| Ma petite sarbacane | |
|
+3DiaboloJujuZ Polo Nomaed123 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nomaed123 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : canada, québec, chambly Emploi/loisirs : tracer Humeur : très bonne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Ma petite sarbacane Jeu 4 Déc - 0:51 | |
| Bonjour, cette nuit j'ai fait une sarbacane bien simple. Dimension: -Tube de PVC d'une longueur de 43 cm; -Un diamêtre de 1.2 cm; Matériaux: -Tube de PVC; -Du caoutchouc pour le repose bouche; -Clou pour projectile; Distance: -10 à 8 mêtre; -À 2 mêtre transperce une canette de boisson gazeuse; Photo; | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Jeu 4 Déc - 19:28 | |
| sa va pour les deux mètre mais tout ce scotch | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Jeu 4 Déc - 22:00 | |
| Bon, elle est pas top top ta sarbac' Ton repose bouche n'est pas erméthique, tu perd BCP de puissance 8 a 10 mètres c'est rien... | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Jeu 4 Déc - 23:09 | |
| C'est quoi le truc en scotch qui ressemble à un joint? (Photo4) | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Jeu 4 Déc - 23:25 | |
| c'est le projectile je me trompe peut être ? :D | |
|
| |
Nomaed123 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : canada, québec, chambly Emploi/loisirs : tracer Humeur : très bonne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Ven 5 Déc - 2:11 | |
| Bon, 1-Le scotch c'était acause que j'ai réutiliser le tube; 2-le repoce bouche je l'ai fait a la légère; 3-Oui ce qui resemble a un join ces le projectile; Et je vous rapel que je l'ai fait en une nuit, alors j'avait pas l'esprit très clair | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Ven 5 Déc - 15:01 | |
| Et bien, aie l'esprit éclairé au moins quand tu écris! | |
|
| |
Nomaed123 Nouveau
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Sam 6 Déc - 4:13 | |
| Non mais, tu me prend pour un droguer!!! | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Sam 6 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Sam 6 Déc - 20:27 | |
| J'avoue que tu écrit comme une merde ! | |
|
| |
pommefrite Néophyte
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : disque dur Emploi/loisirs : informatique bricolage Humeur : neutre Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Sam 6 Déc - 20:29 | |
| sa va arrêtez de le vanner comme sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Sam 6 Déc - 20:49 | |
| - lelombrik a écrit:
- Non, pour un illettré.
MDR! Elle est trop bien placée celle-là. Tu m'as magnifiquement complété. :D | |
|
| |
Nomaed123 Nouveau
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Sam 6 Déc - 21:40 | |
| Je sais que je suis poche en français mais, ce n'ai pas une raison pour me rabasser!!! | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Sam 6 Déc - 22:14 | |
| On te "rabasse" pas, on te fait la remarque... Si on te dit ça, c'est pour que tu sois un peu plus soigné dans l'écriture de tes phrases. Pis si t'es une "poche" en français, va en cours, là bas, il y a plein de choses pour savoir parler un français correct | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Sam 6 Déc - 22:19 | |
| Prends exemple sur ta signature (ou il y a des fautes...)!!! Faut juste vouloir. Je suis sur que tu veux savoir écrire correctement, ne serait-ce que pour plus tard dans ta vie. | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane Sam 6 Déc - 23:48 | |
| Ben moi j'arrive a le lire, sauf pour ca:
Le scotch c'était acause que j'ai réutiliser le tube; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite sarbacane | |
| |
|
| |
| Ma petite sarbacane | |
|