Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Probleme... Jeu 21 Aoû - 16:38 | |
| Bon je vous expose mon probleme: Je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai eu envie de faire une petite recherche antivirus avec spybot, je le met en route, et je parle en meme temps a quelqu'un sur msn, et la, ma connexion coupe, je redémarre alors mon pc, car ca m'arrive souvent, et y'a qu'en redémarrant qu'elle se rétablit, j'ai donc redémarré, mais j'ai oublié d'arreter les vérifications de spybot, et j'ai fait terminer le programme, or, quand mon pc se rallume, je choisit windows (oui j'ai aussi linux), et il me demmande mon mot de passe, mais je trouve quelque chose bizarre, et je voit que la résolution n'est plus du tout la meme! J'ai une grosse souris qui s'affiche au lieu de la petite qui s'affiche normalement, et la barre ou on tape le mot de passe a une taille gigantesque! Sauriez vous comment résoudre ce probleme? | |
|
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Probleme... Jeu 21 Aoû - 16:47 | |
| euh tu chang'e la resolution ? clic droit sur le bureau -> propriété | |
|
Sylvain Modérateur
Nombre de messages : 2311 Age : 29 Localisation : euh... dans mon lit :P Emploi/loisirs : Collégien, patatoriste, handballer, gamer Humeur : Grognon. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Probleme... Jeu 21 Aoû - 17:31 | |
| Ouais ouias c'edst bon, je l'avais sous le nez, mais je suis allé aux extremes, donc ca ma sorti que l'écran était hors fréquence... J'ai mis a résolution a 1024 par 768 pixels, et ca va mieux! | |
|