jo Jeune bricoleur
| Sujet: Re: demande d'aide pour plans d'un poing américain Dim 19 Oct - 19:18 | |
| J'ai fini mon poing américain, le temps de prendre les photos et dler poster. Dans 5 minutes jle présente. | |
|
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: demande d'aide pour plans d'un poing américain Dim 19 Oct - 20:56 | |
| tu a était rapide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide pour plans d'un poing américain Lun 20 Oct - 19:13 | |
| Les photos,les photos...c'est que ça m'intéresse ce genre de machins... :p EDIT:euh...par contre les 5minutes sont passées... |
|
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: demande d'aide pour plans d'un poing américain Lun 20 Oct - 19:18 | |
| | |
|
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: demande d'aide pour plans d'un poing américain Lun 20 Oct - 19:25 | |
| a je suis désolé ne me taper pas sur mes doigt il sont sans défense | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'aide pour plans d'un poing américain Lun 20 Oct - 19:30 | |
| Oups!j'avait pas capté qu'il avait parlé de "présenter".Merci sacou |
|
SAMTOX Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : paris Emploi/loisirs : etudiant Humeur : susu Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: demande d'aide pour plans d'un poing américain Ven 11 Mar - 22:23 | |
| salut je suis nouveau sur le forum et je viens de finir mon poing américain tout juste j ai tout un powerpoint avec moi seul problème je ne sais pas comment le mettre sur le forum j ai même essayer avec le impr ecran et paint il n y a rien a faire donc pour ceux que ça intéresse j ai tout c qu il faut il me faut une personne pour m expliquer comment mettre tout ça
| |
|
Biduleohm Modérateur
Nombre de messages : 8851 Age : 33 Localisation : 77 Seine-et-Marne Emploi/loisirs : bricolage, informatique, électronique, THT, laser, aquariophilie Humeur : Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: demande d'aide pour plans d'un poing américain Ven 11 Mar - 22:30 | |
| Yeah !!! new record: 2 ans et 5 mois... Bon, à part ça, tu devrais aller lire le règlement, réfléchir, lire le règlement, t'excuser, lire le règlement, te présenter et lire le règlement pour finir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'aide pour plans d'un poing américain | |
| |
|