| Cadeau bidon. | |
|
+10gusthegoboss Nomaed123 lascoriarium clem59 Darknetwork Wizidi jolo2 Vinki Mimick Mambulet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Cadeau bidon. Mar 18 Nov - 18:00 | |
| Salut. J'ai imaginé un p'tit concours.
Comme Noël approche, Père-Noël doit penser à faire les cadeaux qu'il va distribuer aux enfants sages. J'ai pensé qu'on pouvait l'aider en inventant nous-même des cadeaux. Il faut simplement que le cadeau soit le plus stupide, le moins utilisable, mais tout de même bien imaginé, et surtout bien et joliment construit. (Et bien présenté)
Je donne un exemple:
La cuiller pour refroidir sa soupe. C'est une cuiller avec un trou au milieu. Très ingénieuse. Elle fonctionne facilement, et peut aller au lave-vaisselle. Le fonctionnement: On prend de la soupe dans la cuiller, mais pendant le temps, que notre cuiller arrive à la bouche, la soupe est retombée dans l'assiette. Il suffit de répéter ce mouvement une centaine de fois, et la soupe est à une température parfaite. Ensuite, on prend une cuiller normale, et on boit sa soupe. Bon appétit.
Voilà, dites ce que vous en pensez. :D
EDIT:
Inscriptions: -Diabolojujuz - - - - - - -
Juges: - - -
Dernière édition par Mambulet le Mer 19 Nov - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mimick Jeune bricoleur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Patator et bricolage =) Humeur : Bah... Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mar 18 Nov - 19:49 | |
| Lol l'invention a deux balles ^^ , sérieux au bout de 100 fois je jette la soupe par la fenetre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mar 18 Nov - 19:52 | |
| Je crois qu'on sera beaucoup de ton avis Mimick :D Sinon ce n'est pas une mauvaise idée comme topic,mais perso je n'ai pas d'idée... |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mar 18 Nov - 20:05 | |
| bonne idée , bien bidon , comme je l'ait aime faudrer qu'on est le temp de cogiter tranquilement , et qu'on montre notre cadeaux le jour d'après noel et en disant la reaction de celui a qui ont l'as offert | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mar 18 Nov - 20:18 | |
| - Vinki a écrit:
- bonne idée , bien bidon , comme je
l'ait les aimes faudrer qu'on est le temp de cogiter tranquilement , et qu'on montre notre cadeaux le jour d'après noel et en disant la reaction de celui a qui ont l'as offert =D et sinon chez moi j'ai vu uen cuillère avec un trou deja t'est pas le premier a -y avoir pensé xD
Dernière édition par jolo2 le Mar 18 Nov - 20:26, édité 1 fois (Raison : (mit un vrai message a la place du =D xD)) | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mar 18 Nov - 20:21 | |
| Mdr j'aime trop le concepte xD Je plussoie trop !! | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mar 18 Nov - 22:04 | |
| Bonne idée de concours ça ^^ Jolo fait pas de remarques si tu fais pleins de fautes juste après XD | |
|
| |
clem59 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mar 18 Nov - 22:08 | |
| Pour le concours , je trouve sa original et fun :D Par contre je n'ai aucune idée
Dernière édition par clem59 le Mar 18 Nov - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mar 18 Nov - 22:10 | |
| - clem59 a écrit:
- jolo2 a écrit:
et sinon chez moi j'ai vu uen cuillère avec un trou deja t'est pas le premier a -y avoir pensé xD -"une" est non pas "une" -"t'es" et non pas "t'est" ...
Pour le concours , je trouve sa original et fun :D et t'as pas mit la faute aussi xD bref on arête sinon sa va être un combat de fautes d'ortho xD sinon voilà ma ptite participation : Une souris hovercraft quand on siffle avec des detecteur infrarouge elle vient vers nous et se pose dans notre main pratique pour les gens qui sont dans leurs lit ^^ | |
|
| |
lascoriarium Jeune bricoleur
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : sur l'ordi Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mar 18 Nov - 23:00 | |
| mdr comment tu compte t'y prendre si c'est pas trop indiscret | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mar 18 Nov - 23:04 | |
| si c'est pas trop indiscret regarde le titre ^^ | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mar 18 Nov - 23:11 | |
| Naaan jolo, ça, on appelle ça une bonne idée x) | |
|
| |
Nomaed123 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : canada, québec, chambly Emploi/loisirs : tracer Humeur : très bonne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mar 18 Nov - 23:29 | |
| lol sa peut être très amusant tout cela!!! | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mer 19 Nov - 0:26 | |
| Hum ! J'ai fabriquer un cadeau (enfin 2) assez embarrassant ! Des ...... v i b r o m a s s e u r s ! Cela intéresse quelqu'un que je lui donne la procédure à faire ? avec du platre, silicone. C'est un cadeau assez embarrassant j'avoue ! On peut sinon s'en servir pour un projectile dans un patator sa fait torpille ultra-puissante. Bref je tiens à préciser qu'il n'ont pas été utilisés à leur vraie utilités | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mer 19 Nov - 15:36 | |
| - gusthegoboss a écrit:
- Bref je tiens à préciser qu'il n'ont pas été utilisés à leur vraie utilités
sa va alors xD | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mer 19 Nov - 16:14 | |
| Bon, on présente nos créations quand?
25déc? 1jan?
Et qui s'inscrit? :D | |
|
| |
Mimick Jeune bricoleur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Patator et bricolage =) Humeur : Bah... Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mer 19 Nov - 16:44 | |
| Lol pas mal comme projectile ^^ et tu vise quoi? une planche de bois ou une fille ( enfin la partie intime ;p ) | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mer 19 Nov - 16:46 | |
| hs on quelle calibre au faite ? hs off | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mer 19 Nov - 17:04 | |
| Inscrit moi :D
J'ai une ptite idée en tete | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mer 19 Nov - 19:24 | |
| il me semble qu'on avait dit que on s'inscrivait 2 ou 3 jour avant de poster , une fois qu'on est sur qu'on poura présneter notre projet , sa éviter le fait que plein de monde s'inscrivent et qu'au final trois personne seulement présente leurs creation | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mer 19 Nov - 19:26 | |
| Ah, très bien.
Sinon faudrait une sanction pour ceux qui s'inscrivent, et ne postent rien. | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mer 19 Nov - 19:31 | |
| sanction c'est un peu fort t'imagine le jour où tu doit rendre ton projet tu vas à l'hôpital d'urgence xD | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mer 19 Nov - 19:32 | |
| bah si tu t'inscris , 2 jour avant , il faut que tu soit sur de pouvoir poster , si tu sait que tu peux pas soit tu t'inscris pas soit tu envoie par MP ta creation au juge du concour , faudrer un juge d'ailleur ... | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mer 19 Nov - 19:51 | |
| nan mais je veut dire quelque chose de pas prévu qui tombe par exemple la on peut rien faire xD | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: Cadeau bidon. Mer 19 Nov - 19:57 | |
| oui a part un truc imprevu , mais essayer quand même d'envoyer vos creation a un juge le plus tot possible ( pas trop quand même ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau bidon. | |
| |
|
| |
| Cadeau bidon. | |
|