ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: [AIDE] dessin sur voile Sam 24 Jan - 13:57 | |
| salut si quelqu'un peut me donner une manière pour bien dessiner sur une voile avec de la peinture comme ca mais un peu petit je sais que ma question est un peu débile
Dernière édition par ElectroW-niK le Lun 26 Jan - 14:24, édité 1 fois | |
|
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [AIDE] dessin sur voile Sam 24 Jan - 14:38 | |
| Que dire face à toi ? Soit tu peux faire ton motif au pochoir avec un papier cartonné : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pochoir que tu peux imprimer à partir du pc sur papier cartonné puis découper au cutter et après peinture bombe où pinceau. Ou sinon faire le dessin à mains levée avec un marqueur et peindre après. J'espère que cela va bien t'occuper pendant un GROS certains moment. | |
|
megalex Habitué du marteau
| Sujet: Re: [AIDE] dessin sur voile Sam 24 Jan - 15:52 | |
| ouais, pour des trucs du genre faut des pochoirs, sinon c'est plutôt dla peinture classique | |
|
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE] dessin sur voile | |
| |
|