| Trucs autour du Ipod nano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Trucs autour du Ipod nano Sam 27 Sep - 21:11 | |
| Bonsoir tout le monde !
On parle souvent de hack de psp, de portable, etc...
Mais je me demandais s'il y avait la meme chose en ce qui concerne les Ipod ! J'ai vu des vidéos de doom 2 sur un gros Ipod sur youtube, ca m'a bien fait kiffer ! Je possede l'ipod nano 4go 3eme génération, et il semble avoir une bonne capacité niveau graphismes, je suis sur qu'on pourrait faire des choses tres sympathiques avec tout ca !
Donc est ce qu'il existe quelque chose comme des logiciels a installer sur l'ipod, genre flashplayer, ou bien des jeux, un systeme d'exploitation, etc.... | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Sam 27 Sep - 22:10 | |
| bah faut attendre qu'il soit cracké, moi j'ai le classic 6G(80GB), et ma mere viend d'avoir le nano 3G (8GB) j'aimerais aussi faire tourner linux sur le mien, mais il est pas encore cracké ( code en 256 bits ) | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Sam 27 Sep - 23:51 | |
| Et c'est au programme ou pas qu'il soit cracké ?
J'ai vu aussi sur megaupload et rapidshare qu'on pouvait télécharger tous les jeux proposés sur la boutiques itunes, ca marche ou pas ? J'avais déja essayé pour tetris mais ca n'avait rien fait. La c'est un zip avec tous les jeux + un soi-disant crack.
Je téléchargerais ca demain, si ca marche ca va etre sympa ^^ Je commence a en avoir plein le dos du casse briques et du solitaire... | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Dim 28 Sep - 20:48 | |
| bah en fait les jeux c'est juste pour ipod touch, je ne crois pas qu'ils y en ai des pour les autres ipods si ça marche, dis le car je suis aussi interéssé
et oui le crack est en route, enfin il essayent quoi, et c'est juste aléatoire , en fait lez code et un pass sous forme de texte de taille 256b, c'est a dire un code avec 30 caracteres, soit 25630 possibilitées... ( environ = a : 1,7 exposant 72 ) | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Dim 28 Sep - 20:59 | |
| Les jeux marchent pas pour moi, car mon ipod a été mis a jour, or il faut qu'il soit en 5.0 pour que le crack fonctionne. | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Dim 28 Sep - 21:02 | |
| essaye de installer ipod linux ou sinon downgrade ton ipod x) | |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Dim 28 Sep - 21:47 | |
| c'est un ipod nano de quelle generation ? va ici si tu ne les connais pas
si c'est un 3e generation mauvaise nouvelle, les hackeurs sont pessimistes quand a la decouverte de la clé, car en fait il y en a plusieurs ( et si c'est un 4e c'est encore pire ) | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Dim 28 Sep - 22:46 | |
| C'est le nano 3G que j'ai... Bof, ils vont bien trouver quelque chose a mon avis. | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Lun 29 Sep - 13:09 | |
| Moi j'ai un nano 2G (8Gb). Y a moyen de faire quoi dessus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Lun 29 Sep - 23:22 | |
| j'ai aussi un Nano 3eme génération e 4gigas... j'allais justement créer un nouveau post pour demander un hack^^ alors, personne n'en a trouver? |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Mar 30 Sep - 14:16 | |
| voila les compatibilités : ipod linux ipod wizard
donc va faloir attendre, et peut etre longtemps... | |
|
| |
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Mar 30 Sep - 19:42 | |
| ce blog est génial :D je l'ai trouvé il y a longtemps mais jamais hacké mon nano 2go premiere generation. avec 2go ya pas bcp de trucs possible X_X (par contre psp c'est bien pour le hack ^^)
http://www.inanoblog.fr/inano/2006/01/comment_install.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Mar 30 Sep - 21:35 | |
| faudrais la même chose, mais pour les ipod nano 3éme génération... |
|
| |
ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Mer 1 Oct - 18:40 | |
| Je ne comprend pas que voulez vous metre sur vos ipod? | |
|
| |
MrJ3r3mie Graphiste
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : La Baie, QC, Canada Emploi/loisirs : Musicien | Graphiste | Monteur | Bricoleur Humeur : Ça feel ! Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Ven 3 Oct - 1:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Ven 3 Oct - 18:27 | |
| ouais, en fait, je vais peut-être bientôt en avoir un :D |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Ven 3 Oct - 19:18 | |
| je viens de voir le nouveau nano : magnifique : -beau -belle interface -rapide ( pas comme mon classic) -leger -se recharge vite -la coque se raye dificilement - comporte un accélérometre, quand on le tourne, l'affichage bascule pour utiliser la largeur de l'ecran
bref que du bon, alors si vous hesitez, foncez ( 8go pour 150€, en ipod,une affaire !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Ven 3 Oct - 19:36 | |
| Hep! j'ai une question, mais qui ne concerne pas fort le Nano, mais surtout Itunes: quand j'affiche mes musiques en mode Cover Flow, j'ai plusieurs fois le même album. y-a-t'il moyen de les rassembler? |
|
| |
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano Ven 3 Oct - 19:47 | |
| oui, tu selectionne toutes les musiques du meme album, tu fais obtenir des informations ensuite tu coche album et artiste et artiste de l'album, tu met les bons et ça devrait aller sinon il faut que tu fasse pareil avec informations pour le tri dans obtenir des infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs autour du Ipod nano | |
| |
|
| |
| Trucs autour du Ipod nano | |
|