| Problème jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Problème jeu Jeu 21 Aoû - 20:32 | |
| Salut! Hier soir j'ai téléchargé ( ) sur limewire GTA3, Tout s'est bien déroulé concernant l'installation... Mais au moment d'entrer dans le jeu, (double clique sur le .exe) Il y a le sablier et ensuite RIEN... Je suis perdu et je veux jouer! En esperant que vous allez m'aidez, @+ | |
|
| |
dedexx Jeune bricoleur
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : cher toi je te cambriole Emploi/loisirs : ect.... Humeur : cool :D Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Problème jeu Jeu 21 Aoû - 21:40 | |
| il y a aucun messages rien pas ce que moi aussi defois sa me fait sa avec des filmes | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Problème jeu Jeu 21 Aoû - 21:56 | |
| Peut etre un probleme de codec vidéo. Quelle carte graphique as tu ? | |
|
| |
Darknetwork Habitué du marteau
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Problème jeu Jeu 21 Aoû - 21:58 | |
| Met à jour a carte graphique pour voir | |
|
| |
G-man Admins
Nombre de messages : 2729 Age : 33 Emploi/loisirs : pc - brico - patator - airsoft Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Problème jeu Jeu 21 Aoû - 22:09 | |
| Si c'est une ATI, c'est tout vu. Mise a jour ou pas, ca ne donnera rien. Faut prendre des drivers génériques. | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Problème jeu Jeu 21 Aoû - 22:22 | |
| Ca tombe pas bien j'ai une ATI Radeon X1250 x)
Mais vous pensez pas que c'est a cause du téléchargement, un fichier manquant ou un setup caché... | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Problème jeu Jeu 21 Aoû - 22:25 | |
| Mouahaha, j'en etais sur !
Les cartes ATI sont des grosses chieuses, enfin plutot leurs drivers. Ils rentrent tres souvent en conflit avec les jeux.
Tiens, télécharge et installe ca:
Pour vista
http://www.omegadrivers.net/ati_vista.php
Pour XP
http://www.omegadrivers.net/ati_winxp.php | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 31 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Problème jeu Jeu 21 Aoû - 22:56 | |
| Bizarre j'ai jamais eu de blem avec la mienne x) Les nouvelles ati dépassent les nvidia now ^^ | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Problème jeu Jeu 21 Aoû - 23:15 | |
| Bah, des fois ca marche, des fois ca marche pas. Moi aussi je n'ai jamais eu de probleme, jusqu'au jour ou j'ai voulu jouer a crysis. Ce jeu ne passe pas avec les drivers ATI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème jeu Ven 22 Aoû - 10:34 | |
| J'ai une petite question Les drivers que tu as mis dans ton post au dessus, ils servent vraiment ou pas ? Enfin si on a aucuns problèmes ou autre, car jme demandais si ça augmentait un poil les performances | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Problème jeu Ven 22 Aoû - 11:43 | |
| Bah ca dépend du driver que t'a actuellement... Sinon le jeu a fonctionné, j'ai contacté le gars (il avait laisser son adresse dans le readme) Et il m'a envoyer le fichier manquant Merci | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Problème jeu Ven 22 Aoû - 11:45 | |
| Hum, en fait ce sont des drivers génériques. Les drivers omega sont basés sur les drivers officiels. Et comme les drivers d'ATI derniere generation qui sont soit disant compatible avec ma carte refusent de s'installer, je n'ai pas eu le choix.
Disons que c'est une tres bonne alternative quand ces foutus drivers ne marchent pas. Apres bon je sais pas si ca améliore les performances, surtout que lorsque je les ai installés j'ai en meme temps rajouté 2go de ram dans ma bécane :p
Tiens t'as eu de la chance de pouvoir le contacter ! C'est quoi le nom du fichier qui manquait ? | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
| Sujet: Re: Problème jeu Ven 22 Aoû - 11:47 | |
| Setup.bat -_-
Il met tout, sauf le plus important | |
|
| |
G-man Admins
| Sujet: Re: Problème jeu Ven 22 Aoû - 11:53 | |
| waaa c'te boulet XD Il est pas serieux le mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème jeu Ven 22 Aoû - 12:00 | |
| ah ouais là j'avoue c'est fort mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème jeu | |
| |
|
| |
| Problème jeu | |
|