| Inscription hovercraft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Inscription hovercraft Jeu 5 Fév - 22:27 | |
| Hover-craft RC Auteur : Alexx' Date : jusqu'au 30 mars dernier délai Participant : -gusthegoboss
-crevette15 -growl -et moi
La seul contrainte est que votre hover-craft doit etre téléguidé. Après a vous de voir si il doit etre plus home-made ou alor plus vers le professionnelle.
Juge -vinki
Dernière édition par alexx' le Ven 13 Fév - 21:05, édité 3 fois | |
|
| |
gusthegoboss Mac'Gyver
Nombre de messages : 1515 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web Humeur : Underground Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Sam 7 Fév - 21:21 | |
| 30 mars Ouahhh le miens est presque fini.
Dernière édition par gusthegoboss le Lun 9 Fév - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Dim 8 Fév - 0:48 | |
| Bah t'avance bien alors. Moi je suis en attente d'un recepteur la (c'et le seul défaut de commander par internet le temp d'attente) | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Lun 9 Fév - 23:11 | |
| Heu pour le concour je pense pas le faire j'ai pas beaucoup de temps et j'ai pas de radiocommande avec assez de voies sous la main vraiment désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Lun 9 Fév - 23:17 | |
| Ok sinon se serait simpa de comfirmé votre participation. Et si il y a des autres candidats dite le. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Lun 9 Fév - 23:30 | |
| Désolé,j'aurai participé avec joie si j'avais eu de l'argent a dépenser là dedans,et si j'avais eu un circuit RC sous la main |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Jeu 12 Fév - 21:17 | |
| Salut, Alors il avance bien vos hovercraft's ?? Sinon je cherche toujours un juge... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Ven 13 Fév - 15:41 | |
| moi je suis ok pour faire le juge | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Ven 13 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
mabrume Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : St gervais la forêt (41) Emploi/loisirs : étudiants/ tout faire sauter Humeur : ca dépend, Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Ven 13 Fév - 21:08 | |
| salut intéressant comme projet , alllez vous faire des idéos du concour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Ven 13 Fév - 22:38 | |
| C'est a dire des idéos ? des vidéo ? Si c'est sa oui on va en faire je pense pour la presentation. | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Ven 13 Fév - 22:46 | |
| Matthieu va te présenté dans la rubrique pésentation....(mabrume) | |
|
| |
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Dim 29 Mar - 0:05 | |
| Alors sa avance? Vous serez prêt pour présenter vos hovercraft lundi, le 30 mars? J'ai hâte de les voir, faire un hovercraft Rc m'intéresse beaucoup! (et surtout un hovercraft rc avec de la récupération ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Dim 29 Mar - 0:21 | |
| perso j'ai commancé mais j'ai du mal a faire passé un nouveau recepteur donc je doit faire des essay avec un moteur assez puissant mais il sera trop pourrit le mien :p | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Dim 29 Mar - 0:25 | |
| donc au final combien de personne ont fini leur projet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Dim 29 Mar - 0:38 | |
| moi 70% environ mais je c pas les autres
EDIT : naaaaaaaaaaaan ma mere a viré toute la base elle croyait que c'etait une boite a chaussure j'ai la haine je suis obligé d'en refaire un vite fait mais j'ai plus de moteur donc j'eesayerait de faire de mon mieux | |
|
| |
crevette15 Jeune bricoleur
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Brico,Patator, PC Humeur : Joyeux Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Ven 10 Avr - 21:04 | |
| Euh je crois que la date limite du concoure est largement dépassé. Est ce que les concurrents ont fini leur hovercraft rc? J'ai vraiment envie de les voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription hovercraft Ven 10 Avr - 23:12 | |
| Euh moi j'ai d laisser tomber (regarde plus haut) Et je suis un peu en manque d'argent a depenser la dedans aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription hovercraft | |
| |
|
| |
| Inscription hovercraft | |
|