Brigole forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigole forum

Forum consacré au bricolage en général et à la détente !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» InfluxDB-Kapacitor-tickscript
Problème Xbox 360 Icon_minitimepar amosjerome Lun 6 Avr - 15:16

» Table pyrotechnique
Problème Xbox 360 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mer 9 Oct - 20:06

» caméra déportée sur chien
Problème Xbox 360 Icon_minitimepar amosjerome Jeu 30 Nov - 21:19

» arduino self balancing project
Problème Xbox 360 Icon_minitimepar amosjerome Dim 3 Sep - 22:52

» Table de tir 20 lignes
Problème Xbox 360 Icon_minitimepar bricoleur_1 Mar 22 Aoû - 19:37

» roue à aubes
Problème Xbox 360 Icon_minitimepar Invité Sam 20 Mai - 23:45

» Simulation acoustique
Problème Xbox 360 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 24 Jan - 15:14

» DAC en réseau R-2R pour appli à faible résolution
Problème Xbox 360 Icon_minitimepar Biduleohm Mar 10 Jan - 23:38

» Corps de chauffe
Problème Xbox 360 Icon_minitimepar Antot Sam 31 Déc - 0:41

Partenaires
Mots-clés
indoor vélo bricoleur parallele trouve hilarant leds volant lance labo elastique port Chenillard NE555 flamme insoleuse arbre DELs sarbacane vision nocturne loin cerf voiture horloge cabane
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème Xbox 360

Aller en bas 
+5
lachaint
Loïc
benjiboss78
G-man
BlackOps
9 participants
AuteurMessage
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:32

Les gars j'ai un problème avec ma Xbox 360, voilà le topo :

Ma Xbox 360 m'a fait récemment le coup des 3 leds rouges donc elle est condamnée... La garantie est de 3 trois ans pour une Xbox 360 qui a cette panne très connue. Mais je m'y retrouve plus avec cette garantie car : J'ai acheté une première Xbox 360 il y a plus de trois ans... Mais cette Xbox 360 a eu le problème des leds rouges, je l'ai envoyer au SAV et il me l'ont échangé contre une nouvelle qui a, aujourd'hui encore ce problème...

La question est : puis-je encore bénéficier de la réparation gratuite sur la Xbox 360 ? Parce que d'accord, j'ai acheté une Xbox 360 il y a plus de 3 ans mais ils me l'ont échangé contre une nouvelle.
J'avais entendu parlé d'une extension de 6 mois dès qu'il y a un retour ?
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:38

Euh, en principe a partir du moment ou tu fais peter la garantie en faisant remplacer l'objet, elle est supprimée il me semble.
C'est quoi le coup des leds rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
benjiboss78
Néophyte
Néophyte
benjiboss78


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : 78
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 11/05/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:31

A se qu'il parait on peut la reparer avec une technique (sa dépend quel est le prob' car plusieurs prob' son liés au 3 leds) si c'est le prob' ou c'est une soudure ou che plus quoi qui a lâché on peur réparer sa en laissant sa 360 tourné longtemps sur un tas de serviette de bain (sert a bouché la ventilation) pour qu'elle chauf mais bon ... persos sa me la jamais fais et je ne suis pas pressé que sa m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
G-man
Admins
Admins
G-man


Masculin Nombre de messages : 2729
Age : 32
Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft
Date d'inscription : 09/05/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:51

Beuh, j'ai cru comprendre que c'etait un probleme de surchauffe, alors c'est pas de la mettre sur des serviettes qui va aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Gman1664
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:10

Pour l'instant, elle marche mais elle a quand même les leds rouges, ça arrive 1 fois sur 3 et en particulier quand j'éteins et je rallume ma console de suite.
Je peux l'envoyer au SAV mais ça me fait bien chier de payer 89 €, pour une panne généralisée en plus, il devrait réparer toute les consoles qui ont ce problème gratuitement...

Je n'ai pas de message d'erreur et les leds rouges surviennent uniquement au démarrage, quand ça démarre et qu'il n'y en a pas, alors ça me le fait pas quand je joue.

A mon avis, je vais jouer jusqu'à que ça bug complètement et là, soit j'appelle le SAV, soit je teste des techniques, ou bien j'achète une autre Xbox 360 avec la garantie 2 ans en plus.

Oui ben ça fera ma deuxième hein... Les Xbox 360 ont des grands problèmes de fiabilité, et ça, c'est un des grands défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Mac'Gyver
Mac'Gyver
Loïc


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : 12
Emploi/loisirs : Enduro, bricolage, pc, photo etc
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/05/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:00

Le problèmes des leds rouges Rolling Eyes

Seul un pote qui à la xbox 360 a était épargné, et encore je me demande si sa va pas lui arrivé un jour Laughing
Je vois pas comment tu pourrait faire, essaye des truc pour la réparer que tu trouve sur le net, ou fait le faire à quelqu'un que tu connait bien et qui tâte en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
lachaint
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
lachaint


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : saint-etienne
Emploi/loisirs : Vélo, informatique....
Humeur : .
Date d'inscription : 26/08/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:02

Moi ma xbox 360 je l'ais depuis plus d'un ans et elle étais d'occasion, j'ai déja eu ce probleme et en touchant les branchemets c'est reparti et elle ne bug plus. En débrachant rebranchant et est-ce que tu la déja deplacer avec un jeu dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
gusthegoboss
Mac'Gyver
Mac'Gyver
gusthegoboss


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Labo, Chimie, Bricolage, Electronique, Web
Humeur : Underground
Date d'inscription : 23/06/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:22

Tu as peut être surement vu mais : http://www.xavbox360.com/fr/reparation-3-led-rouge.php
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:43

J'ai branché débranché, et ma Xbox reste absolument fixe dans mon salon...
Putin le sort s'acharne sur moi, j'ai vraiment pas de chance moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vinki
Modérateur
Modérateur
Vinki


Masculin Nombre de messages : 2853
Age : 31
Localisation : france , sud , 04
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : zZzZ ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:01

perso pour le problème des led rouge on as simplement changé la pate thermique et après sa remarché ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:43

Bon, mon père a appelé le S.A.V et ils prennent en charge ma console gratuitement, alors que je suis hors-garantie et ils payent même l'aller-retour.
J'espère qu'ils me la remplacera car c'est une vieille version (Zephyr ou Xenon), il me faut une Falcon ou encore mieux, une Jasper...
Et j'ai compris pourquoi elle chauffait trop : Gears of War 2 + ancienne génération = surchauffe.

Par contre j'ai pas compris ceux qui réparent leur console à cause des trois leds rouges : si Microsoft répare gratuitement toutes les Xbox 360 même en hors-garantie qui ont le R.O.D jusqu'en Septembre, à quoi bon la réparer ?


Dernière édition par BlackOps le Ven 27 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lachaint
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
lachaint


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : saint-etienne
Emploi/loisirs : Vélo, informatique....
Humeur : .
Date d'inscription : 26/08/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:52

BlackOps a écrit:
Par contre j'ai pas compris ceux qui réparent leur console à cause des trois leds rouges : si Microsoft réparent gratuitement toute les Xbox 360 même hors-garantie de ce problème jusqu'en Septembre, à quoi bon la réparer ?


Heu j'ais pas compris lol, là réparer pour pouvoir jouer et si c'est gratuit même hors-garantie c'est encore mieu o.O
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:54

Je voulais dire ceux qui réparent eux même leur console. Si Microsoft le fait, à quoi ça sert toutes ces techniques amateur pour la réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknetwork
Habitué du marteau
Habitué du marteau
Darknetwork


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 21/08/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:50

Y a des kits de réparation pour 15 €
Perso 1.5 ans la xbox, tjs aucuns problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darknetwork.eu
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:46

Pour moi, problème réglé car Microsoft s'occupe de ma Xbox 360...
Revenir en haut Aller en bas
FiReBlUe
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
FiReBlUe


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Belgique -> Charleroi
Emploi/loisirs : *********
Humeur : *********
Date d'inscription : 23/01/2009

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:56

BlackOps a écrit:
Je voulais dire ceux qui réparent eux même leur console. Si Microsoft le fait, à quoi ça sert toutes ces techniques amateur pour la réparer ?

Car des personne modifie leurs console pur le jeux gratuit ou d'autre cheat je connai sa sur le live.

BlackOps a écrit:
Bon, mon père a appelé le S.A.V et ils prennent en charge ma console gratuitement, alors que je suis hors-garantie et ils payent même l'aller-retour.

Memesi tu as plu de garanie ils te le reparre gratuitement car c'est un defaut de fabrication de leur part.Et quand elle reviendra tu aura encore une garantie suplementaire pour le sav.

BlackOps a écrit:
J'espère qu'ils me la remplacera car c'est une vieille version (Zephyr ou Xenon), il me faut une Falcon ou encore mieux, une Jasper...

Faut voir d'ou vien le problem du rod si elle est pas reparable tu recoi une neuve si non il remplace le cpu qui fai defaut, si tu as vraiment une vielle version il te la remplace esque il ton demande de renvoyer les cable avec ??
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:22

Oui, mais j'ai vu des gens sur des sites qui réparent eux même à cause du ROD.
C'est cool pour la garantie supplémentaire, elle est de combien ? Et si ma garantie actuelle est périmée, ça marche quand même la garantie supplémentaire ?
Non, il m'ont dit d'envoyer la Xbox 360 toute seule, sans disque dur, n'y câbles.
Revenir en haut Aller en bas
FiReBlUe
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
FiReBlUe


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Belgique -> Charleroi
Emploi/loisirs : *********
Humeur : *********
Date d'inscription : 23/01/2009

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:33

Ma question avec les cables cest pour cause qu il on fai de nouvelles xbox qui consome moin et plus sure( une xbox consome quasi le meme qu un frigo je pense)

La garantie qui a expire c'est la garantie du magasin mais le sav t offre reparation gratuit obligatoir si la cause est accidentel tu aura une garantie du sav encoe 2 ans pas sur il on peut etre change

Si non tu joue a quoi a par gow2 ??
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:31

J'ai comme jeu :

Call of Duty 4
G.R.A.W 1
G.R.A.W 2
GTA IV
Gears of War
Gears of War 2
Test Drive Unlimited
Perfect Dark Zero
Dead or Alive 4
Full Auto
Call of Duty 5
Rainbow Six Vegas 2
Ghost Recon (1er Xbox)
Splinter Cell Chaos Theory (1er Xbox)

Je joue à Rainbow Six Vegas 2, Gears of War 2, Call of Duty 4 et 5, GTAIV en ce moment.
Mon Gamertag : NexusG
Dès que ma Xbox retournera du S.A.V, j'aurai 1 mois + 48H.
Revenir en haut Aller en bas
FiReBlUe
Jeune bricoleur
Jeune bricoleur
FiReBlUe


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 115
Localisation : Belgique -> Charleroi
Emploi/loisirs : *********
Humeur : *********
Date d'inscription : 23/01/2009

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:23

+ les 3 foi un mois gratuit par gamertag

tu as meme po halo :'(
Revenir en haut Aller en bas
BlackOps
Habitué du marteau
Habitué du marteau
BlackOps


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 30
Localisation : Devant mon écran
Emploi/loisirs : Airsoft, jeux vidéos, pc, bricolage, musique, patator, guitare.
Humeur : Cool ^^
Date d'inscription : 29/05/2008

Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:34

Halo 3 ? Je peux l'avoir quand je veux.

Les 3 fois un mois gratuit, j'ai déjà fait ^^ Ça reste dans le disque dur et pas dans la console je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Xbox 360 Empty
MessageSujet: Re: Problème Xbox 360   Problème Xbox 360 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme a la con
» [ coin xbox 360 ]
» Xbox Live
» Probleme...
» Problème jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigole forum :: Divers :: L'Informatique-
Sauter vers: