà trouver le moteur c'est un moteur de 2cv6 avec la boite de vitesses, j' ai un systeme de direction j'ai choisit un moteur de 2 cv car j'ai pu voir sur internet que la plupart des kart cross avait se genre de moteur le probleme c'est que je n'ai pas de plan j'en ai bien trouver 1 ou 2 mais ja suis pas convaincu j'ai de quoi decouper souder ... et le fabriquer sans probleme (du moin j'espere )

donc voila je cherche quelqu 'un qui aurait déjà fait un kart cross avec un moteur de 2cv ( ca m'arangerais et je pense que j'aurais de bon conseils ) , je n'ais pas l'attention de le faire homologer j'ai 4 hectarde bois et de champ et tout les champs du coin apartiennet a des personnes de ma famille ou au fermiers que je connait tres bien ( c'est sa la campagne ca a du bon :D ) donc voila

aussi quel type de pneux pourais-je mettre ( les plus courant et les meilleur )

voila j'attend vos reponse

pour les gens qui seraient interesser de m'aider ( un peut plus aprofondie + de détails ) je peut leur passer mon MSN par MP

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:35

C'est ton vrai âge 44 ans? Smile

Sinon pour les pneus en fait je te conseillerais de grder carrément l'essieu arrière d'une voiture,plus simple,et après à l'avant des pneus de la même voiture....

Inspires toi des normes UFOLEP ,car elles sont pensées pour la sécurité et la fonctionnalité ainsi que la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:13

non mon vrai age c'est 14 ans mais je vais pouvoir continuer d'envoyer des message si je met - de 18 dans mon profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:18

oui ici c'est pas le patator forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:22

merci ca peut se comprendre c'est un peut plus dangereux quand même


Dernière édition par mougp09 le Dim 26 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexx'
Accro de l'atelier
Accro de l'atelier
alexx'


Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 29
Localisation : alsace/haut rhin
Emploi/loisirs : collegien
Humeur :
Date d'inscription : 04/01/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:39

Enfin regarde la moyenne d'age du forum aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:07

par contre évite le "c" , ici on écrit "c'est" Razz
Revenir en haut Aller en bas
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:14

pour le "c" c'est pasque je passe pas mal de temps sur MSN

mais sinon toujours rien pour les plans quelque chose je comment lundi et je vais faire les chassi en carre de 40 mm x 3mm et pour les barres je les découpes et je les soude ou je les cintre ( si je les cintres je les fait en 2 parties voisi la premiere [img]aide a la construction d' un kart cross Img_ka10[/img] et puis voila la suite [img]aide a la construction d' un kart cross Img_ka11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:10

Le tube carré mouais pourquoi pas, mais c'est moins solide que le rond donc fait un truc un maximum solide Smile on le dira jamais assez, en cas de tonneau ou autre y'a que l'arceau pour te protèger....

Bon ensuite le moteur de 2cv est un très bon début, facile niveau méca et bien adapté aux kart-cross Wink

Je te conseil d'aller voir sur les forums genre forumauto en cherchant kart-cross tu devrais trouver pas mal de trucs Wink

De mémoire pour les arbres + cardans + fusées arrières du VW est bien et souple d'emploi. Pour les triangles etc ben là c'est à toi de faire en soudant du tube. Pour la crémaillière ben si t'as assez de place une petite de voiture ou mieux et bcp plus adapté un crémaillère de voiturette genre smart and co. Pour les roues le plus simple c'est des roues de voitures, le mieux des roues de quad. (attention aux goujons au niveau du moyeu, faut que ça corresponde sinon faut des entretoises) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:14

merci pour tes conseils mais tu te doute bien que j'ai déjà fais tous les forums que j'ai trouver mais en gros je trouves seulement 2 plan un minimum expliquer mai je voudrai surtout trouver un plan avec des angles avec la ceintreuse sa serait mieu

et oui alors j'avais pas fais gafe mais le tube carré faudra que j'y pense :D non mais je prend ca car a l'atelier on en + de 30 bar de 6 m de 40mm x 3 mm d'avance donc c plus pratique

et ne t'inquiet pas moi et mes cousin on est asser casse cou mais on aime bien quand c'est du solide

pour le kart il y a la personne a qui apartennait l'atelier qui en avait fait un mais il est deceder ( tomber d'un toit ) il s'en servait pour rependre l'engrai mais il l'avait vendu ses 2 fills sont mes cousin est son tres douer et super sympas le kart a environ 10 ans a fait des miliers de tonaux et est toujours a la ferme ou il l'on vendu ( ou c'est sa la campagne tout le monde se connait )

mais personne ne connait quelqu 'un qui a des plan de kart cross juste le profil ; la largeur , les arceau ... on s'en occupent

et pour les barres je les découpes et je les soude ou je les cintres ( si je les cintre ca fait juste une soudure ) c'est quoi le + solide ?
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:28

Ok donc tu sais qu'il faut mettre des diagonnales etc pour solidifier Wink

Pour les plans ben je dirais inspire toi des différentes tofs des kart existants, c'est un peu tjs pareil quand tu regarde. Après ces les proportions qui changent etc...

Cintre si tu peut Wink c'est mieux que découpe + soudure Wink

La soudure peut casser tandis que le cintrage va à la limite se déformer mais avant qu'il casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:43

mais avec la ceintreuse esque le métal ne va pas sétirer en haut et faire une genre de bosse en desous tu le chaufe quand tu cintre le seul personne qui était a la ferme samedi na pas pu me dire

et oui pour les renfort je vais en mettre partout ( juste laisser une place pour rentrer quand même )

et juste ca c'est pour la deco je peut mettre quoi pour fermer un peut il y a une entreprise qui decoupe tout types de tole mais la ferair ca rouille et l'alu et l'inox c'est cher je vais leur faire decouper des petites plaque avec mes initiales ou un numero mais voila j'avais penser a du bois

et c'est bien que je mette un par-brise ( avec une grille devant bien sur ) ou le kart aura tendense a se deforme et a faire casser le par brise
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:04

Oui vaut mieux mettre du grillage genre grillage à poule mais carré quoi, si jamais y'a une branche ou des pierres ou autre qui volent c'est mieux de pas se les prendre What a Face

Et je te conseille de fermer au moins le plancher (obligé t'façon le plancher) et le bas + devant, parce que tu va avoir que de la boue et les cailloux de partout sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:23

juste la ptite derniere question apres je vou tient au courant de l'avancement ca me reviendrait a combien pour le chassi il ne me reste que 230 euro est ce que pour un systeme de direction ,4 roue un vieu ,siege et des phares je peut m'en sortire pour environ 150 € mon moteur de 2 cv6 je l'ai payer 250 en état radiateur les pédales les freins sont bon tous les joint son changer et les cardans sont en bonne état me suis fait rouler ou pas ?

sur se moteur les freins arrier ( qui était a l'avant sur la voiture ) sont juste a la sortie de la boite vous penser que je doit mettre des frein avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:35

150 euros t'aura ptet 3 pneus,et c'est pas sur.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:50

Je pense pas que tu te soit fait roulé mais je suis pas sûr du tout Rolling Eyes

Euh 150€ ça fait très léger What a Face dis-toi qu'en général faut un budget de 1000€ environ si on a pas grand chose comme pièces etc... bon toi t'as du tube and co et un moteur pas trop cher. Mais faut pas rêver non plus, un kart-cross à 400€ c'est vraiment pas cher Rolling Eyes si jamais tu dois rogner sur les finances ne rogne surtout pas sur les organes de sécu (harnais, casque, freins, etc)

Oui freins avant obligé et je te conseil aussi un MC de voiture qui a de base 2 circuits séparés ou 2 MC à un seul circuit (un pour l'avant et un pour l'arrière) en cas de pb sur un circuit t'auras au moins l'autre circuit qui marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
alexx'
Accro de l'atelier
Accro de l'atelier
alexx'


Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 29
Localisation : alsace/haut rhin
Emploi/loisirs : collegien
Humeur :
Date d'inscription : 04/01/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:57

Un mc ?
Sinon pour des phares tu poeu les faire toi même avec de bonne leds pour pas trop chère.

Ou alors allez a la casse c'est pas hors de prix...

Et le moteur est complet (démareur, batterie, etc ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:10

oui il y a le demareur mais pas le truc ou tu met la clef ( je c plus comment ca s'apelle ) et nn y a pas la batterie mais j'en ai une les filtres sont en etat les bougies sont neuves et tout a ete netoyer par le gars

mais des pneus je pense juste a la gente et au pneu ( et chambre a aire bien sur ) se matin je suis aller faire les brocante mais il y a des pneus en bonne état des pneu de 205 ( ou dans le meme genre ) pour 30 € les 4 moi sa ma paru cher je n'ai ausune idée des prix en mécanique je debute un peut la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:06

Le neiman (nièmane en phonétique) ben pas obligé, tu peut le remplacer par un/des inters mais en avoir un évitera qu'on vole le kart Rolling Eyes

C'est normal qu'il n'y soit pas vu qu'il va avec la colonne de direction bien que moi je le mettrait juste sur le tableau de bord sans le remettre sur la colonne. (question de pratique)

N'oublie pas aussi un coupe circuit/arret d'urgence Wink

Les pneus n'étaient pas trop cher, faut voir leur état aussi Rolling Eyes et gente = jante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:20

oui je vais mettre on petit tableau avec un compteur 1 ou 2 interupteur pour les phares je voulait mettre 2 ou 4 gros phares sur le dessus un " comptacteur a clef "

au non les pneus était en bonne étatles temoin d'usurre était toujours la

desoler pour l' ortographe mais vous etes + cool que le patator forum la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:39

Wé ben tu devrais pas trop "être cool" sur l'ortho sinon les remarques vont pleuvoir...

Genre là c'est critique sur ton dernier post xD

Les témoins d'usure indiquent que le pneu est mort quand on arrive à ceux-ci justement, pas quand il sont usés eux-même... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:22

desoler je me suis mal expliquerles temoins d'usures sont toujours la nn les pnaux était en etat
Revenir en haut Aller en bas
alexx'
Accro de l'atelier
Accro de l'atelier
alexx'


Masculin Nombre de messages : 2871
Age : 29
Localisation : alsace/haut rhin
Emploi/loisirs : collegien
Humeur :
Date d'inscription : 04/01/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:56

Je pense que le rix auquelle tu as payer ton moteur est raisonnable si il fonctionne encore bien !

(d'ailleur tu as déjà essayer de le faire fonctionner ?)
Revenir en haut Aller en bas
mougp09
Habitué du marteau
Habitué du marteau
mougp09


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 28
Localisation : Pennesières Haute-Saône 70190
Emploi/loisirs : pc pata moto bricolage
Humeur :
Date d'inscription : 24/07/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:25

non je ne l'ai pas encor aissaier mais de tout facon le gars ma garanti qu'il marchait et si il ne marche pas je lui renmenne je le connait bien
Revenir en haut Aller en bas
Biduleohm
Modérateur
Modérateur
Biduleohm


Masculin Nombre de messages : 8851
Age : 32
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie
Humeur :  
Date d'inscription : 25/03/2009

aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:36

Oki, moi aussi ça me parait pas super cher mais il me semble que même si les moteurs 2cv ça court pas les rues ils valent pas énormément d'argent Rolling Eyes

Sinon ok pour les pneus mais tu m'as fait peur là What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biduleohm.free.fr/
Contenu sponsorisé





aide a la construction d' un kart cross Empty
MessageSujet: Re: aide a la construction d' un kart cross   aide a la construction d' un kart cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide a la construction d' un kart cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kart cross plan
» aide a la construction d'un reacteur
» aide : construction couteaux , sabre , etc ...
» besoin d'aide pour construction d'une AK en bois
» pocket cross electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Aides, Astuces, Tutos :: Aides et Conseils-
Sauter vers: