| Hovercraft RC by unearthly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unearthly Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : pc ; vélo... Humeur : ... Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Hovercraft RC by unearthly Mar 10 Mar - 23:03 | |
| Bonjour a tous ! Voilà j'ai pour projet de construire un hovercraft RC mais je n'ai pas vraiment de notion en électronique et mécanique donc je vous demanderé de l'aide régulièrement. Au niveau matos mon père peut m'aider, il est mécanicien donc voilà...
Donc, première question, dans un hovercraft, le système de sustension est-t-il indispensable ? Si oui la jupe doit pouvoir se gonfler ou elle sert juste a glisser et la sustension a soulever l'hovercraft ? Ou une jupe bien gonflée suffit-elle ?
Puis, mon père étant mécanicien, il m'a fait voir ce qui permet de faire la clim et sa a pas mal de puissance mais étant donné qu'il faut du 12 volt, et qu'une batterie de voiture est bien trop lourde, j'avais a une batterie de moto pour l'alimenter... Je voulais savoir si cela était réalisable en comptant qu'il faudrait un autre système de clim pour le faire avancer...
Voilà merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hovercraft RC by unearthly Mar 10 Mar - 23:13 | |
| Pour la batterie,tu as des batteries de voitures/avions RC qui font ce voltage je croit... |
|
| |
Unearthly Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : pc ; vélo... Humeur : ... Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Hovercraft RC by unearthly Mar 10 Mar - 23:22 | |
| Et au niveau prix ? Une batterie de moto vaut environ 18 euros mais elles sont assez lourdes aussi... Mais des batteries d'avions je sais pas si sa tiendré longtemps niveau charge ? | |
|
| |
alexx' Accro de l'atelier
Nombre de messages : 2871 Age : 29 Localisation : alsace/haut rhin Emploi/loisirs : collegien Humeur : Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Hovercraft RC by unearthly Mar 10 Mar - 23:26 | |