| mon lance-pierre | |
|
+11petboy -BatOn- V1rgul Mambulet BlackOps val789 Vinki DiaboloJujuZ proutman41 dedexx jo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: mon lance-pierre Ven 17 Oct - 19:39 | |
| oui, ou sinon tu achete une corde a piano n'assez gros diametre et tu la plie en la chauffant | |
|
| |
-BatOn- Jeune bricoleur
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : st-etienne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Ven 17 Oct - 20:55 | |
| moi j'metait fais un lance-pierre en fimo et puis en fait j'avais mis les clés trop prés du bord et je tirais sur l'elastique et paf ya un morceau de pate qui a été ejecter a une puissance ! fiouuuuuuuu | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: mon lance-pierre Sam 18 Oct - 10:00 | |
| Mais il faut pas mettre des clé de diamètre de ouf. Juste le diamètre suffisant pour résister à la traction.
Il faut en mettre 2 en forme de V plantées directement dans la pâte et au milieu.
Et pour la clé, il faut quelle soit assez longue, pour quel soit bien planté mais qu'elle reste quand même assez de hauteur. | |
|
| |
petboy Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : le palais, belle-ile Emploi/loisirs : rollers, bricolage Humeur : content Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mar 26 Oct - 14:09 | |
| j'adore met le tuto SVP il est trop ton lance pierre | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mar 26 Oct - 14:17 | |
| Bannez-le SVP il trop ce boulet | |
|
| |
L'Aventurier Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Sport,Nature Humeur : Sympa Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mar 28 Déc - 23:03 | |
| Euh, salut à tous jsuis nouveau et j'aimerai me crééer ce lance-pierre, pouvez-vous me dire quelques conseils sur ma création, merci :https://i.servimg.com/u/f62/16/02/51/47/lance-12.jpg
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mar 28 Déc - 23:36 | |
|
Dernière édition par morgan199647 le Sam 18 Fév - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mar 28 Déc - 23:38 | |
| T'as de l'espoir toi pour lui répondre... xD | |
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mar 28 Déc - 23:39 | |
| J'ai envie de dire évite de déterrer, apprends à écrire, ah et un lance pierre (classique ici)c'est simple (on est loin des vidéos youtube postées sur pttf) j'vois pas vraiment ce que tu veux savoir,... Enfin si tu ne passes pas par l'instant ban,.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 29 Déc - 2:06 | |
|
|
| |
higure Habitué du marteau
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : corrèze 19 Emploi/loisirs : étudiant Humeur : perverse Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 29 Déc - 2:10 | |
| Tu va dans profil-->préférences et tu choisis le bon format pour faire apparaitre l'année . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 29 Déc - 2:12 | |
|
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 29 Déc - 2:27 | |
| A la différence près que spa toi qui a déterré mais celui juste avant toi... ceci dit répondre à un déterrage spa conseillé non plus... xD Pis wé, tu devrais aller faire un tour dans toutes tes préférences histoire d'avoir une config potable (déjà que fa caydelamayrdenboate alors si en plus tu conf pas ton profil... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 29 Déc - 2:35 | |
|
Dernière édition par morgan199647 le Sam 18 Fév - 12:31, édité 2 fois |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 29 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
L'Aventurier Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Sport,Nature Humeur : Sympa Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 29 Déc - 4:44 | |
| Merci tout le monde pour vos réponses et jvais essayer de réaliser mon lance-pierre, par contre le seul blem c'est ou trouver le garrot, biensure dans les pharmacies mais vous etes sur qu'ils le vende sans problème ? | |
|
| |
Biduleohm Modérateur
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 29 Déc - 6:11 | |
| Nan, faut une ordonnance du médecin, toussa... Tu devrais pas dormir à ct'heure là jeune padawan ? En passant je fais un appel à Sigi ou autre modo... | |
|
| |
L'Aventurier Nouveau
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 29 Déc - 13:52 | |
| Ah, mince ok jvois bin dans ce cas ca attendra alors Mais si vous avez d'autre soluce pour en avoir Merci d'avance | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 29 Déc - 14:00 | |
| Mais xD quoi.
Bon l'Aventurier, il semble que tu te sois égaré dans la vallée infernale, donc on va reprendre sur de bonnes bases.
1. Tu crées un nouveau topic, là t'as déterré un vieux truc 2. Tu expose clairement ton problème, qu'on puisse t'aider 3. Tu soignes un peu ton écriture
Merci, et bienvenue parmi nous.
PS: Vas te présenter aussi. | |
|
| |
L'Aventurier Nouveau
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 29 Déc - 14:04 | |
| Dacord, merci. Pour crééer un nouveau sujet c'est bon et pour se présenter on fai comment ? | |
|
| |
Sigismund Modérateur
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : PC (jeux, hardaware, optimisat°), Warhammer, Bricolage, Conception3D Humeur : BOUAAA Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 29 Déc - 14:20 | |
| On crée un nouveau sujet, dans lequel on se présente. | |
|
| |
L'Aventurier Nouveau
| Sujet: Re: mon lance-pierre Mer 29 Déc - 14:25 | |
| Ah dacord merci jvais le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon lance-pierre | |
| |
|
| |
| mon lance-pierre | |
|