| [tuto] La mini-table sauteuse | |
|
+8PtitLouisJosLouis proutman41 mad max Brigole Killians .soap. Cupidon Greenpata 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Greenpata Jeune bricoleur
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: [tuto] La mini-table sauteuse Sam 17 Mai - 15:13 | |
|
Dernière édition par Greenpata le Dim 8 Juin - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Cupidon Jeune bricoleur
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Ange Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Sam 17 Mai - 18:40 | |
| En effet, inutile mais marent xD Par contre on voit pas très bien ce qui est écrit, je sais que je suis fatigué des noeil noeils mais quand meme ^^' | |
|
| |
.soap. Néophyte
Nombre de messages : 87 Age : 29 Emploi/loisirs : bicross Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Sam 17 Mai - 18:51 | |
| Effectivement on ne voit pas trés bien ce qu'il y a d'écrit. Pourquoi pas en faire une de taille normale | |
|
| |
Killians Habitué du marteau
Nombre de messages : 619 Age : 31 Localisation : Nice Ouest Emploi/loisirs : Etudiant, Humeur : Grand Fou !! XD Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Sam 17 Mai - 18:55 | |
| Dommage, j' ai pas de petite soeur XD | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Localisation : Belgique,BW Emploi/loisirs : Patator, handball, bricolages en tous genres, plongée, roller, ordi., escalade Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Sam 17 Mai - 19:18 | |
| C'est bizarre, j'arrive à lire les textes moi Bon , c'est pas grave, vous comprenez quand même non?
|
| |
Brigole Mac'Gyver
Nombre de messages : 1009 Age : 32 Localisation : Rennes ... enfin presque ! Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Chieur Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Sam 17 Mai - 22:04 | |
| Bof, je conprends pas trop, c'est quoi le truc ? une blague ? une plache avec un ressort, tu peux faire une petite expliquation. sinon sérieux en bleu et avec cette écriture la, c'est pas super lisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Sam 17 Mai - 23:44 | |
| Bah oui, c'est une blague! Tu prends un carré de bois, plastique, gros carton, tout ce que tu veux du moment que ça tienne. Tu prends du scotch. Tu prends un ressort. Tu colles le ressort au carré. Quand tu pose quelque chose dessus, ça tient mais quand tu essayes de l'enelever, la table saute.
|
| |
mad max Jeune bricoleur
Nombre de messages : 241 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Lun 19 Mai - 20:30 | |
| salut je crois qu il faut vraiment se faire chier ou bien etre désespéré pour faire sa..xd mais c est a essayer que meme | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Lun 19 Mai - 21:13 | |
| carrément inutile trop con XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Lun 19 Mai - 21:18 | |
| Je sais! C'est pour ça que j'ai posté | |
|
| |
PtitLouisJosLouis Néophyte
Nombre de messages : 88 Age : 29 Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Bicolage Humeur : Bonne Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Sam 13 Sep - 3:18 | |
| je comprends pas c'est quoi | |
|
| |
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Sam 13 Sep - 10:04 | |
| oula, toi, je sens que t'est bien parti... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Sam 13 Sep - 10:42 | |
| idem , t'es un sacré detereurdetopikpourriendiredinteligent | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Sam 13 Sep - 11:15 | |
| 19 messages alors que tu t'est présenté hier, En plus: tu détérre, tu créé des topics inutile, et en plus, ton orthographe est quelque fois incorrecte... PS: Dois-je la sortir? Non... Mais siii | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Sam 13 Sep - 12:18 | |
| PtitLouisJosLouis tu vas arrêter tes double post ok et le déterrage pour dire quelque chose de débile un rang de boulet pour PtitLouisJosLouis ? ....ok je sort | |
|
| |
proutman41 Modérateur
Nombre de messages : 730 Age : 32 Localisation : [38] dauphinois Emploi/loisirs : le vtt et le bricolage Humeur : je m'ennuie Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse Sam 13 Sep - 14:08 | |
| merci de votre compréention
ce boulot est dédié aux modérateurs et aux secrétaires
alors laissez nous faire notre boulot
je m'en occuppe de ce zozo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tuto] La mini-table sauteuse | |
| |
|
| |