| un beau cadeau de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tutur1994 Néophyte
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : troyes (aube 10) Emploi/loisirs : l'éléctronique Humeur : Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: un beau cadeau de noël Dim 22 Nov - 19:06 | |
| salut je voudrais pour noël m'acheté un airsoft. J'ai quelque envi :D je préférerais un M4 ou un M16 semi-automatique et automatique tous sa pour un budget de 400€ donc je réserve 100€ pour les pièces détaché. Je n'y connais rien en airsoft Marui smg aeg c'est quoi tous sa | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Dim 22 Nov - 20:24 | |
| Marui, c'est une des meilleures marques d'airsoft du mondé déjà. SMG, je m'en rappelle plus, et AEG c'est Automatic Electric Gun, ce qui veut dire arme électrique automatique. Pour ton budget, je pense que t'as de quoi faire ^^ Et au fait, si tu comptes commander du Marui, t'auras pas à commander de pièces détachées >< Enfin si, mais pour le custom. | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Dim 22 Nov - 20:39 | |
| | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Dim 22 Nov - 22:26 | |
| ouais en gros smg , c'est une categorie d'arme , comme fusil d'assault , pompe , smg , etc ...
avec 400€ achète un marui , et ajoute lui ce que bon te semble , tu as du choix surtout avec les armalite ( m4 et m16 ) | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Dim 22 Nov - 22:29 | |
| sub machine gun = arme automatique compacte et légère, intermédiaire entre pistolet semi-automatique et fusil d'assaut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Dim 22 Nov - 23:41 | |
| http://www.silkairsoftshop.com/cqbh-full-m%C3%83%C2%A9tal-pr%C3%83%C2%A9cision-p-871.html
J'ai trouvé ça,et je serai aussi éventuellement intéressé,c'est bien comme engin? :D |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Dim 22 Nov - 23:50 | |
| Ouf t'as des gouts de luxe toi oO Les M4 GBB je n'y connais strictement rien, si ce n'est qu'il y a de tout niveau fiabilité. Faut aller voir sur FA ils en parlent beaucoup ces temps ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Dim 22 Nov - 23:59 | |
| Je me renseigne,je vois un peu tout ce qu'il y a,fin voilà quoi :D
J'aimerai bien avoir une tenue et une réplique pour nowel au cas,je connais des potes qu'ont des répliques,ça pourrait être très sympa :D
Le truc c'est que j'ai un peu peur du "cheap",au niveau de la gearbox surtout. |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Lun 23 Nov - 0:21 | |
| Les gearbox de cheap sont généralement les plus costaude. Parrait meme que certaines sont plus solides que les marui, qui sont concues pour ne recevoir que des petits ressort. La catastrophe c'est le calage, mais ca s'apprend.
L'interne d'un bon cheap n'est pas a redouter, faut surtout faire gaffe a l'apparence, un G36 en ABS Jing Gong c'est carrément pas pareil qu'un ABS Marui, ou encore mieux, qu'en fibre de chéplukoi de chez CA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Lun 23 Nov - 0:32 | |
| Et le calage,c'est quoi exactement? On démonte,on vérifie que tout est aligné et on remonte? |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Lun 23 Nov - 0:35 | |
| a la limite tu prend un cheap , et tu le fiabilise / upgrade au fur et a mesure et doucement , moi c'est ce que je compte faire avec ma steyr aug et je savais pas que les gearbox cheap était parfois plus resistante que les marui oO edit : calage je croit que c'est sa , on réajuste tout les pièce interne et au regraisse le tout ( avec de la bonne graisse , car souvent sur le cheap la graisse d'origine est pas top ) | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Lun 23 Nov - 8:17 | |
| Ouep, le calage c'est le fait de placer des petites rondelles sur les axes des engrenages pour qu'ils tournent mieux vis a vis l'un de l'autre. Le moteur lui aussi doit etre calé, avec une petite vis a tourner au cul de la poignée.
Faut faire attention a l'upgrade par a-coups, mettre un canon long ca implique de mettre un cylindre différent par exemple, de meme que mettre un moteur hi-torque et une grosse batterie ca implique de changer tout l'interne de la gearbox en meme temps. | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Lun 23 Nov - 21:36 | |
| Moi si j'upgrade , sa sera d'abord pour la fiabilité et ensuite pour la puissance par contre sur le steyr que je vais avoir j'ai un canon 6.02 de 59cm de long ... plus long que l'original , donc pour bien faire faudra que je change de cylindre ? | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Lun 23 Nov - 21:44 | |
| 59cm ? oO T'es sur pour la mesure ?!
Non parce que celui de mon snipe ne fait "que" 55,4cm ! C'est énorme pour un aeg, t'auras jamais assez de volume dans le cylindre pour ca, déja moi je suis obligé d'utiliser un piston spécial avec une valve qui s'ouvre pour eviter l'effet d'aspiration ! | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Mar 24 Nov - 17:36 | |
| heu ouais c'est bien sa j'ai vérifier :
" canon deep fire 6.02 de 59 cm "
hum j'espère pas perdre trop de puissance avec l'aspiration faudra que je me bouge d'acheter les truc nécessaire pour tirer avec ce canon sans problème ... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël Mar 24 Nov - 18:32 | |
| C'est un truc que tu as lu quelque part ou tu as contacté une personne ? Parce que c'est plutot le genre de truc qu'on retrouve dans un M14, ou un SL-9.
Ben le probleme c'est que pour utiliser convenablement ce canon, il te faudra un cylindre plein. Meme ceux avec une toute petite prise d'air tout au bout ne permettent que d'utiliser des 450mm max.
Et qui dit cylindre plein dit semi auto, sinon l'air n'a pas le temps de rentrer dans le cylindre. Ou alors tu prends un cylindre pour 450mm max, et tu utilises une tete de piston anti-vide.
Et c'est pas seulement la puissance qui est affectée par l'aspiration, c'est aussi la précision. Mon snipe avec un piston bouché, il tire pas droit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un beau cadeau de noël | |
| |
|
| |
| un beau cadeau de noël | |
|