| [cool] Les Fireballs | |
|
+23MrJ3r3mie NinjaNeko max2j DiaboloJujuZ Vinki jolo2 Sylvain PtitLouisJosLouis _J&B Rokyu Nouss V1rgul benji NiKo mathator auré .soap. NIX proutman41 minox Cupidon Brigole Killians 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killians Habitué du marteau
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Ven 16 Mai - 0:03 | |
| Je finirais mon tuto demain après les cours...
Voila ! ^^ | |
|
| |
.soap. Néophyte
Nombre de messages : 87 Age : 29 Emploi/loisirs : bicross Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Ven 16 Mai - 15:46 | |
| De l'alcool a bruler peut marché ou faut quelque chose de spécial ? | |
|
| |
minox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Ven 16 Mai - 16:46 | |
| alcool a bruler ou essence je pense | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Ven 16 Mai - 18:01 | |
| Je voudrais savoir ou je met le tuto ?
Repondez rapidement pleaze | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Ven 16 Mai - 19:07 | |
| Dans le topic "tutos et astuces" tout simplement ^^' | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Ven 16 Mai - 19:18 | |
| il n'y a pas de différence entre ??
l'essence de briquet l'essence F l'essence normale alcool a bruler
paske j'ai pas d'essance de briquet ça doit aussi bien marcher je pense | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Ven 16 Mai - 19:24 | |
| Oui c'est pareil je pense, pétrole et withe spirit ( WS plus dangereux) aussi =) | |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Sam 17 Mai - 10:32 | |
| Oui sa doit marcher proutman, des que ta fais le tuto, envoi moi le lien par msn
PS: Je ne pence pas que le Gaz de briquet ( souvent du butane ) marche, il faut un liquide. Pas un gaz ! | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Dim 18 Mai - 22:25 | |
| je l'ai fait pour un uto je me suis camé les doigts
je sait pas comment il fait le gars | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Dim 18 Mai - 22:29 | |
| Tu as utilisé quoi comme produit inflammable ? t'as bien tenu a la base où la flamme est bleu et non orange ? | |
|
| |
NIX Expert en bricolage
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Dim 18 Mai - 22:29 | |
| Moi j'ai essayé avec du tissu inconnue donc je sais pas si c'était du 100% coton. Le problème c'est que j'ai mal cousu la boule du coup elle s'est ouverte et elle a brulé. Je me suis pas brulé les doigts mais j'ai senti que sa chauffé pas mal j'aurai pas pu la tenir en main comme combustible j'ai prit de l'ésensse F Je vais refaire un teste | |
|
| |
proutman41 Modérateur
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Dim 18 Mai - 22:33 | |
| j'ai utillisé de l'essence F et un tee shirt 100% coton et tu verra sur la vidéo (tuto) comment je l'ai tenu | |
|
| |
auré Nouveau
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Mer 21 Mai - 8:08 | |
| moi je me crame pas , je reste comme le gars ! mais j'ai de l'alcool a 90 , sa marche nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Mer 21 Mai - 8:21 | |
| Merci beaucoup pour le conseil!
Je vais le faire
Mais tu a mis quelle quantité d' alcool ? | |
|
| |
mathator Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Mer 21 Mai - 14:57 | |
| c trop cool perso je prend de l'alcool a 90 pour steriliser les plaie et sa marche du feu de dieu san se bruler ( je les trampes dans l'alcool je laisse deix segondes et j'allume ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Mer 21 Mai - 18:49 | |
| j'ai que de l'acool a 70° et sa brule |
|
| |
NiKo Nouveau
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Mer 21 Mai - 18:59 | |
| oula ...
j'vais dire un truc qui vous fera bizard: Bande d'inconscients!
Pourquoi? Ne vous dites jamais maitre du feu, si il veut vous cramer, vous cramerez.
maintenant pour les boules de feu => ESSENCE POUR BRIQUER ZIPPO OBLIGATOIRE! non pas que ça ne marcherai pas avec d'autre, mais elle est très volatil, donc crame plus en haut qu'en bas. Le White spirit brûle d'abord vers le bas puis pars en haut.
Deplus, je doute qu'il mouille ses mains, regardez ce qu'il fait. A peine d'essence sur un boule et il la bouge tout le temps dans sa main. Si vous la mouillé vous risquez de tout faire foirer.
Pour ce que j'ai lu, la flamme bleu ne crame pas, non juste 400~500° suivant le combustible, l'essence doit être au moins à 300.
Donc stop pour les préjugé d'expérience d'amis ou autre. Si vous faite ça, remplissez d'abord un sceau d'eau et mettez le près de vous, si ça tourne mal, ça n'ira pas loin. | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Mer 21 Mai - 21:23 | |
| Mouai, tu as résond d'un coté, mais ma partie maléfique continura quand même Bon :D j'ai le solution les CoCo ! L'alcool 90° pour soigner les plaits, c'est de l'alcool à bruler normale sauf qu'il y a une toute toute toute petite merde qui fait que quand tu le mets sur petit bobo, bah ça te brule pas comme si c'était du 90° banal! je pense que c'est pour ça que ça "chauffe" moin, Sinon, hier j'ai créé ma FireBall, mais pas testé, je n'ai pas l'alcool 90° ... Mais, cette aprem' avec mon cher Cupi, nous en avons fait une ! Hop hop hop on la construit, et au moment l'allumer, bah ... on avait que de l'alcool à 70° ! donc on a testé, ça marche nikel, mais au bout de moin de 5minutes ça s'éteind ! Mais c'est quand même marrent, et ça brule pas ! donc voilà, vivement les test à alcool 90° | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Mer 21 Mai - 22:22 | |
| En effet comme l'a dit Wizi si dessus, on a testé avec du 70° ça ne brule absolument pas (meme avec les mains seches) bien que la boule n'était pas parfaite (quoi que, a deux on fait tout parfaitement hein ) mais bon ça ne tient pas très longtemps, donc avec du 90° ça doit etre le pieds =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Mer 21 Mai - 22:41 | |
| ha ouai donc vous c'est de l'alcool pharmaceutique ?? pas moi c'est pour sa moi c'est du 70° mais de laboratoir chimique |
|
| |
NiKo Nouveau
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Mer 21 Mai - 23:43 | |
| hum ... vous pourrez faire un test pour moi? ^^
bien imbibée (mais pas trop), et lancer la boule? savoir si ça s'éteint ou non ^^ | |
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 22 Mai - 8:46 | |
| Foren, se que j'ai dit n'était qu'une suposition, éssai avec 70° Niko ... pourquoi ne pas le faire toi mm, c'est pas fait pour étre lancé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brigole Mac'Gyver
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 22 Mai - 12:42 | |
| bah va dans une pharmacie t'acheter du 90° | |
|
| |
benji Néophyte
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Ven 23 Mai - 20:39 | |
| Moi je viens dans faire une pour le moment c'est niquel, mais des que je l'allume (au bouts de 5/10 s ) je me brûle. Cela est peut-être dû a l'alcool a 70° De plus je la tien posé dans le creux de la main donc par en dessous. Si vous pouvez m'aider se serait cool | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Ven 23 Mai - 22:03 | |
| humidifie tes mains, mais apres c'est normal, c'est tout de meme du feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs | |
| |
|
| |
| [cool] Les Fireballs | |
|