| [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! | |
|
+12Squall clem59 Sylvain sacou BlackOps V1rgul jolo2 Eragonord Mambulet Darknetwork DiaboloJujuZ G-man 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 19:08 | |
| Ceci est le topic dédié a l'inscription au tournoi de WWP Ce tournoi n'est pas encore opérationnel et ne le sera peut etre pas, mais on va essayer de faire du mieux qu'on peut !Le tournoi se déroulera comme n'importe quel autre, 1 contre 1, chaque vainqueur affronte le vainqueur d'un autre match, et ainsi de suite, jusqu'a la finale. Pour participer il faut posseder le jeu worms world party, téléchargeable ici (attention si vous fermez la page sans lancer le téléchargement vous devrez subir un temps d'attente assez long avant de pouvoir relancer le téléchargement). Le fichier téléchargé est un iso, il s'ouvre avec daemon tools (tuto ici ) Il n'y a pas de désistement possible, sauf peut etre s'il y a une tres bonne raison. Chaque personne souhaitant participer postera ici une petite fiche contenant quatre informations: le pseudo, l'age, la disponibilité, et l'experience sur wwp.Fiche a copier/coller/remplir: - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [i]votre pseudo[/i] [b]Age:[/b] [i]votre age[/i] [b]Disponililité:[/b] [i]votre disponibilité[/i] [b]Experience sur WWP:[/b] [i]votre experience sur wwp[/i] Les inscriptions prendront fin le 22/09/08 !! Inscriptions prolongées G-manAge: 17 ansDisponililité: Lundi a partir de 14h, mercredi, jeudi a partir de 14h, samedi apres midi, dimancheExperience sur WWP: Bonne DiaboloJuJuZAge: 12 ansDisponililité: Pas moins que 17H45, sinon mercredi après midi et le weekend libre!Experience sur WWP: Débutant DarknetworkAge: 14 ansDisponililité: Le soir après 18h en semaine, et avant le week endExperience sur WWP: Moyen MambuletAge: 15 ansDisponililité: Semaine après 18-19h, week-end reste à voir (j'ai souvent compétition, ou tournois.)Experience sur WWP: Grosse merde Eragonord (peut etre probleme de compatibilité MAC)Age: 14 ansDisponibilité: Semaine a partir de 17h 30 (si mon frere veut bien me laissez l'ordi )Experience sur WWP: Pas trop mauvais BlackOps Age: 14 ansDisponibilité: La semaine après 18 h et le weekend l'aprée midi. Mais je ne sera pas tout le temps là.Experience sur WWP: Tres bon NinjaNekoAge: 15Disponibilité: Semaine a partir de 18HExperience sur WWP: Bonne une enfance j'ai du perdre la main la :p SyliusAge: 13 ansDisponililité: De ~17 à ~19h et le week-endExperience sur WWP: Grosse daube... VirgulAge: 14 ansDisponililité: le soir, sauf si mauvaise note(s) et le week endExperience sur WWP: moyen
Dernière édition par G-man le Jeu 2 Oct - 20:34, édité 20 fois | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 19:45 | |
| Pseudo:DiaboloJujuZAge:12Disponililité: Pas moins que 17H45, sinon mercredi après midi et le weekend libre!Experience sur WWP:Je débute Voila ma fiche, par contre, sur le lien de jolo2, il y a le téléchargement, mais je sais pas configuré pour jouer en ligne :S | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 19:46 | |
| Pseudo:Darknetwork Age:14 ans Disponililité:Le soir après 18h en semaine, et avant le week end Experience sur WWP:Très moyen on va dire
Voilà édité
Dernière édition par Darknetwork le Mer 17 Sep - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mambulet Habitué du marteau
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 21:34 | |
| Pseudo: Mambulet Age: 15 Disponililité: Semaine après 18-19h, week-end reste à voir (j'ai souvent compétition, ou tournois.) Experience sur WWP: Grosse merde | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 21:42 | |
| Mambulet la grosse merde Je rigole, chui au meme niveau J'adore la présentation G-Man <3 | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 21:44 | |
| Merci, j'ai essayé de faire un petit effort sur toshop, histoire de donner un peu de gueule a ce tournoi ! J'espere que ca va pouvoir se faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 661 Localisation : Brabant-Wallon (BE) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 21:46 | |
| Le plus vieux reçoivent un handicap? | |
|
| |
Eragonord Nouveau
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 21:47 | |
| Pseudo: Eragonord Age: 14 Disponibilité: Semaine a partir de 17h 30 (si mon frere veut bien me laissez l'ordi ) Experience sur WWP: Pas trop mauvais
Heu j'ai pas pensé a demander ... ce jeu tourne sous MAC ? | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 21:52 | |
| Lol tu va voir le handicap ! Je demande quelques infos juste pour faire des affrontements égaux au départ.
eragonord, a vrai dire, j'en sais rien du tout ! Essaye de l'installer tel quel, sinon au pire on cherche une version compatible pour toi. Je t'inscris quand meme | |
|
| |
Eragonord Nouveau
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 21:56 | |
| Jespére que sa va marcher ... C'est trés endicapant un mac ! J'ai déja cherché pas mal de fois pour dl worms mais je trouve jamais de version compatible pour mac =( j'avais telechargé un genre de worms mais a la place d'avoir des vers tu avais des extraterestre ou des pinguin ^^ sa s'apelait wormux | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 21:59 | |
| Bah y a pas une sorte de wine pour mac ? | |
|
| |
Eragonord Nouveau
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 22:09 | |
| Wine ? c'est a dire ? Je connais pas grand chose au niveau informatique ^^ | |
|
| |
Eragonord Nouveau
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 22:12 | |
| Enfaite pour moi c'est mort ... désolé je vien de lire sur un fofo que sa existai pas ...
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=179775
Pas de jeu pour moi ='( | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 22:18 | |
| Arf, dommage... A la limite avec un émulateur PC tu pourrais non ?
C'est un peu lourdingue a télécharger mais simple a utiliser. Je crois qu'il y en a un qui s'appelle vmware, il m'avait laissé une bonne impression. | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 22:19 | |
| http://darwine.sourceforge.net/download.php sa existe wine pour mac xD install le et apres essaye de lancer le jeu avec sa | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 22:25 | |
| t'es pas partant pour participer toi ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Mer 17 Sep - 22:33 | |
| C'est vrai qu'a 5 (4), ça va pas le faire. :D | |
|
| |
Eragonord Nouveau
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 18:24 | |
| Heu ... c'est quoi enfaite wine ? ^^ pour le truck avec lémulateur sa n'a pas l'air mais c'est trés trés compliqué Je vais éssayé avec wine meme si je ne sait pas ce que c'est ^^ | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 19:06 | |
| Je suis surpris qu'il n'y ait pas plus d'inscrits que ca...
Enfin bon, il reste encore du temps | |
|
| |
V1rgul Modérateur
Nombre de messages : 1611 Age : 30 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : . Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 19:08 | |
| moi je veut bien m'inscrire, mais j'ai pas encore telechargé WWP, faut attendre faudrait le trouver sur autre chose parce que attendre 4H edit : a ben merde alors, c'est pas le 2
Dernière édition par virgul le Jeu 18 Sep - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 19:10 | |
| Géant le smiley!!! Moi, ça a duré 20min perso. | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 19:12 | |
| EUh, WWP2 ? comment ca WWP2 ?
C'est WWP tout court hein ! Qu'est ce que tu nous télécharges la... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 19:50 | |
| Wine => Wine is not an emulator Donc nan spa un emu mais ça permet de lancer des programmes qui sont pour windows | |
|
| |
BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 20:20 | |
| Bousculez-vous, BlackOps se ramène... C'est une trés bonne idée de la part de G-Man, excellent !! Je sens qu'on va bien se marrer... Mais là j'ai tellement de loisirs, que je sais plus quoi faire... De l'airsoft, de la xbox 360, du pc, des films ?
Ce jeu, WWP, je l'ai déjà, et je peux vous dire qu'il y a 2,3 mois j'étais d'un niveau ultime... Tellement simple d'arriver au niveau élite...en match à mort.
Maintenant, mon niveau doit rester bon même très bon je crois. Alors je participe...
Pseudo : BlackOps Age : 14 ans Disponibilité : La semaine après 18 h et le weekend l'aprée midi. Mais je ne sera pas tout le temps là. Expérience : très bonne à extrême
Dernière édition par BlackOps le Jeu 18 Sep - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Eragonord Nouveau
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! Jeu 18 Sep - 20:22 | |
| Okay ^^ je vais demandé a mon père s'il peux m'aider ^^" moi et l'informatique on est pas copin ^^ L'ordi me sert juste a aller sur internet et a dessiner a la palette graphique =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! | |
| |
|
| |
| [Fiche d'inscription] Tournoi WWP ! | |
|