lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: question camo réplique Dim 15 Mar - 13:15 | |
| Voila j'ai une petite question, je voudrai savoir comment camoufler sa réplique avec de la peinture. J'ai du mal à expliquer .... Voila je voudrais la peindre un peu comme ça mais je ne sais pas quel peinture utiliser et je pense que j'aurais du mal à le faire moi même et je me demandai si quelqu'un, un vendeur pro par exemple, pouvait me le faire.... Merci d'avance. | |
|
sacou Habitué du marteau
Nombre de messages : 587 Age : 30 Localisation : cher moi Emploi/loisirs : brigoliste Humeur : bien Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: question camo réplique Dim 15 Mar - 13:52 | |
| slt je sait que je répond pas a ta question mes si finalement tu conte le faire toi même voici un tuto qui t'explique tout http://hellsingteam.darkbb.com/reviews-f12/aps-2-camo-custom-peinture-t468.htm#10595 | |
|
Vinki Modérateur
Nombre de messages : 2853 Age : 31 Localisation : france , sud , 04 Emploi/loisirs : collégien Humeur : zZzZ ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: question camo réplique Dim 15 Mar - 14:06 | |
| le mieux reste de le faire toi même , comme sur le lien de sacou , tu achète trois ou deux bombe de peinture , et tu fait des couche , avec des motif ( feuille , digital , etc ... ) | |
|
lachaint Jeune bricoleur
Nombre de messages : 464 Age : 30 Localisation : saint-etienne Emploi/loisirs : Vélo, informatique.... Humeur : . Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: question camo réplique Dim 15 Mar - 14:56 | |
| Ok merci mais j'ai peur de "bousiller" ma réplique car même avec le tuto ça ma l'air assez compliqué. Je pense que je vais mettre un filet et puis m'entrainer a faire des forme sur des plaque en plastique et puis un jour je le ferai. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question camo réplique | |
| |
|