Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Patator et bricolage =) Humeur : Bah... Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Ven 9 Jan - 16:40
Bonjour , je vais vous expliquer comment fabriquer des fléchettes pour vos sarbacanes ,
Ces flechettes sont en papier banal A4, comme celui que l'on se sert la plus part du temp pour imprimé des images ,
IL FAUT :
-Une feuille A4 ( avec une feuille A4 je fais 4 flechettes ); -Du scotch ; -Un sciseau
Pour la customisé : -Des clous ou autres objet pointu .
Maitenant regarder la VIDEO !
Dernière édition par Mimick le Ven 9 Jan - 20:28, édité 1 fois
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Ven 9 Jan - 19:05
Citation :
This video is a duplicate of a previously uploaded video.
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Ven 9 Jan - 19:08
salut , quand je cliquer sur play sa me dit : " cette vidéo est une copie d'une vidéo déja envoyer " et sa charger pas
Invité Invité
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Ven 9 Jan - 20:25
Pareil
Mimick Jeune bricoleur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Patator et bricolage =) Humeur : Bah... Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Ven 9 Jan - 20:29
Voila , j'ai remis , je beugue a chaque fois que je met une vidéo elle est tres longue a aparaitre apres etre mis sur youtube !
Escuser moi =)
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Ven 9 Jan - 20:33
Beuuuuurrrrk La musique... Changes la, Très bon tuto, dommage que tu nous fait pas quelques sous titres pour mieux comprendre 2:47 j'y arrive pas, me faut de l'entrainement, Avec du papier glacé c'est mieux, mais c'est bien avec du a4 vu les résultats x)
Mimick Jeune bricoleur
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Ven 9 Jan - 20:39
Ouais asser compliquer a faire la flechette puisque vous voyer pas bien ^^ Tu si t'es droitier comme moi , tu prend le haut gauche du papier et tu l'enroule , et ti tourne ta main droite ver l'avent et ta main gauche ver l'arriere , tu pivote en faite.
Sinon tu voi l'extremité que je tien avec ma main droite ? et bas tu tire ce morceau ver la droite en le fesant tourné pour seré la fleche.
Pas compris ? c'est normale mdr je verais si personne a compris pour faire une petite vidéo pour mieu expliquer.
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Sam 10 Jan - 0:29
Bien jouer j'essayerais, ça marche pour les patators?
Invité Invité
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Sam 10 Jan - 0:55
Bien sur,c'est même la meilleure munition:bien équilibrée,pointue...Par contre je te conseille de prendre un clou long,a moins que tu ne veuille refaire le cone a chaque tir.
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Sam 10 Jan - 11:41
Excellent le tuto!!! (sauf la musique)!!! Félicitation!!!
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Sam 10 Jan - 11:42
Avec un pal, je crois pas que tu puisses utiliser la flechette plusieurs fois, je me trompe? Sinon avec un pal ca doit etre super :D
Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Sam 10 Jan - 13:32
J'ai teste avec un patator de poing, bah bonjour comment le cone est exterminer à chaque fois^^
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Sam 10 Jan - 14:15
bon tuto , même si je conaissais déja moi avec un ancien pac je tirais des flechette mais a la place du cone en papier c'était du coton
Mimick Jeune bricoleur
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Sam 10 Jan - 14:30
Ouais Squall avec mon Patator de poing aussi , la queue de la fléchette est dépouillé ^^
Mais moi , quand je tire a la sarbacane , le conne est pas abimé , je met du scotch et il s'abime pas beaucoup quoi
Invité Invité
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes ! Sam 10 Jan - 22:04
C'est pour les pac que c'est super..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TUTO : Fabriquer des flechettes pour sarbacanes !