|
| [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? | |
| | Auteur | Message |
---|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 8 Déc - 20:08 | |
| Bonsoir, j'avais vu une vidéo montrant une personne qui raccorde une LED à un jack, ou a un haut parleur je sais plus. J'ai voulu essayer pour mon bureau, j'ai pris une petite lampe comme ça: - Spoiler:
Ce fût un échec total... Je vous demande donc comment faire? Car dans mon projet, ce sera zouli | |
| | | V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 8 Déc - 22:28 | |
| bah c'est pas une led, elle a besoin de beaucoup plus de puissance, et la puissance delivrée par un mp3 est derisoire, prends une vraie led, une rouge | |
| | | Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 8 Déc - 23:04 | |
| Oui, je viens de voir ça, mais c'est résolu, ça colle pas trop avec ce que je veux :s La led ne fournit pas assez de puissance pour faire un rétro-éclairage... | |
| | | V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 8 Déc - 23:06 | |
| tu veut alimenter avec quoi aussi ? | |
| | | Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 8 Déc - 23:09 | |
| | |
| | | V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 8 Déc - 23:13 | |
| alors branche le directement a la place des enceintes, ça devrait fonctionner | |
| | | Sylvain Modérateur
| Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 8 Déc - 23:28 | |
| Ok merci, mais on m'a dit que que si je le branchais directement, ça allait endommager ma chaîne. Vrai ou faux? | |
| | | topi Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Dans le tardis Emploi/loisirs : Seigneur du temps ( et ou rien qu' sa :) Humeur : Enjoy Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? Lun 12 Jan - 20:36 | |
| Slt, ta besoin du LM386, quelques résistance, et du 5V | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? | |
| |
| | | | [DEMMANDE D'AIDE] Raccorder une LED à un jack? | |
|