| [cool] Les Fireballs | |
|
+23MrJ3r3mie NinjaNeko max2j DiaboloJujuZ Vinki jolo2 Sylvain PtitLouisJosLouis _J&B Rokyu Nouss V1rgul benji NiKo mathator auré .soap. NIX proutman41 minox Cupidon Brigole Killians 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
V1rgul Modérateur
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Ven 23 Mai - 22:03 | |
| humidifie tes mains, mais apres c'est normal, c'est tout de meme du feu | |
|
| |
benji Néophyte
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Ven 23 Mai - 22:14 | |
| ok merci pour se conseil je testerai demain | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Sam 24 Mai - 11:51 | |
| Avec des l'alcool a 70° on ne s'est absolument pas brulé, au début on humidifiait nos mains, puis après je les ai meme pas lavée entre le moment de mettre de l'alcool et le moment de prendre la boule... Il faut juste la déblacer de mains en mains, de la prendre au bout de ses doigts, il faut pas la laisser 10s au meme endroit en la laissant fixe ! Voilà ^^' | |
|
| |
mathator Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Dim 25 Mai - 16:35 | |
| en temps que fan des PAL
je me suis dit " pourquoi pas avec du deo ???"
et bien sa marche mais sa ne dur pas aussi longtemps que de l'alcool a 90 ° mais on peux les tenir sans se bruler et sa rapelle les odeurs que non connaissont bien
voila donc meme a court de combustible vous aurez toujours un deo qui servira a quelque chose | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Sam 7 Juin - 16:22 | |
| interessantes ces fireball's mais je ne vois pas se qu'est le produit jaune... | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Sam 7 Juin - 16:25 | |
| c'est de l'essence de briquet
tu peut utilliser de l'acétone il parait que c'est plus pratique et que ça crame moins les mains | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Emploi/loisirs : Au collège Humeur : Heureux Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Sam 7 Juin - 16:30 | |
| Merci! Mais c'est quand même très spectaculaire... | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Mar 10 Juin - 21:53 | |
| - mathator a écrit:
- en temps que fan des PAL
je me suis dit " pourquoi pas avec du deo ???"
et bien sa marche mais sa ne dur pas aussi longtemps que de l'alcool a 90 ° mais on peux les tenir sans se bruler et sa rapelle les odeurs que non connaissont bien
voila donc meme a court de combustible vous aurez toujours un deo qui servira a quelque chose Pas bete du tout ! J' essayerais, je filmerais par la meme occasion ! | |
|
| |
Nouss Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Mer 11 Juin - 15:33 | |
| sa me donne envie dans refaire une paire.^^ | |
|
| |
Rokyu Néophyte
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : En Belgique Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 12 Juin - 20:09 | |
| Moi j'ai testé avec de l'acetone et du petrole a flambeau (et aussi avec du déo mais j'ai pas osé prendre la ball ). Ca brule les mains évidament mais bon c'est vrai qu'avec un peu d'eau sa passe. Je pense que si le mec met "lighter fuel" dans sa vidéo c'est pas pour rien donc je crois bien qu'il est plus approprié de prendre de l'essence à zippo. En Belgique on en trouve dans les pompes essences et dans les librairies. Faudra que je test mais bon avant il faut que j'aille a la libraire et comme j'habite a la campagne je sais pas quand j'irai. PS : Si quelqu'un a essayé avec de l'essence pour briquet qu'il dise si sa fonctionne ou pas merci ! | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 12 Juin - 20:20 | |
| en librairie tu parle pas plutot d'un bureau de tabac ou d'une maison de la presse ? | |
|
| |
Rokyu Néophyte
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : En Belgique Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 12 Juin - 20:23 | |
| Je ne sais pas moi il n'y a qu'une librairie dans mon village et moi j'appele ca une librairie Enfin cherche un peu partout et tu trouveras bien :D | |
|
| |
_J&B Jeune bricoleur
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 12 Juin - 20:24 | |
| Oui en librairie, c'est pour faire un remake de 451° Farenheit ! | |
|
| |
minox Jeune bricoleur
Nombre de messages : 143 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 12 Juin - 20:43 | |
| En belgique ,une librairie ne vend pas que des livres c'est plus des magazines,bonbons,accessoire scolaire et plein de truc inutiles et variés :D
Dernière édition par minox le Jeu 12 Juin - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
proutman41 Modérateur
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 12 Juin - 20:46 | |
| un bureau de tabac en france ou maison de la presse | |
|
| |
PtitLouisJosLouis Néophyte
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Bicolage Humeur : Bonne Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 11 Sep - 1:23 | |
| ta po copier proutman41 ou sé proutman41 qui ta copieé | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 11 Sep - 9:46 | |
| Euh, qu'est-ce que tu baragouine la? | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 11 Sep - 11:13 | |
| en plus c'est n remontage avec un message qui veut rien dire xD | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 11 Sep - 13:29 | |
| traduction en cour ...
...
traduction imposible . | |
|
| |
proutman41 Modérateur
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 11 Sep - 20:18 | |
| c'est moi qui ai copié sur la vidéo d'origine avec ma façon a moi
dsl mais j'ai compris moua !! | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Jeu 11 Sep - 21:01 | |
| Bah il a le droit... Enfin je comprend pas pourquoi ça te derrange? | |
|
| |
max2j Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : au Québec :) Emploi/loisirs : pyromane a temp partiel :P Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Lun 15 Sep - 23:03 | |
| bon voila jai fait le teste a la maison ( je vie au québec ) jai utiliser avec de lessence zippo . elle procure une flames tres haute et impressionante ( ce qui est le but rechercher:P bon voila au début ont se crame les mains a tout les coups mais apres ont s'habitue !!! éponger votre boule avec un papier mouchoire avant de lallumer sinon ont a de lessence sur les doigt et sa fait vraiment mal donc voila en épongeant la boule un petit peut les doigt ne crame pas !!! je me posait la question ... si notre boule est plus grosse est ce que nos chance de nous bruler change ? | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Lun 15 Sep - 23:30 | |
| si tu fait tomber bah tu crame plus de truk en meme temps :D | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Lun 15 Sep - 23:31 | |
| vaut mieux eviter les grosse fireball , les petite c'est bien alors pourquoi prend plus gros ^^ | |
|
| |
proutman41 Modérateur
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Lun 15 Sep - 23:39 | |
| equation logique
petite boule => peu d'essence => petite flamme => pas trop de risques grosse boule => bcp d'essence => grosse flamme => énormément de risques | |
|
| |
max2j Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : au Québec :) Emploi/loisirs : pyromane a temp partiel :P Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs Mar 16 Sep - 0:21 | |
| - proutman41 a écrit:
- equation logique
petite boule => peu d'essence => petite flamme => pas trop de risques grosse boule => bcp d'essence => grosse flamme => énormément de risques mouais plutot logique javait pas penser a sa avant de poser ma question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cool] Les Fireballs | |
| |
|
| |
| [cool] Les Fireballs | |
|