|
| Baffles! | |
|
+4Darknetwork Polo jolo2 Sylvain 8 participants | Auteur | Message |
---|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Baffles! Lun 1 Déc - 22:21 | |
| Eh oui! Encore, mais là, c'est du lourd! C'est directement fixé sur mon bureau, et sur ma chaine HI-FI! Le PC utilise même les baffles de la chaîne HI-FI, je vous laisse pas imaginer le son a fond Scuzez du bazar un peu partout, mais j'ai rangé (imaginez avant >_<) La baffle gauche: La droite: Les baffles du haut: | |
| | | jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Baffles! Lun 1 Déc - 22:23 | |
| t'était en train de faire une mise a jour de windows XP ^^ et je vois pas comment tu peut utiliser un ecran si petit (et si moche :D) | |
| | | Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Baffles! Lun 1 Déc - 22:26 | |
| ma chambre c'est pire mais sinon tu doit avoir du bon son quand même | |
| | | Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Baffles! Lun 1 Déc - 22:42 | |
| - jolo2 a écrit:
- t'était en train de faire une mise a jour de windows XP ^^
et je vois pas comment tu peut utiliser un ecran si petit (et si moche :D) Quand t'es tout près pas besoin d'un 22 pouces Sympa les baffles ^^, mais au début j'avais même pas vu les baffles du haut | |
| | | G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Baffles! Lun 1 Déc - 22:44 | |
| Grave j'ai mis un bout de temps a trouver les baffles du haut xD | |
| | | gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Baffles! Lun 1 Déc - 22:47 | |
| Sa sent les sticker's de chez nitro et de hot-zone ^^ | |
| | | Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Baffles! Lun 1 Déc - 22:57 | |
| Pour XP, je suis repassé sous XP, windowz lite vaut rien --' Les baffles cachées, quand on sait où elles sont, on les rate jamais ^^ Pour les stickers, marre de cte chambre monotone, j'y ai mis quelques stickers, et hop, c'est tout de suite plus joli Et bientôt, des baffles sous le lit x] (j'ai ce qu'il faut en plus ><)
Dernière édition par lelombrik le Mar 2 Déc - 9:41, édité 1 fois | |
| | | DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Baffles! Lun 1 Déc - 23:03 | |
| Ahok le mec qui colle les stickers n'importe ou, pas sur le mur quand meme x) C'est cb de pouce ton écran, il est minuscule!
Les baffles droite et gauche sont pas très esthétique hein... | |
| | | Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: Baffles! Lun 1 Déc - 23:20 | |
| La beauté, j'men tape, ce que je veux, c'est du SON!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baffles! Mar 2 Déc - 0:05 | |
| Pareil sque les autres,3 ans a trouver les baffles du haut! Sinon,la ça doit être cool comme son! |
| | | ben@irgun Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : corèze vers brive 19 Emploi/loisirs : lycéen, ordinateur moto Humeur : maquiabélique enfin plutôt jovialle Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Baffles! Mer 3 Déc - 0:03 | |
| Perso moi j'ai pas de problème avec la taille de l'écran il me prend toute la pièce ( nan nan c'est pas un écran plat : tube cathodique xd ) Jolie , par contre la poussière ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baffles! | |
| |
| | | | Baffles! | |
|