| Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. | |
|
+5NinjaNeko pasgnignii Vinki jolo2 ElectroW-niK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Sam 27 Déc - 22:39 | |
| Slt, les brigolistes j'ai besoin de votre aides pour la creation et l'hebergement d'un site WEB. | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Sam 27 Déc - 22:53 | |
| tu connais déjà le xHTML ? et pour l'hebergement si google existe c'est pas pour rien... | |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Sam 27 Déc - 23:19 | |
| j'ai deja vu un logiciel ici qui peut me dire son nom. | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Sam 27 Déc - 23:32 | |
| Frontpage ? Dreamweaver ? mais le code sera pas propre je te dit si jamais tu voudra y toucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Sam 27 Déc - 23:45 | |
| c'est quoi le plus simple et le cool? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Dim 28 Déc - 0:00 | |
| perso j'ai déja essayer frontpage et je le trouver très simple d'utilisation , après l'autre la j'ai jamais essayer donc ... | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Dim 28 Déc - 0:04 | |
| Frontpage euh c'est une horreur dans le code si jamais tu veut le passer au validateur w3c alors la tu va te suicider a cause des erreurs -_-' | |
|
| |
pasgnignii Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : BAYONNE Emploi/loisirs : PC / FOOT / BRCIOLAGES / ELECTRONIQUE Humeur : Sympa et (très ?) "déconneur" Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Dim 28 Déc - 0:05 | |
| le plus simple c'est d'utiliser un CMS genre Joomla! ou Drupal ou plus simple : Wordpress ou GuppY... Fait une recherche avec ces noms sur internet tu verras Personnellement, j'utilise Wordpress et Joomla! C'est mes deux préférés car il sont simples | |
|
| |
NinjaNeko Habitué du marteau
Nombre de messages : 830 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : imformatique et connerie Humeur : joyeux Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Dim 28 Déc - 2:33 | |
| jolo2 si il veut un logiciel c'est qu'il s'en tape du code et je pence pas que son kiff c'est regarder les erreur mais plutot que les gens regarde son site ...
Pour l'hebergement t'est chez quel fournisseur certain file des hebergements gratos :D | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Dim 28 Déc - 12:34 | |
| mais justement si le code est plein d'erreur il sera pas compatible avec tout les navigateurs donc les gens regarderont pas son site... | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Dim 28 Déc - 13:23 | |
| NVU , Kompozer , Webplus : Ils sont très facile et simple. Pour hébergement les plus connus : OVH ou 1&1 | |
|
| |
florian574 Jeune bricoleur
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Dim 28 Déc - 13:39 | |
| Moi perso j'avais un site j'utilisai dremweaver, mais c'est payant mais c'est pas grave j'ai un très bon fournisseur qui m'offre tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Dim 28 Déc - 23:27 | |
| 54849873319196743764594569795946 merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Dim 11 Jan - 0:39 | |
| j'ai télécharger WEBPLUS mais quand il commence a s'installer il arrive à l'état : Inscription des entrées dans la base de registre un fenetre s'affiche impossible d'inscrire la valeur ThreadingModel dans la clé /Software/Classes/CLSID/{D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8444553540000}/iNPROCsERVER32. Vérifiez que vous possédez les droits requis , ou contactez votre administrateur | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Dim 11 Jan - 1:31 | |
| Tu n'a pas tout les droits de ton pc ou autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Dim 11 Jan - 14:38 | |
| comment je peux résoudre ce problème s'il vous plait ? | |
|
| |
Wizidi Admins
Nombre de messages : 920 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Dim 11 Jan - 14:57 | |
| Le plus simple c'est de télécharger un truc qui s'appelle "Bloc Note" ! Dur la vie ? Et d'apprendre le Html + CSS Dur la vie bis ? | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. Dim 11 Jan - 15:06 | |
| un peu chiant les question du genre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. | |
| |
|
| |
| Besoin de l'aide pour la creation d'un site WEB. | |
|