|
| compteur geiger | |
| | |
Auteur | Message |
---|
G-man Admins
| Sujet: Re: compteur geiger Mar 17 Fév - 23:56 | |
| Pourquoi je veux aller la bas ? Parce que je trouve ca magnifique tout simplement. Une zone de 30km de rayon, quasi entierement désertée par l'humain, qui s'est autodétruit, une zone ou la nature a repris le dessus. C'est comme ca, c'est mon délire, tu me montre un batiment rouillé au milieu d'une végétation dense, dans un contexte apocalyptique, je suis en extase ^^ Puis bon en l'incorrigible antisocial que je suis, comprenez que ca me plaise...
Va faire un tour par la:
http://www.angelfire.com/extreme4/kiddofspeed/chapter1_fr.html http://www.consumedland.com/elena/plutosrealm/pluto1_fr.html
Enfin en attendant je poireaute... Je sais pas quand est ce que j'irais la bas, mais c'est certain que je ferais ce voyage, c'est le reve de ma vie, quitte a me faire irradier un peu, j'en ai rien a faire. Y'en a qui revent d'aller passer des vacances a hawai, moi c'est a pripiat ^^ Je viens de voir qu'Elena Filatova vendait un album photo en ce moment, il est cher, mais c'est pour financer ses voyages, donc je pense que je vais me faire plaisir a l'occasion | |
| | | coco pop's Habitué du marteau
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Tours / Centre Emploi/loisirs : BTS Electrotechnique / Patator, airsoft, électricité Humeur : Boff, ça dépend :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: compteur geiger Mer 18 Fév - 15:54 | |
| Salut C'est trop bien moi aussi j'aimerais y aller ! moi c'est pareil les vieux batiments abandonné en pleine forêt j'ador ! j'en ai plein dans ma forêt je retrouve des truc de la guerre (douille,ect..) aussi des pièces de monnaie est tout c'est le reve | |
| | | Squall Jeune bricoleur
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : Dans le lit de G-Man. Emploi/loisirs : PTTF///Graph Humeur : Hamdoullah moi ça va Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: compteur geiger Mer 18 Fév - 16:03 | |
| Mouai moi non ça m'enchante pas, ou alors pour faire une bataille d'airsoft, ça fait un peu CS donc ouais. Mais sinon bof^^ | |
| | | BlackOps Habitué du marteau
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: compteur geiger Mer 18 Fév - 16:17 | |
| Pas mal, pas mal, moi aussi j'aime bien ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compteur geiger Mer 18 Fév - 16:26 | |
| Oé la bataille d'airsoft le compteur geiger a la main xD
Pratique^^ |
Nombre de messages : 947 Age : 30 Localisation : Devant mon écran Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare. Humeur : Cool ^^ Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: compteur geiger Mer 18 Fév - 16:34 | |
| C'est impressionnant, vous connaissez le jeu Call of Duty 4 ? Si vous jouer en ligne, vous connaissait alors sûrement la carte bloc, non ? C'est exactement à cet endroit où il a des chiens dans cette piscine en mode campagne à la mission une balle un mort... Çà fait bizarre... La voici en vrai : Et regardez, ça ne vous rappelle rien ? http://www.angelfire.com/extreme4/kiddofspeed/imag17.3.jpg La vieille station d'auto tamponneuse... Impressionnant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compteur geiger Mer 18 Fév - 16:38 | |
| Je l'ai ce jeu,les graphismes sont géniaux,mais je ne savais pas que ça se rapprochait de la réalité a ce point... |
| Sujet: Re: compteur geiger Mer 18 Fév - 16:56 | |
| Oui, ça ma impressionné sur le coup là... Il faut trop que je joue à S.T.A.L.K.E.R, il a l'air terrible ! | |
| | | G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: compteur geiger Mer 18 Fév - 22:06 | |
| Il faut savoir que les mecs qui ont développé stalker ont crapahuté un peu partout dans la zone avant de se mettre au travail ! Ils ont fidelement reproduit la pluspart des endroit !
C'est stalker qui m'a vraiment donné envie d'y aller, quand je suis arrivé a pripiat dans le jeu, au lieu d'aller foncer dans le tas je suis allé me promener un peu partout, la bouche grande ouverte en kiffant sur les batiments ^^
La j'ai acheté clearsky mais y'a un bug au niveau d'un changement de map, j'ai tout réinstallé faudrait que je regarde si ca tourne mieux | |
| Sujet: Re: compteur geiger Jeu 19 Fév - 21:21 | |
| Oui, si je l'avais je ferais pareil. C'est à l'air d'être un des meilleur FPS. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteur geiger | |
| |
| | | | compteur geiger | |
|