| Tazer homemade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Tazer homemade Mar 4 Nov - 11:59 | |
| Bonjour tout le monde! Je voudrais faire un tazer avec juste un condensateur, quelques fils et une pile pour recharger le condensateur.Je suis débutant, je voudrais donc des plans pour la fabrication. Merci d'avance
P.S: J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de plan. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Tazer homemade Mar 4 Nov - 12:30 | |
| salut , tu ne peux pas charger un condo juste avec ce que tu as dit , le circuit le plus simple ce fait avec un circuit d'apareil photo jetable , je ferais un tuto si tu comprend vraiment rien aux autre tuto qui s'en raproche grandement comme les coilgun et tout | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Tazer homemade Mar 4 Nov - 13:17 | |
| moi perso jai jamais compris si les tuto de tazer ou même ceux de coilgun ouai mon 100eme post | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Tazer homemade Mar 4 Nov - 14:02 | |
| Merci mais est il possible d'en faire un avec du matériel 'maison'( c'est à dire sans appareil photo jetable)? | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Tazer homemade Mar 4 Nov - 14:24 | |
| bouteille de leyde + tube en PVC ^^ mess de moi : - Citation :