| Ou trouvez ses composants ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Ou trouvez ses composants ? Mer 10 Déc - 23:53 | |
| Bonjour voila j'ai été sur le site de chyneuze et je voudrait construire le premier shema de cette page problème ou trouver sur internet facilement les composants écrit sur le dessous merci d'avance je parle spécialement pour les transformateur et le condo 5000V ... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ou trouvez ses composants ? Mer 10 Déc - 23:57 | |
| sa m'interesse aussi , surtout pour un condo 5000V , ( au faite , combien d'uf ? sa coute combien ? ) en plus e composant marche pas chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouvez ses composants ? Jeu 11 Déc - 0:00 | |
| Chez moi non plus ecomposants ne marche pas... |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Ou trouvez ses composants ? Jeu 11 Déc - 0:01 | |
| Raaa abuser xD 5000 V et 1 nF xD | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ou trouvez ses composants ? Jeu 11 Déc - 0:33 | |
| Y'a des trucs comme ca dans les micro-ondes. Le probleme etant que c'est de l'alternatif, donc au revoir le coilgun avec ce genre de bebete.
Et c'est dangereux surtout. Une bourre avec ca, ca doit faire des dégats. Déja que 300v des fois tu peux plus bouger le bras pendant 10min... | |
|
| |
Polo Jeune bricoleur
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : ardéche Emploi/loisirs : creé recreé et detruire!!! Humeur : bonne Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ou trouvez ses composants ? Jeu 11 Déc - 13:17 | |
| moi aussi ecomposant ne marche pas et oui a mon avis sa peu faire très très mal le condo de micro onde un méga tazer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouvez ses composants ? Jeu 11 Déc - 20:13 | |
| Ou'ai mais la c'est pas pour un tazer et un tazeer avec sa serait pourrit deja on regarde aussi a la contenance du condo ... et vive la vistesse de fou du rechargement xD | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ou trouvez ses composants ? Jeu 11 Déc - 22:52 | |
| On m'a dit qu'une décharge de transfo de micro-ondes peut être mortelle...
Pour les composants, je me fournit dans un magasin IRL ^^ | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ou trouvez ses composants ? Dim 14 Déc - 22:19 | |
| Effectivement chyneuze m'avait dis que ecomposants avait changé de nom mais reste à savoir le nouveau Tenez nous au courant si vous trouver ! Sinon il y a toujours : Conrad, electronique diffusion, radiospare, ou selectronic . @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouvez ses composants ? | |
| |
|
| |
| Ou trouvez ses composants ? | |
|