| comment faire une catapulte | |
|
+5Vinki Professeur Schmoll jolo2 proutman41 pataprout 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pataprout Boulet
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : lorirnt Emploi/loisirs : coll Humeur : dy Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: comment faire une catapulte Lun 13 Oct - 22:19 | |
| comment- faire une catapulte plus precisement un trebuchet pourriez vous m'aider s'il vous plait :D | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Lun 13 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
pataprout Boulet
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : lorirnt Emploi/loisirs : coll Humeur : dy Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Lun 13 Oct - 22:35 | |
| je pose une questions j'ai pas le droit hein prout prout prout prout =_=" | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Lun 13 Oct - 22:41 | |
| personelement je plussoie proutman et je te moinssoi | |
|
| |
Professeur Schmoll Modérateur
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Lun 13 Oct - 22:49 | |
| Pataprout, je crois que tu prends le problème par le mauvais côté: Si tu viens poser des questions, il faut montrer que tu t'es déjà intéressé au sujet, parce qu'on va pas tout te faire. Donc commence par faire des schémas, montre-nous tes idées, pose nous des questions précises et on pourra te conseiller. Enfin, je dis ça... je suis peut-être un peu optimiste bien dit | |
|
| |
pataprout Boulet
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mar 14 Oct - 8:41 | |
| si on peut plus rigoler avec proutman c'est bien brigole non ca veut dire bricoler en rigolant non bah alors pourqu'oi vous m'engueuler je suis votre tete de turc ou quoi | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mar 14 Oct - 13:26 | |
| on t'engeule parceque t'arive , et des que un truc te passe par la tête ( tiens je vais faire un gun cool loooool xD ) tu viens sur brigole et tu poste :
commennt qu'on fait un gun cool ?
ps : c'est un exemple , la ta fait pareille avec la catapulte , enfin voila quoi , surtout qu'une catapulte c'est simple a faire y a de grosse dificulté ... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mar 14 Oct - 17:33 | |
| Bien dit vous tous! (sauf toi pataprout)... Je suis désolé, mais les questions, on les pose avec un minimum de consistance! A l'avenir, tu risques de te faire rougir es fesses... | |
|
| |
pataprout Boulet
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mar 14 Oct - 18:16 | |
| ok c'est bon j'abandonne mais sachez tout de meme que je ne suis pas la pour faire chier les gens vous m'voyez | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : ça dépend Humeur : ça dépend aussi Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mar 14 Oct - 19:53 | |
| Eh bien, commence par poster un vrai schéma, etc, qu'on puisse te conseiller. | |
|
| |
pataprout Boulet
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mar 14 Oct - 21:00 | |
| je peux te poser une question proutman41 | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mar 14 Oct - 23:01 | |
| Omagad il traine sur jv.com ou quoi x) | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mar 14 Oct - 23:09 | |
| "M'voyez", m'voyez !!! | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mer 15 Oct - 12:46 | |
| Ouais m'voyez est une un mot que chevalexis dit très souvent... Fait gaffe a toi pataprout! | |
|
| |
Sylius Néophyte
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : patator-Tennis, brico... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mer 15 Oct - 13:16 | |
| ''m'voyez'' c'est aussi un personnage (un prof je crois) dans Southpark qui dit ça tout le temps quand il parle... Edit : c'est lui =p : - Spoiler:
Mr Mackey
| |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mer 15 Oct - 13:36 | |
| moi aussi j'dit souvent m'voyez , m'voyez ??
je sors... | |
|
| |
Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mer 15 Oct - 13:38 | |
| effectivement, tu peux sortir... C'est sur que tu dis m'voyez, mais bon, on peut faire le rapprochement entre chevalexis et l'autre... | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mer 15 Oct - 16:51 | |
| M'voyez ça vient bien de south park Mais je disais ça comme ça hein | |
|
| |
| Sujet: Re: comment faire une catapulte Mer 15 Oct - 17:15 | |
| C'est Mr MacKey, le conseiller de l'école m'voyez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire une catapulte | |
| |
|
| |
| comment faire une catapulte | |
|