| aide hovercraft! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablo Néophyte
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : bricolage ,BMX Humeur : en mode fifou Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: aide hovercraft! Dim 16 Nov - 21:52 | |
| bonjour a tous j aimerais fabriquer un hovercraft mais je ne sais pas comment fabriquer la structure (matériaux,fixation,...)si vous avez des idées merci de les poster | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: aide hovercraft! Dim 16 Nov - 21:55 | |
| OMG... Il y a déja un topic (voir meme plusieurs topics) >Présentation Et il n'y a pas vraiment de plan, plutot de l'imagination Désolé d'etre dur | |
|
| |
diablo Néophyte
Nombre de messages : 98 Age : 29 Localisation : france Emploi/loisirs : bricolage ,BMX Humeur : en mode fifou Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: aide hovercraft! Dim 16 Nov - 21:56 | |
| c est pas grave merci quand meme
Dernière édition par diablo le Dim 16 Nov - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: aide hovercraft! Dim 16 Nov - 22:04 | |
| bon alors : 1> attention a ton orthographe ! 2> vas te présenter , c'est plus conviviale 3> pour l'hovercraft , y a déja plein de topic ... je suis dur je sais mais bon la ... j'ai édité , hein jolo2 ^^
Dernière édition par Vinki le Dim 16 Nov - 23:44, édité 2 fois | |
|
| |
jolo2 Habitué du marteau
Nombre de messages : 994 Age : 28 Localisation : Maison Emploi/loisirs : . Humeur : . Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: aide hovercraft! Dim 16 Nov - 22:07 | |
| 4> Vinki c'est un fille =D :D Je sort=>[] EDIT : je voit même une preuve même si c'est un mec xD - Vinki a écrit:
- bon alors :
1> attention a ton orthographe ! 2> vas te présenter , c'est plus conviviale 3> pour l'hovercraft , y a déja plein de topic ...
je suis dure je sais mais bon la ... | |
|
| |
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: aide hovercraft! Dim 16 Nov - 23:45 | |
| roh l'écoute pas , je suis pas une fille pour la faute , j'ai corigé ( je me suis un peu autowned ... ) | |
|
| |
diablo Néophyte
| Sujet: Re: aide hovercraft! Mar 18 Nov - 21:01 | |
| a aussi pouriez vous m aider pour le choix des moteurs | |
|
| |
Vinki Modérateur
| Sujet: Re: aide hovercraft! Mar 18 Nov - 21:16 | |
| la par contre je peux pas t'aider , je m'y connais pas en moteur | |
|
| |
DiaboloJujuZ Mac'Gyver
Nombre de messages : 1428 Age : 28 Localisation : Près de chez moi :) Emploi/loisirs : Etudiant :D Humeur : Heum... Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: aide hovercraft! Mar 18 Nov - 21:56 | |
| Nan mais stop le topic, Tu demande trop de truc bcp trop facile, Si tu sais pas quoi faire bah tu pourra pas faire d'hovercraft, Bon je te le dit quand meme: Tu prend n'importe quel moteur, qu'il soit pas très gros et asser puissant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide hovercraft! | |
| |
|
| |
| aide hovercraft! | |
|