| un beau cadeau de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tutur1994 Néophyte
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : troyes (aube 10) Emploi/loisirs : l'éléctronique Humeur : Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: un beau cadeau de noël Dim 22 Nov - 19:06 | |
| salut je voudrais pour noël m'acheté un airsoft. J'ai quelque envi :D je préférerais un M4 ou un M16 semi-automatique et automatique tous sa pour un budget de 400€ donc je réserve 100€ pour les pièces détaché. Je n'y connais rien en airsoft Marui smg aeg c'est quoi tous sa | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Dim 22 Nov - 20:24 | |
| Marui, c'est une des meilleures marques d'airsoft du mondé déjà. SMG, je m'en rappelle plus, et AEG c'est Automatic Electric Gun, ce qui veut dire arme électrique automatique. Pour ton budget, je pense que t'as de quoi faire ^^ Et au fait, si tu comptes commander du Marui, t'auras pas à commander de pièces détachées >< Enfin si, mais pour le custom. | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Dim 22 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Dim 22 Nov - 22:26 | |
| ouais en gros smg , c'est une categorie d'arme , comme fusil d'assault , pompe , smg , etc ...
avec 400€ achète un marui , et ajoute lui ce que bon te semble , tu as du choix surtout avec les armalite ( m4 et m16 ) | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008