| Tazer homemade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Tazer homemade Mar 4 Nov - 11:59 | |
| Bonjour tout le monde! Je voudrais faire un tazer avec juste un condensateur, quelques fils et une pile pour recharger le condensateur.Je suis débutant, je voudrais donc des plans pour la fabrication. Merci d'avance
P.S: J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de plan. | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Tazer homemade Mar 4 Nov - 12:30 | |
| salut , tu ne peux pas charger un condo juste avec ce que tu as dit , le circuit le plus simple ce fait avec un circuit d'apareil photo jetable , je ferais un tuto si tu comprend vraiment rien aux autre tuto qui s'en raproche grandement comme les coilgun et tout | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Tazer homemade Mar 4 Nov - 13:17 | |
| moi perso jai jamais compris si les tuto de tazer ou même ceux de coilgun ouai mon 100eme post | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Tazer homemade Mar 4 Nov - 14:02 | |
| Merci mais est il possible d'en faire un avec du matériel 'maison'( c'est à dire sans appareil photo jetable)? | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Tazer homemade Mar 4 Nov - 14:24 | |
| bouteille de leyde + tube en PVC ^^ mess de moi : - Citation :
megalex un peu en retard mais j'ai trouver sa sur l'electricité" statique http://www.sciences.univ-nantes.fr/physique/perso/maussion/elecstat/index.html je l'ai trouver alors que je me documentais sur les bouteilles de leyde ^^ edit 2 : pou_r les bouteilles de leyde www.edu.gov.mb.ca/frpub/ped/sn/dmo_s1/annexes_word/reg3_ann_13.doc | |
|
| |
| Sujet: Re: Tazer homemade Mar 4 Nov - 15:03 | |
| Merci mais cela ne m'aide pas beaucoup .lol
Quelqu'un a t-il une autre proposition? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Tazer homemade Mar 4 Nov - 16:55 | |
| non , le plus simple c'est l'apj , bon voila en gros comment faire : tu ouvre ton apareil photo jetable ( un avec flash obligatoirement ) , tu regarde sur le circuit a l'interieur de l'apareil , sur ce circuit il y a un gros composant noir avec une bande blanche , tu relis aux deux borde de ce composant deux fil que tu relis a ce que tu veux , quand tu charge le circuit avec le bouton le composant ( condensateur ) se charge , tu as plus qu'as toucher les deux fil que tu as relier au borne du composant , et tu te prend le jus ! a toi ensuite d'adapter sa dans une boite ou autre chose pour que se soit plus pratique voila | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Tazer homemade Mar 4 Nov - 17:08 | |
| sinon faudrai que quelqun le fasse faudrai recuperer un pistolet a eau et a mettre ce systeme dessus avec un interrupreur qui ouvre ferme le circuit des deux borne du condo a la place de la gachette et sur le coté un c ircuit de carge et on met les electrode a l'autre bout du pistolet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tazer homemade Mar 4 Nov - 17:18 | |
| Ok Merci pour vos réponses. Je vais en faire un avec un appareille photo jetable ( j'ai vu la vidéo tuto de proutman41 pour l'apj). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tazer homemade | |
| |
|
| |
| Tazer homemade | |
|