growl Jeune bricoleur
| |
ElectroW-niK Jeune bricoleur
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Turbo Réacteur Lun 16 Mar - 17:02 | |
| salut desolé pour le deterage je crois que la fusée su le skyblog a la meme fonction q'un feu a main ?
y a une possibilité de faire tout en homemade comme sur le skyblog ?
je pe le tenir en main quand il est enflamé | |
|
MeMeN Jeune bricoleur
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Sous mon casque Emploi/loisirs : Bricolage, musique, airsoft Humeur : Gay ! Euh... Gai. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Turbo Réacteur Lun 16 Mar - 22:52 | |
| Merci Growl, mais comment tu faits pour avoir un allumage régulier, ainsi que de pouvoir accélérer? As tu une vidéo? Et pour toi ElectroW-niK, je ne vois pas ce que tu veux dire, désolé. | |
|
Nombre de messages : 316 Age : 29 Localisation : MAROC Emploi/loisirs : bricolage,bikes....... Humeur : 50% sérieu Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Turbo Réacteur Mar 17 Mar - 0:48 | |
| les petites fusées sur le skyblog y a t'il une maniere pour les construire ?? | |
|
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Turbo Réacteur Mar 17 Mar - 21:21 | |
| On peut pas accélérer avec un pulso, l'allumage ne se fait qu'au début,
et désolé pas de videos. | |
|
| Sujet: Re: Turbo Réacteur Mer 18 Mar - 11:02 | |
| personne n'a répondu a ma question débile ? | |
|
growl Jeune bricoleur
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : alsace Emploi/loisirs : modelisme, aviation réelle Humeur : ça sert à quoi? Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Turbo Réacteur Mer 18 Mar - 19:07 | |
| Normal,
fais un autre post. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turbo Réacteur | |
| |
|