| DD externe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: DD externe Jeu 12 Fév - 21:26 | |
| Salut, Donc voila j'ai eu un petit probleme hier j'ai acheté un disc dur externe (en usb) Et le probleme c'est pas qu'il ne fonctionne pas mais plutot qu'il est assez lent... J'ai essayé de le mettre sur plusieur ports USB mais rien a faire... J'aurait besoin de votre aide Merci | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DD externe Jeu 12 Fév - 21:35 | |
| Salut ton DD c'est un mini (genre pour PC portable) ou c'est un gros avec télécommande ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: DD externe Jeu 12 Fév - 21:52 | |
| Euh att je trouve une photo enfin c'et pas un mini ni un multimedia c'est un boitier que tu mets sur un bureau
Sauf que le mien est enn 500 go
photo | |
|
| |
coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DD externe Jeu 12 Fév - 21:57 | |
| Ok daccord | |
|
| |
Loïc Mac'Gyver
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : 12 Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc Humeur : ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: DD externe Jeu 12 Fév - 22:46 | |
| A 1ere vue c'est parce-que tes usb son en 1.1 donc très lents, mais vu comme sa fait un moment qu'il n'en fabrique plus sa m'étonnerait ! Ton pc, il est de quelle année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DD externe Jeu 12 Fév - 22:49 | |
| Euh de l'anné derniere mais c'est du USB 2.0 (enfin je croit que c'est sa) Mais bon je l'ai acheté en partie pour stocké mes donné mais aussi pasque je vait reformaté mon disc dur interne (je suis en train de transféré des donné importante) Et je verrai si apres c'est de nouveau bon. Je vous tient au courant a++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DD externe Jeu 12 Fév - 22:59 | |
| Si tu voulais simplement garder des données pour après le formatage t'avais qu'a partitionner ton DD,pas besoin d'en acheter un |
|
| |
| Sujet: Re: DD externe Jeu 12 Fév - 23:05 | |
| Ous sur le DD interne il est deja partitionné mais XP/linux Et je voulait recupérer toutes la place pour XP. Et en meme temp avec moi 160GO dure 1 mois et apres plus deplace Dnc je revient d'ici environ une heure a++ | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: DD externe Sam 14 Fév - 16:59 | |
| le méchant pas beau lien d'affiliation :-° | |
|
| |
mabrume Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : St gervais la forêt (41) Emploi/loisirs : étudiants/ tout faire sauter Humeur : ca dépend, Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: DD externe Sam 14 Fév - 20:21 | |
| je ne suis plus là tu fait des horoscope pour lire l'avenir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: DD externe Sam 14 Fév - 20:29 | |
| Tu veut dire quo jolo2 ? Je comprend pas >< Sinon après reformattage et installation correcte des driver il est plus rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DD externe | |
| |
|
| |
| DD externe | |
|